| Profil supprimé | Voila un topic pour que vous fassiez part de vos achats et peut-être donc influencer les autres forumeurs à acquerir un film qui vous a plu.
Si vous trouvez des DVDs pas trop chers, n'hesitez pas à nous donner le lien vers le site ou le magasin ou vous avez fait l'achat.
Bonne participation. |
Gumbi ... | J'ai acheté "L'effet papillon" à 19.99€ à la Fnac, l'histoire d'un garçon qui perd souvent la mémoire étant petit, et qui, étant adulte, a des flashbacks où il est projeté en réel et a donc la possibilité de changer le cours des évènements...
Agréablement surprenant
Jackie Brown aussi de Tarantino que j'ai trouvé très frais xD
---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Profil supprimé | Gumbi a écrit :
J'ai acheté "L'effet papillon" à 19.99€ à la Fnac, l'histoire d'un garçon qui perd souvent la mémoire étant petit, et qui, étant adulte, a des flashbacks où il est projeté en réel et a donc la possibilité de changer le cours des évènements...
Agréablement surprenant
|
Je l'ai aussi acheté, pas eu le temps de le voir, le film à l'air surprenant comme tu dis.. |
PREMACY15 In Your World | J'ai un pote qui était allé voir old boy lors de sa sortie au cinéma et il m'a dit qu'il était monumental... malheureusement j'ai pas eu la chance de le voir pour le moment. ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Gumbi a écrit :
J'ai acheté "L'effet papillon" à 19.99€ à la Fnac, l'histoire d'un garçon qui perd souvent la mémoire étant petit, et qui, étant adulte, a des flashbacks où il est projeté en réel et a donc la possibilité de changer le cours des évènements...
Agréablement surprenant
|
Super film.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé |
Lequel????? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | L'effet papillon  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Profil supprimé | Ok Spliffman38! Pour donner un peu de classe à ce topic poster directement le cover du DVD. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2005 à 22:34:00
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | L'effet papillon (pour continuer dessus):
Une seule chose à dire: Excellent ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
kiome | J'ai aussi vu l'effet papillon (au ciné) et je dois dire qu'il est tout simplement excellent  |
Profil supprimé | J'ai acheter Apocalypse Now version longue très très beau film dommage que la fin soit trop long. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2005 à 19:46:44
|
Profil supprimé | J'ai vu hier soir l'effet papillon, extrement deçu par rapport à tout ce que j'ai entendu autour, vraiment moyen comme film.
La fin m'a fait vraiment rigoler! Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 17:05:49
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Profil supprimé a écrit :
J'ai vu hier soir l'effet papillon, extrement deçu par rapport à tout ce que j'ai entendu autour, vraiment moyen comme film.
La fin m'a fait vraiment rigoler! 
|
Dis moi, c'est toi qui es assez sélectif niveau film nan? Parce que l'Effet Papillon, il pootre quand même! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | Cidji a écrit :
Dis moi, c'est toi qui es assez sélectif niveau film nan? Parce que l'Effet Papillon, il pootre quand même! 
|
Tout est relatif, en quoi il pootre comme tu dis?
C'est une pale copie de destination finale qui était deja vraiment pas bon!
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je ne trouve pas, à mon sens, que l'Effet Papillon ressemble à Destination Finale!
Dans Destination Finale, le gars peut voir les événements qui vont se produire, là le mec a des trous de mémoire et peut modifier l'histoire en relisant ses bouquins, je trouve pas trop le rapport
Je trouve que le scénario change des autres films, et qu'il y a un assez bon jeu des acteurs! ---------------
Suce mon Plug.
|
Profil supprimé | Cidji a écrit :
Je ne trouve pas, à mon sens, que l'Effet Papillon ressemble à Destination Finale!
Dans Destination Finale, le gars peut voir les événements qui vont se produire, là le mec a des trous de mémoire et peut modifier l'histoire en relisant ses bouquins, je trouve pas trop le rapport
Je trouve que le scénario change des autres films, et qu'il y a un assez bon jeu des acteurs!
|
Je parle dans le style pas dans l'histoire, non mais lol! (les scènes choques, le style de perso, etc... d'ailleurs on voit bien que c'est du même réalisateur au premier coup d'oeil)
Franchement, je trouve ca d'un plat, d'un ennuyant, malgré parfois une belle photographie, ce film m'a laissé de marbre.
Et puis la modification du passé est d'un lourd, consternant!
Si vous voulez un bon film sur la modification du temps: Donnie Darko, ca c'est du gros calibre! Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 17:40:06
|
Profil supprimé |
Beaucoup n'aime pas mais je veux voir ce que ca donne, Larry Clark est très reputé pour ces films qui rendent mal à l'aise!
Ca sent le chef d'oeuvre!
Je vous en dirai plus quand je les aurai vu...
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2005 à 17:47:26
|
Profil supprimé |
Je trouve que c'est son moins bon, DeNiro est excellent mais le film en lui même manque de punch, c'est pas du 100% Tarentino. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | osée l'affiche de ken park
j'en ai jamaisentendu parler, c'est quoi?
merci ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused | - Wayne's World, premier du nom à 9,99€ à la Fnac et chez Amazon
Commentaire (Alapage ):
Deux ados barjos-géniaux, Wayne et son copain Garth, fans de hard-rock, bricolent une émission TV dans la cave de leurs parents. Le bouche à oreille propulse leur show au top du hit parade. Tout le pays va bientôt adopter leur style... Avec deux grands acteurs, Mike Myers et Dana Carvey, et une VF adaptée par Les Nuls, Wayne's world atteint des sommets dans l'humour fou furieux, décalé et sexy. Commentaire perso (faut bien):
C'est une comédie dans l'univers du hard rock. Certaines séquences/répliques sont cultes pour certains, et la bande son est assez bien.
Citation :
"Party time excellent!"
|
- Wayne's World 2 à 9,99€ à la Fnac et chez Amazon
Commentaire:
Bah c'est la suite
Message édité par elninho le 26-05-2005 à 21:39:25 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
elninho Dazed and confused | j'ai édité ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
gotika Gunnm, FMP TSR |
Bon pas de resumer sinon c'est pas drole, mais autant vous dire que ce film est tordant tellement sa nullitée est grande je vous le conseille si vous voulez passer un petit fou rire sur des chats ^^
|
Profil supprimé | loul71 a écrit :
osée l'affiche de ken park
j'en ai jamaisentendu parler, c'est quoi?
merci
|
Malaise de l'adolescence americaine, filmé par un mec très critique!
|
Melisse Mi pute, mi soumise | tous les films de larry clark se ressemblent alors quand t'as vu Ken park, t'as vu les autres... |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
De Sofia Coppola, avec Kristen Dunst (Spiderman 1 & 2) et Josh Artnett (Hollywood Homicide, Pearl Harbor)
Citation :
Une paisible petite ville du Michigan, dans les années 1970. M. Lisbon, professeur de mathématiques au lycée local, et sa très puritaine épouse élèvent leurs cinq filles, âgées de 13 à 18 ans, selon des principes très rigides. Mme Lisbon veille ainsi à tenir celles-ci à l'écart des garçons du voisinnage, qui en sont réduits à fantasmer sur les cinq beautés blondes. Jusqu'au jour où, après une première tentative de suicide avortée, la cadette, Cecilia, met fin à ses jours en s'empalant sur la grille du jardinet. Peu après, Trip Fontaine, le play-boy du lycée, jette son dévolu sur l'inaccessible...
|
/!\ Film déconseillé aux dépressifs !
9,99 € chez Cinestore ---------------
Suce mon Plug.
|
dPm Attention, pilote enragé |
FNAC, 15€
Ronin, un film qui a pas beaucoup fait parlé du lui, pourtant il est super
C'est un polar qui se passe en France. Une histoire de mercenaire, de trahison, de valise secrète....
Réalisateur: John Frankenheimer
écrit par: J.D. Zeik et Richard Weisz
A l'affiche: Jean Reno, Robert de Niro, Natascha McElhone, Stellan Skarsgard, Sean Bean et Jonathan Pryce.
L'edition collector est un double dvd avec des bonus (commentaire du réalisateur, repaortage sur le tournage, interviews, composition de la musique, fin alternative, ..)
la bande audio est en DTS et 5.1 (anglais et français)
le pack est sympa, tout blanc, relativement bien fait avec un livret parlant du film à l'intérieur.
Edition collector
FNAC, 25€ (au lieu de 31)
Bon bah encore un polar, bien écrit, bien tourné (d'après les critiques, je l'ai pas vu en entier encore ^^)
Edition collector for belle, avec un carton texturé de plus bel effet. (j'aime quand ça sort un peu de l'ordinaire sans aller jusqu'aux trucs délirant de RRRrrrr ou d'Ali G ^^) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Dernièrement j'ai acheté :
Bon, l'histoire tout le monde la connait : Compte merveilleux se déroulant au XVIème siecle au Japon, San, enfant élevé par des loups luttent pour sauver la foret contre les humains...
C'est de loin mon preféré de Hayao Miyazaki (pas encore vu le chateau ambulant). j'ai pris la version avec peliculle à l'intérieur (j'voulais la version boit laqué mais y'avait plus)
C'est ainsi que j'ai pu (pour la première fois) le voire en VO  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | dPm a écrit :
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
FNAC, 15€
Ronin, un film qui a pas beaucoup fait parlé du lui, pourtant il est super
C'est un polar qui se passe en France. Une histoire de mercenaire, de trahison, de valise secrète....
Réalisateur: John Frankenheimer
écrit par: J.D. Zeik et Richard Weisz
A l'affiche: Jean Reno, Robert de Niro, Natascha McElhone, Stellan Skarsgard, Sean Bean et Jonathan Pryce.
L'edition collector est un double dvd avec des bonus (commentaire du réalisateur, repaortage sur le tournage, interviews, composition de la musique, fin alternative, ..)
la bande audio est en DTS et 5.1 (anglais et français)
le pack est sympa, tout blanc, relativement bien fait avec un livret parlant du film à l'intérieur.
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
Edition collector
FNAC, 25€ (au lieu de 31)
Bon bah encore un polar, bien écrit, bien tourné (d'après les critiques, je l'ai pas vu en entier encore ^^)
Edition collector for belle, avec un carton texturé de plus bel effet. (j'aime quand ça sort un peu de l'ordinaire sans aller jusqu'aux trucs délirant de RRRrrrr ou d'Ali G ^^)
|
Ronin, j'avais bien aimé.. 36 quai des orfèvre, je l'avaisvu au cinéma et c'est très très bon, j'avais vraiment adoré. Il faudrai en DVD que je finisse la série des matrix, j'ai que les deux premiers, que je finisse les Lethal Weapon, j'ai que les trois premiers. Je vais sans doute m'acheter dans les mois à venir la trilogie Die Hard en DVD. Egalement les saisons 1 et 2 de friends en DVD qui sont les deux seuls que je n'ai pas entièrement Ocean Twelve (j'ai le eleven)
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Waterminator >| | Spoiler :
J'ai pas aimé Ocean's 12 ils font même pas leur casse ils se font arrêter avant de commencer -_- |
Message édité par Waterminator le 30-05-2005 à 20:44:59 ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Profil supprimé | Waterminator a écrit :
Spoiler :
J'ai pas aimé Ocean's 12 ils font même pas leur casse ils se font arrêter avant de commencer -_- |
|
Et d'un spoil, d'un!
Merci! Message édité par Profil supprimé le 30-05-2005 à 20:12:03
|
elninho Dazed and confused | De même que busst. je l'avais pas vu ce film :-/
edith: ortho Message édité par elninho le 30-05-2005 à 20:24:56
|
Tantale Mark it zero ! | Moi non plus je l'ai pas vu
|
Profil supprimé | Je crois que ce forum n'est pas fait pour moi! |
Profil supprimé | shoothemup a écrit :
L'empire du soleil un magnifique film de Steven Spielberg ( a voi sur amazon ou ebay ) , film a posseder absulement . Un des films les plus humains que Spielberg ai fait , j'ai pleuré en le voyant . Pour faire simple , la Chine est envahie par les Japonais au debut de la guerre , une famille de riche anglais se dispersent , un jeune garcon de 15 ans et enfermé dans un camp jusqu'en 1945 , on voit la vie qu'il mene , comment il la voit , c'est tres emouvant . Avec Jonh Malkovich qui est tout simplement fabuleux , enjoy =)
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg
|
Magnifique film en effet! La guerre, la separation, l'emprisonnement, vu par les orbites d'un enfant!
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thamieuz3r0 procastinateur |
"Un film récent en édition collector à moins de 10€ ne peut être qu'un navet."
C'est ce que je me suis dit en voyant le joli coffret d'Immortel Ad Vitam, adaptation des bds d'Enki Bilal.
C'est bourré d'images de synthèse qui sont rarement belles, les 3 - 4 pauvres acteurs de chair ne sont pas crédibles pour deux sous, on oublie vite les musiques... J'ai pas osé regarder les bonus sur les effets spéciaux, de peur de mourrir de rire.
Linda Hardy est très jolie, mais bon...
10 € aussi pour ce film dont on ne m'avait dit que du mal. Ayant apprécié le premier je ne me suis pas jeté dessus par peur d'être déçu. Ben putain, je regrette d'avoir attendu autant avant de le voir, ce film est une bombe. Ca commence très fort avec des plans vraiment western, les effets spéciaux très bons, la b.o. sympathique et c'est un vrai plaisir de retrouver les potes à Robert Rodriguez...
Des gunfights qui font penser au jeu Max Payne, encore plus d'humour que dans l'opus précédent, un vrai pied ce film. Des bonus très courts (édition simple oblige) mais très efficaces (ça change des promos déguisées en making-of de beaucoup de coffrets collector), dont la recette du pueto pibil (on repassera pour l'orthographe).
Puis bon, voir le garage du réalisateur qui fait six fois ma maison bourré d'équipement de montage vidéo et autres, ça me fait baver.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | c'pas hayek qui te fait baver, plutôt ? (non keats, pas le chien !) |
| |