| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
si c'est qu'un de plus ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est moi ou tous les abrutis de la télé associe automatiquement Red Bull et la conso d'alcool chez les jeunes? ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | dPm a écrit :
c'est moi ou tous les abrutis de la télé associe automatiquement Red Bull et la conso d'alcool chez les jeunes?
|
Nan mais ils ont trop raison quoi, interdisons de vendre ces saloperies de jus d'orange et de coca ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé | le coca, ça me gène pas
mais le jus  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
Pouvoir enfin sourire à ce genre de réactions sans me prendre la tête à savoir comment gérer le merdier me fait le plus grand bien ^^
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused | Huhu ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | dPm a écrit :
c'est moi ou tous les abrutis de la télé associe automatiquement Red Bull et la conso d'alcool chez les jeunes?
|
En même temps, c'est tellement dégueux que 9x/10 quand je prend un redbull c'est avec de la vodka ou du pisang (les autres cas c'est gros coup de pompe au boulot parce que sorti la veille ou autre truc du style) et beaucoup de gens que je connais pensent pareil ^^
Arcanos a écrit :
Au niveau de la Belgique c'est en gros : vos gueules bande de politiciens attardés, on aimerait un gouvernement qui fait quelque chose d'utile pour nous...
Après un an passé à nous saouler, les politiciens sont enfin d'accord sur un truc devant les caméras : faut réformer la façon dont fonctionne l'état, plus de pouvoir aux régions.
Pour le reste on en est nul part
J'détaillerai plus tard, j'ai des trucs à faire 
|
Pour détailler un peu le bordel : en Belgique on tourne avec 3 communautés qui ont autorité sur tout ce qui est rattaché à la langue et à la culture (enseignement y compris) : communauté flamande (fait partie de la région flamande, même territoire), communauté française et communauté germanophone.
Ensuite on a une autre division, en régions, là encore il y en a 3, elles ont des compétences diverses et variées, elles gèrent en gros ce que ne gère plus l'état fédéral et qui ne rentre pas dans le giron communautaire.
Les régions sont: la région de bruxelles capitale, la région wallonne et la région flamande. Mais comme on fait ça bien chez nous, les frontières sont pas les mêmes entre communautés et régions...en flandre c'est les mêmes mais la communauté germanophone est incluse dans la région wallonne et bruxelles est inclus en communauté française...
Les flamands veulent plus d'autonomie régionale, veulent scinder l'arrondissement judiciaire de bruxelles/halles/vilvorde et veulent que ça soit fait tout de suite sans discuter (on appréciera le ministre fédéral qui a eu l'intelligence de dire en gros : on est plus nombreux que les francophones alors qu'ils fassent pas chier et qu'ils la ferment).
Les francophones demandent un élargissement de la région bruxelloises (en incluant les communes à facilité où vivent dans les 90% de francophones, qui permettent de faire une jonction territoriale avec la wallonie mais qui sont en territoire flamand) et veulent qu'on étudie bien la viabilité du financement pour chaque compétence transférée aux régions.
En gros ils trainent un peu les pieds et veulent pas se retrouver trop dans la merde ^^
La fin de la Belgique n'intéresse pas grand monde, même parmi les politiciens qui crient (et ça, c'est la traduction exacte) "que la Belgique crève", ils savent très bien que la situation ne serait pas vivable, Bruxelles dépérirait très vite (même dans le cas d'une gestion par l'Europe, la ville perdrait son statut de capitale d'un état central de l'europe) et les régions sont de gros partenaires économiques...
Le tout est du au programme choisit par le parti du premier ministre lors des dernières élections : au lieu de parler de socio économique ils ont dit : on va donner plus de pouvoir à la flandre et grâce à ça, on vivra mieux (en flandre), un peu risqué car ils sont pas seuls au gouvernement ^^
A priori on se tourne vers une solution viable : gouvernement qui gère le socio économique et un ou plusieurs groupes de travail ne planchant que sur l'institutionnel, c'est ce que demandent les francophones en tout cas, si les flamands refusent, là on risque d'être coincés jusqu'aux régionales de juin 2009, génial quoi...
---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
xasalja | patapouf a écrit :
Pouvoir enfin sourire à ce genre de réactions sans me prendre la tête à savoir comment gérer le merdier me fait le plus grand bien ^^
|
Tu m'étonnes, t'es redevenu un vrai Xav maintenant !!! |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Arcanos a écrit :
En même temps, c'est tellement dégueux que 9x/10 quand je prend un redbull c'est avec de la vodka ou du pisang (les autres cas c'est gros coup de pompe au boulot parce que sorti la veille ou autre truc du style) et beaucoup de gens que je connais pensent pareil ^^
|
En même temps si c'est si dégueu (jamais gouté) ... pourquoi en buvez vous ?
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
je confirme, j'en ai bu beaucoup et les miennes commencent à toucher les genoux, tout en étant debout
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | super ... espérons (pour vous) que le scato ne devienne pas à la mode  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Le Red Bull, j'en bois que quand j'ai du mal à finir un projet..
Sinon je plussoie Arca, en général quand je vois des gens en boire, c'est avec de la vodka. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | vanamel a écrit :
je confirme, j'en ai bu beaucoup et les miennes commencent à toucher les genoux, tout en étant debout
|
---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
c'est mon pôpa  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | AL1Snip a écrit :
En même temps si c'est si dégueu (jamais gouté) ... pourquoi en buvez vous ?
|
Quand tu tiens plus debout à cause de la fatigue, ça donne un gros coup de fouet assez rapidement (dans l'heure qui suit) => red bull pur vers midi parce que t'es au boulot un lendemain de soirée.
Redbull en soirée c'est très rare pour moi (j'suis un buveur de bière, la vodka c'est plus rare) et beaucoup aiment le gout de la vodka redbull, c'est sucré, ça passe facilement...et vu que c'est tonifiant, ils ressentent pas la fatigue durant la soirée. Perso je préfère vodka oasis à vodka redbull mais en boite ça se trouve pas  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ok, c'est de la coke liquide quoi  ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Arcanos a écrit :
Quand tu tiens plus debout à cause de la fatigue, ça donne un gros coup de fouet assez rapidement (dans l'heure qui suit) => red bull pur vers midi parce que t'es au boulot un lendemain de soirée.
Redbull en soirée c'est très rare pour moi (j'suis un buveur de bière, la vodka c'est plus rare) et beaucoup aiment le gout de la vodka redbull, c'est sucré, ça passe facilement...et vu que c'est tonifiant, ils ressentent pas la fatigue durant la soirée. Perso je préfère vodka oasis à vodka redbull mais en boite ça se trouve pas 
|
Tsss c'est de la merde en canette ces boissons là.
Rien ne vaut le Night Fever (et tu peux pas dire le contraire Arca, après notre week end ) ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
mota Ouais, mais non | http://linuxfr.org/~plagiats/26935.html
Citation :
La presse est le seul endroit ou je milite pour le closed source
|
Au moins y'en a qui ont de l'humour  ---------------
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est à 15 bornes de chez moi  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Beber007 Profil : Membre Premium |
C'est pas le mot que j'emploierais, ça n'a rien de vraiment étonnant je trouve. C'est ce qu'on appelle un drame, et il en arrive tout les jours.
Des gens meurent en faisant un plat dans une piscine ou en se cognant doucement dans le coin d'une table (ou en avalant un bol de lait (ou autre) en laissant la cuillère dans le bol, ça arrive aussi)
D'ailleurs une histoire similaire est arrivé il n'y a pas si longtemps, mais lui n'avait pas vraiment "d'excuses" de choc ou autres, et là oui je trouve ça ridicule. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
eh c'est là où j'habite
---------------
|
eXoAlphA | Traine pas trop dans les rues, au cas ou quelques bodybuilders auraient envie de passer leurs nerfs sur quelque chose au lieu de chercher une nouvelle salle  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | t inquietes, je suis refugie ds mes chiottes pr poster ... 3G powaaaaaaa
Diamond c'est bon, mangez-en ! ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | eXoAlphA a écrit :
Traine pas trop dans les rues, au cas ou quelques bodybuilders auraient envie de passer leurs nerfs sur quelque chose au lieu de chercher une nouvelle salle 
|
 ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
dPm Attention, pilote enragé |
une nana a bien laissé son gamin dans sa caisse parce qu'elle voulait aller danser.
Des passants ont alerté les flics en voyant le bébé seul dans une voiture garée devant une discothèque.
Les flics sont allé cherché la nana qui a expliqué qu'elle comptait repasser de temps en temps voir son bambin mais que les videurs lui ont expliqué que si elle sortait, c'était définitif.. Et comme elle avait très envie de danser, bah elle est restée dans la boîte.
Fort heureusement, le gamin n'a rien eu et n'aura rien à cause d'elle puisque la garde lui a été retirée. Elle, elle est inculpée (ou va l'être) pour mauvais traitement à enfant. ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | la vie d'un être humain, ou une passion ? oO ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
dPm Attention, pilote enragé | lapin ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | en même temps les JMJ c'est la plus grosse partouze internationale organisée et le tout sous l'égide du vatican ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
thedark Le CODE aura ta peau | Les voix du seigneur sont impénétrables.. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | keats a écrit :
en même temps les JMJ c'est la plus grosse partouze internationale organisée et le tout sous l'égide du vatican
|
Je plussoie tout comme le Frat à Lourde (et ces des potes cathos qui m'ont raconté et montré les vidéos) ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
thedark Le CODE aura ta peau | Fait péter les sex tapes  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
| |