| Gumbi ... | Personne ne parle du Caméléon avec le génial Jarod ?
-Et...Miss Parker, c'est où tu veux, quand tu veux !!
 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ah ben tiens en parlant du cameleon ... y'a une nouvelle saison de prevue ? |
Gumbi ... |
Attends, une nana avec un caractère pareil et des hanches sublimes, t'imagines un peu le DELIRE au plumar ? ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
OinJ Me GoSu !!! | Bah ça commence à dater le caméléon maintenant ^^ après 4 saisons ils ont fait des téléfilms pour finir la série j'crois ^^
Si elle rosk parker  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | c'est fini depuis biennnnnn longtemps cette série  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja | Bon, ce soir y a Retour vers le futur (premier volet) et Starship Troopers 2 sur M6. Je sais pas ce que donne ST 2, mais le 1 était sympa. Enfin une soirée où j'vais pas me faire chier... |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | xasalja a écrit :
Bon, ce soir y a Retour vers le futur (premier volet) et Starship Troopers 2 sur M6. Je sais pas ce que donne ST 2, mais le 1 était sympa. Enfin une soirée où j'vais pas me faire chier...
|
le 2 est un telefilm abominable..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thamieuz3r0 procastinateur |
Déconnes pas, y a The Sentinel dedans, c'est un sacré acteur ce Richard Burgi. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bah tu vois le film est tellement mauvais que j'ai meme pas remarqué que jim elisson jouait dedans..
manque plus que les indiens peruviens.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
OinJ Me GoSu !!! | Tu les a raté ??? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai bien vu un truc avec un plumeau dans le cul mais c'est tout.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | oh mon dieu starship 2 a commencé c'est encore pire que dans mon souvenir.. effet spécialement naze, armes débiles, jeux d'acteurs...y'en a pas.. et doublage foireux.. mais ptetre moins que dans la VO .. ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | Darth a écrit :
oh mon dieu starship 2 a commencé c'est encore pire que dans mon souvenir.. effet spécialement naze, armes débiles, jeux d'acteurs...y'en a pas.. et doublage foireux.. mais ptetre moins que dans la VO ..
|
T'as oublié la mise en scène. Quand j'vois les caméras j'ai l'impression que c'est un making-of x)
|
Greaver Chemical burn | Starship troopers 2. Le 1er Starship troopers etait genial, le 2eme... heu..
tu connais Predator 2 ? Ben voila.. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Rom1 Plus là ! | Culte!!! (le 1)
Grande farce cinématographique de Paul Verhoeven, ou il tourne en dérission la censure, la violence et l'armée américaine. Film a prendre au second ou troisième degré, sinon, c'est pas top, en effet.
Avec en prime, Denise Richards . Message édité par Rom1 le 18-04-2006 à 00:14:30 ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | non mais voila quoi c'est lol le 2nd starship trooper :x ...
ne pleurez pas ma mort car ma gloire est eternelle .... xD
les dialogues sont lolant eux aussi |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Greaver Chemical burn | Mais le 1er est genial enfin.. C'toi le naze .I. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Chico Profil : Modérateur | webcortana a écrit :
non mais voila quoi c'est lol le 2nd starship trooper :x ...
ne pleurez pas ma mort car ma gloire est eternelle .... xD
les dialogues sont lolant eux aussi
|
Dans le deuxième ils se sont lâchés sur les filles à poil xD
---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
xasalja | J'ai pas regardé jusque là...
C'était pourri. -_- |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ah ben quand je dis que c'est naze hein |
Chico Profil : Modérateur | j'avoue tu te fais chier pendant une bonne partie du film :s Message édité par Chico le 18-04-2006 à 11:38:06 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pantheon des films naze.. |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai le film ^^
Le truc à regarder avec des potes histoire de se pisser dessus pendant une bonne heure et demi.. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
thamieuz3r0 procastinateur | ah ben quand je dis que c'est naze hein
Citation :
Culte!!! (le 1)
Grande farce cinématographique de Paul Verhoeven, ou il tourne en dérission la censure, la violence et l'armée américaine. Film a prendre au second ou troisième degré, sinon, c'est pas top, en effet.
Avec en prime, Denise Richards .
|
Entièrement d'accord. |
neton <Fabien> | boa starship trooper 2 c'est un film passe-temps (pas le nain), sympatique ^__^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | neton a écrit :
boa starship trooper 2 c'est un film passe-temps (pas le nain), sympatique ^__^
|
t'as une version en VO toi alors chut.. |
beax2 pou... | moi je l'ai vu en....tchèque !!
la license (suite peu réalisable donc à très bas prix) à du être racheté par un nanar de la même trompe que Paul anderson. |
beax2 pou... | dire que ledit rélisateur compte acheter et réaliser toute les licenses de jeux vidéo qui ont bien marché...au s'cours !!
qui c'est Paul Hewson ? |
elninho Dazed and confused | C'est pas Bono? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
manu83 10th Man Down | Ptin, ce soir j'attendais Les Experts à partir 20 h 50 sur TF1, pas 22 h 40...ils ont été mettre une espèce de série à deux balles, avec un nom bien franchouillard, tant qu'à faire : /
Ben tant pis, mattage de dvd ^^ ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
| |