| Mariee Le pouvoir des vaches | Reprise du message précédent :
Je sais pas si c'est pour rire....
Alors soit tu regarde le 4 5 et 6 puis les 1 2 et 3 dans l'ordre où ils sont sortis, mais vaut mieux regarder du premier au dernier dans l'oredre, selon moi.
Enfin tu fais comme tu veux di tu veux regarder le 4 puis le 1 puis le 6 c'est ton choix  ---------------
"Moi à mon bisounours je lui fait des bisous, des bisous en couleur qui viennent du fond du coeur, des bisous roses et bleus pour qu'il soit très heureux, car mon bisounour il adore les bisous."
|
OinJ Me GoSu !!! |
Mon héros xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est un truc de lutte pour le BIO ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Tantale Mark it zero ! |
Sérieux? ils font casquettes et tee shit a leur nom aussi? Message édité par Tantale le 06-06-2005 à 19:50:45
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est super puissant comme industrie dis moi.
Ce soir, y'a Baten Kaitos à la télé...ah merde, y'a la game cube qui est déjà dessus  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Y a des films comme ça ^^ c'pour ça que le cinéma existe, pour remplacer la tv quand cette dernière passe rien de bien  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Chico a écrit :
Dans le film qui est passé ce soir sur France2, WindTalkers, la guerre c'est la fête, genre Nicolas Cage tape un gros sprint en vidant son chargeur sur une colline à 100 mètres et t'a tous les japonais qui se font faucher Oo
|
Ouais. J'ai arrêté avant la fin. Rien ne vaut "Il faut sauver le Soldat Ryan" !!
Si vous avez de bons films de guerre, pensez à moi svp. Merci. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Tantale Mark it zero ! | Bah j'ai préféré regarde "incassable" quand meme
Les films avec nicolas cage ont tendance a etre "whahou il est trop fort il les a tous tués d'une main en dansant sur un pied"
De lui ya que "La cité des anges" et "Octobre rouge" qui sont pas mal de lui  ---------------
UTC | Radiohead
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small The Dark Defender | Tantale a écrit :
Bah j'ai préféré regarde "incassable" quand meme
Les films avec nicolas cage ont tendance a etre "whahou il est trop fort il les a tous tués d'une main en dansant sur un pied"
De lui ya que "La cité des anges" et "Octobre rouge" qui sont pas mal de lui 
|
Deux fois de lui
Sinon de Nicolas Cage j'ai bien aimé Volte Face aussi  |
OinJ Me GoSu !!! | c'est parce que ya travolta ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | Tantale a écrit :
|
Ta pas vue Steven SEGALE  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Nan mais Steven il est énorme, j'adore son jeu monolithique, inexpressif et tout et tout où ça bastonne comme pas 2. Au moins j'reconnais les arts martiaux que j'pratiquais à une époque (ce mec est un monstre en Jiu Jitsu). |
Tantale Mark it zero ! | Arcanos a écrit :
Nan mais Steven il est énorme, j'adore son jeu monolithique, inexpressif et tout et tout où ça bastonne comme pas 2. Au moins j'reconnais les arts martiaux que j'pratiquais à une époque (ce mec est un monstre en Jiu Jitsu).
|
Comme chuck quoi ---------------
UTC | Radiohead
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tantale a écrit :
|
J'ai aussi regardé Incassable, et d'ailleurs ça m'a donné une envie de blogger un peu  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
dPm Attention, pilote enragé | nicolas cage, il fait toujours la même tronche dans ses films.. c'est chiant au bout d'un moment ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
me suis bien marré avec les nuls, hier.
Je l'avais oublié la différence entre un pull-over et un moule.

|
J'l'ai oublié celle-là, tu veux bien redonner la solution SVP ? Sinon j'sens que je vais devoir recréer un topic insomniaque ![[:exyntigor:9] [:exyntigor:9]](/images/perso/9/exyntigor.gif) Message édité par Exyntigor le 21-11-2005 à 18:47:32
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Exyntigor a écrit :
J'l'ai oubléi celle-là, tu veux bien redonner la solution SVP ? Sinon j'sens que je vais devoir recréer un topic insomniak ![[:exyntigor:9] [:exyntigor:9]](/images/perso/9/exyntigor.gif)
|
Spoiler :
Le pull-over il moule, alors que la moule put l'ovaire |
 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah oui merci mon bon Carl ^^ Message édité par Exyntigor le 21-11-2005 à 18:49:04
|
mota Ouais, mais non | 'tain mais t'es une taffiole chical !
Déjà qu'tu bandes sur 50 cents  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça m'a donné envie de me flinguer ce film..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Greaver Chemical burn | ça m'a donné enive de flinguer hugh Grant moi.. Message édité par Greaver le 16-04-2006 à 23:06:09 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
thamieuz3r0 procastinateur | Chandlerbing82 a écrit :
y avait retour vers le futur ce soir... J'y pense que maintenant...
Va falloir que je me choppe la trilogie en dayvayday
|
C'est demain sur M6...
|
manu83 10th Man Down | Ouf, j'lai pas raté alors ^^
Sinon, ce soir, FBI porté disparu, c'était bien, comme d'hab quoi  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | manu83 a écrit :
Ouf, j'lai pas raté alors ^^
Sinon, ce soir, FBI porté disparu, c'était bien, comme d'hab quoi 
|
je suis le seul à trouver les scenarios tres lourds, chiant, long et la realisation ainsi que les dialogues totalement minable ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | nan moi aussi.
En même temps, y'a rien qui me botte à part les Experts et Lost ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et prison break.. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Et stargate  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Et BoB l'éponge, merde alors, incontournable  ---------------
Suce mon Plug.
|
| |