| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
Rom1 a écrit :
il aurait pu au moins demander son sac au petit Grégorie, ca aide pour respirer sous l'eau.
|
euh... c'est un peu de la merde comme commentaire.. mais ça n'engage que moi.... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
patapouf Pas ta pouf | c'est de l'humour de merde, tout le monde en fait un jour, soyons indulgents ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | d'ailleurs a cause de vous le corse il news plus... |
xasalja | J'suis revenu.
Enfin de la vraie actu ! |
Small The Dark Defender | Pour une fois qu'on voulait quelqu'un qui se fasse enlever...
( ) |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
On peut newser sans vanner
Ou alors faut demander à snoop de donner des cours ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
OinJ Me GoSu !!! | Ouais, poosny a vraiment le sens de la bonne blague et du bon jeu de mot! y a pas à dire! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est pour ca qu'on m'a viré : O ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
OinJ Me GoSu !!! | Je propose un mouvement de grève et de mobilisation contre la viration de poosny! on peut, la cdm est finie ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
J'aime pas les touristes |
xasalja |
Les stagiaires en Angleterre, ça compte ?  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | chu aps touriste, je travaille |
Greaver Chemical burn | OinJ a écrit :
Je propose un mouvement de grève et de mobilisation contre la viration de poosny! on peut, la cdm est finie
|
Je prends ma carte de membres.. J'veux des titres de news qui riment. Message édité par Greaver le 11-07-2006 à 13:25:49 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
OinJ Me GoSu !!! | \\o Poosny aux news o// ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | pourtant j'avais dis de pas toucher a ta news hein fin yavait des fautes d'orthographe |
Greaver Chemical burn | Bah, ça rapproche le newseur de ses lecteurs.. Ils s'identifient à lui et ses fautes.. Ca devient une idole, une icone, un roi, un dieu, Johnny Hallyday. Message édité par Greaver le 11-07-2006 à 13:32:12 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
OinJ Me GoSu !!! | Va falloir lancer une pétition et tout  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | sauf que poosny il est parti pour 10 jours là  |
Greaver Chemical burn | Lui aussi il s'est fait enlever?  Message édité par Greaver le 11-07-2006 à 14:07:06 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | travaux forcés ?
dur.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | http://www.nofrag.com
Suicide de Nofrag ._.
Zont fermé la tribune et le forum. Restent les news et les blogs. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Greaver Chemical burn | http://blogs.nofrag.com/Dr.Loser/2 [...] es-forums/
Ils ne supportaient plus leur communauté. Message édité par Greaver le 12-07-2006 à 22:04:31 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ben en même temps, ils avaient tous les boulets virés d'ici donc bon :x ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | "Vossé cai de la merde lol, nofrag cai tro bien lol"
...
AH-AH  Message édité par Simcamb le 12-07-2006 à 22:34:10 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé | il montre un con ton bonhomme  Message édité par dPm le 12-07-2006 à 22:33:15 ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Joue pas au con avec moi  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé |
je sais, tu gagnerais  ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Impressive... J'adore ses réponses :|
Heuu... non ? Message édité par Simcamb le 12-07-2006 à 23:09:19 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
danao Elle est ou la poulette ? |
Ouai, j'ai un pote qui y est et il me raconte pas mal de trucs, la capitale est bombardée en permanence la journée (m'a pas précisé si c'était du 24H/24) et ça pète de partout, c'est chaud quand même :x.
Normalement l'ONU doit intervenir assez vite. |
AdHoc Go Home and Die | Mon ami du Liban habitait à Beyrouth. Il est définitivement revenu en France, comme prévu, il y a 4 jours.
1 jour de plus, et il se prenait des bombes dans la gueule à l'aéroport de Beyrouth  Message édité par AdHoc le 15-07-2006 à 00:02:59 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | j'ai entre apercu l'intervention de Chirac à la Garden Party (a prononcer avec un accent hautain). A priori il est ok pour envoyer les casques bleus régler le bordel qui regne la bas. J'ai un ami qui est dans l'armée qui m'a confirmé que si c'était le cas n'importe qui pourrait etre appelé y compris lui :x
Ca risque d'etre chaud bouillant pour ses fesses si il y va. Meme si lui il est motivé pour y aller  ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |