2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur
 Sujet :

[Actu] Touche à tout

n°363489
keats
CODE non compliant
Profil : Membre premium
Posté le 24-07-2008 à 11:02:46  
answer

Reprise du message précédent :
Moi j'appelle ça du racket : http://bubbleplug.com/keats-4_arti [...] autes.html

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°363490
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2008 à 11:21:39  
answer

M'en fiche, j'ai toujours perdu au poker..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°363491
keats
CODE non compliant
Posté le 24-07-2008 à 11:22:29  
answer

:d

---------------
n°363505
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 24-07-2008 à 14:38:59  
answer

J'trouve ça relativement normal quand on arrive à un certain montant mais c'est sur que sans un plafond minimum, c'est ridicule.
Quelqu'un qui se fait genre 200€/an sur le net, perso je m'en fout, par contre celui qui se fout à l'anpe tout en se faisant 400-500€/mois via le net (poker ou blog qui cartonne et rapporte un max en pub ou toute autre forme de micro-revenus) là ça me dérange. Genre taxation à partir d'un revenu de 2000€/an, ça deviendrait assez logique car le montant ne serait vraiment plus négligeable.

D'toute façon, il fallait s'y attendre hein, le gouvernement français partait d'un budget dans le rouge et a commencé par diminuer toute une série de taxes + d'autres mesures particulièrement couteuses. Une fois les revenus de l'état diminués on a annoncé les économies (coupes budgétaires sous forme de "réorganisation" pour la plupart) et maintenant on s'attaque à la création de revenus supplémentaires...la prochaine étape sera d'annoncer que le budget est toujours autant dans le rouge qu'avant si pas plus sauf qu'au passage certains s'en seront mis plein les poches.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°363507
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 24-07-2008 à 14:44:44  
answer

mouais j'appelle ça de la débrouille. Le gars qui veut essayer de revendre la table de tonton roger bah il va perdre 13% sur le prix de vente à cause de cette loi à la con.
Un gus va dans une salle de vente essaie de revendre un truc y a pas d'imposition.
Je comprends pas pourquoi on devrait taxer un media tel qu'internet et pas la même chose dans "la vie réelle" :|

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°363511
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 24-07-2008 à 15:02:21  
answer

La salle de vente prendra un %age directement et est taxée dessus, non ?  
Le problème c'est que cette débrouillardise peut devenir un boulot, tu fais de l'achat/vente en continu en prenant toujours ton petit bénef, ça devient un job.
A côté tu bosses pas, tu prends les alloc et tu vis bien. C'est se débrouiller c'est sur mais en même temps j'appelle ça magouiller :)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°363517
Chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 24-07-2008 à 15:10:54  
answer

sauf que ca ne marche qu'un temps puisque tu peux refuser jusqu'a 2 travaux avant d'être radier de la liste des demandeurs d'emplois

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°363520
keats
CODE non compliant
Posté le 24-07-2008 à 15:11:50  
answer

c'est taxé à la source, donc rien à faire au niveau de "l'utilisateur".. donc c'est cool on verra les prix augmenter pour combler :d  

Ce que je regrette principalement c'est le fait qu'il n'y ai pas de plancher, rajoutons à ça que sur les transactions commerciales faites en france on paye la tva, et donc une deuxième taxe qui viendra se rajouter là dessus vu que le montant de la taxe sera logiquement reporté sur le prix de vente

---------------
n°363528
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 24-07-2008 à 15:31:04  
answer

Ouaip Keats, bof bof quoi...

Pour l'ANPE je sais pas dans quelle mesure le système fonctionne en France mais je vois bien qu'en Belgique, j'étais demandeur d'emploi pendant 7 mois après mes études : pas une offre, un peu plus d'1 mois après mon premier job : rien vu venir, encore 2 mois et demi après le 2ème job : rien.
En gros, on me propose rien donc je n'ai rien à refuser...et si on me demande de prouver ma bonne fois il suffit de prouver que j'ai envoyé des cv (ce qui prend au bas mot 1h pour en envoyer 10, on poste 3/mois et on est tranquille pour 3 mois...).

Nan, durcir les règles n'est pas forcément la solution, faut surtout qu'il y aie un véritable contrôle pour appliquer les règles histoire de virer les glandeurs + fournir les possibilités de formation complémentaires ou totalement nouvelles à ceux qui veulent bosser.

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°363536
meta67
Profil : Animateur
Posté le 24-07-2008 à 17:32:26  
answer

Citation :

EA vend son âme au cinéma

EA vend son âme au cinémaEntre Alien Vs Predator, Resident Evil et Tomb Raider, on a vu défiler ces dernières années quelques grosses licences de jeux vidéo dans les salles de cinéma. En effet, Hollywood est constamment à la recherche de scénarios vendeurs, et de son côté l'industrie des jeux vidéo a un public de plus en plus vaste. Il est donc tout à fait logique que ces deux là trouvent un accord. En l'occurrence aujourd'hui c'est EA qui fait parler de lui en passant un accord avec l'United Talent Agency, l'une des plus grosses agences artistiques au monde. Cet accord concerne l'adaptation de jeux au cinéma et à la télévision. Cette collaboration semble bien partie puisque l'on sait déjà que l'éditeur proposera un film animé Dead Space en même temps que la sortie du jeu, et qu'une adaptation des Sims serait déjà en chantier. On attend encore de savoir précisément quelles sont les autres licences qui bénéficieront ainsi d'une adaptation.

J'suis curieux de voir ce que ça peut donner :d

n°363828
wooley
NightFever ! Oh Yeaah !
Profil : Responsable serveurs
Posté le 27-07-2008 à 13:43:33  
answer

Pour info, le blog de vossey a été mis à jour et il le sera petit à peu ces prochains jours.

http://blog.vossey.com/

---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
n°363829
Spliff
D'oh !
Posté le 27-07-2008 à 13:48:30  
answer

wooley a écrit :

Pour info, le blog de vossey a été mis à jour et il le sera petit à peu ces prochains jours.

http://blog.vossey.com/

Citation :

(En bons amis, et pour contredire toute rumeur, nous avions réservé une chambre Queen, dotée de deux lits en bien tout honneur. Malheureusement, le destin s’est acharné sur nous, nous avons dû partager un lit KingSize, aussi long que large. Je dirais heureusement qu’il y avait 1m entre lui et moi, sinon je l’aurais poussé par terre !! dixit Nawallx).

Comment ça sent le fake ça :d

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°363830
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 14:30:00  
answer

Genre Wooley il dort enfin a coté d'une fille et il se fait pas éventrer. Moi je dis y'a eu cochonnerie toute la nuit !

Message édité par Darth le 27-07-2008 à 14:37:56

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°363832
Tantale
Mark it zero !
Posté le 27-07-2008 à 15:31:45  
answer

Depuis quand y'a un blog vossey ?  [:tantale:8]  

Et depuis quand il font un road trip aux US ?  [:tantale:8]  

[:debarquement]

---------------
UTC | Radiohead
n°363835
Spliff
D'oh !
Posté le 27-07-2008 à 15:36:07  
answer

Je viens de l'apprendre moi aussi =D

Message édité par Spliff le 27-07-2008 à 15:36:21

---------------
n°363837
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 15:38:30  
answer

Ca fait juste 10 jours qu'il en parle dans tous les topics. Mais maintenant qu'il a chopé la chaude pisse il sait plus quoi faire..

---------------
n°363839
Spliff
D'oh !
Posté le 27-07-2008 à 15:46:28  
answer

Si c'est dans le private on y a pas accès nous :o

---------------
n°363841
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 15:56:09  
answer

Entre autre :D

---------------
n°363843
Tantale
Mark it zero !
Posté le 27-07-2008 à 15:58:12  
answer

C'est pas du juste http://forum-images.hardware.fr/images/perso/calimero.gif

---------------
UTC | Radiohead
n°363845
AzzA
GIMME THE FONK
Profil : Membre Premium
Posté le 27-07-2008 à 15:59:07  
answer

Nan mais il déconne, il se passe rien sur le forum privé :D

Message édité par AzzA le 27-07-2008 à 15:59:15

---------------
La Top Moumoute attitude
n°363847
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 16:00:30  
answer

Ah si, on a les photos prises au bloc par Azza et qu'on a pas le droit de montrer sur le public..

---------------
n°363848
Tantale
Mark it zero !
Posté le 27-07-2008 à 16:04:19  
answer

Darth a écrit :

Ah si, on a les photos prises au bloc par Azza et qu'on a pas le droit de montrer sur le public..

Nous on veut la sextape de Wolley et Nawallx, on sait que tu l'as

---------------
UTC | Radiohead
n°363850
Spliff
D'oh !
Posté le 27-07-2008 à 16:06:30  
answer

Darth il a toute les sextapes des differents couples de vossey :o
C'pour vossex!

---------------
n°363851
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 27-07-2008 à 16:06:39  
answer

Darth a écrit :

Secret médical oblige :/ le dernier cas est assez impressionnant kumême. C'est le petit cadal d'au revoir du bloc :D

---------------
La Top Moumoute attitude
n°363853
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 16:16:28  
answer

Tantale a écrit :

Nous on veut la sextape de Wolley et Nawallx, on sait que tu l'as

Faut que j'édite la vidéo, rajoute de la musique, quelques mugissements et ensuite je la diffuse..

---------------
n°363855
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 27-07-2008 à 16:47:26  
answer

Darth a écrit :

Faut que j'édite la vidéo, rajoute de la musique, quelques mugissements et ensuite je la diffuse..

Pourquoi, c'est plutôt calme ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par AzzA le 27-07-2008 à 16:47:36

---------------
La Top Moumoute attitude
n°363857
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 17:06:01  
answer

AzzA a écrit :

Pourquoi, c'est plutôt calme ? :whistle:

Assez mais j'aime beaucoup les vaches alors ça rajoutera un ptit air bucolique a la video..

---------------
n°363859
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 27-07-2008 à 17:08:07  
answer

J'aurais plutôt dit colique si ce sont des vaches

---------------
La Top Moumoute attitude
n°363861
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 17:22:09  
answer

Et alcolique pour Nawall sinon Wooley aurait jamais pu la toucher..

---------------
n°363862
Tantale
Mark it zero !
Posté le 27-07-2008 à 18:24:06  
answer

AzzA a écrit :

Secret médical oblige :/ le dernier cas est assez impressionnant kumême. C'est le petit cadal d'au revoir du bloc :D

Citation :

Tenez on a même gardé le sac dans lequel vous avez vomi en souvenir

Darth a écrit :

Et alcolique pour Nawall sinon Wooley aurait jamais pu la toucher..

http://www.toxicomanie.org/images/ghb4.jpg

---------------
UTC | Radiohead
n°363863
Darth
Dark lord of sith
Posté le 27-07-2008 à 18:49:19  
answer

Yabon ça..

---------------
n°363864
Arcanos
Alcool = Pas Bien !
Posté le 27-07-2008 à 19:46:38  
answer

Tantale a écrit :

Depuis quand y'a un blog vossey ?  [:tantale:8]  

Et depuis quand il font un road trip aux US ?  [:tantale:8]  

[:debarquement]

Le blog vossey date de l'ESWC, il a été annoncé dans les news (on peut d'ailleurs remercier pata pour la bannière qu'on a découverte en arrivant à l'eswc :p).

Darth a écrit :

Ca fait juste 10 jours qu'il en parle dans tous les topics. Mais maintenant qu'il a chopé la chaude pisse il sait plus quoi faire..

10 jours ? tu veux rire ? :p c'était déjà son seul sujet de discussion à bercy (à part l'unighted of course :p)

En tout cas ils s'éclatent et c'tant mieux pour eux (et puis, wooley progressera ptet un peu en orthographe comme ça hein ^^ pour la drague, on fera confiance à piscine man :p)

---------------
Les FAQ de Vossey.com.
n°363865
elninho
Dazed and confused
Posté le 27-07-2008 à 19:50:38  
answer

Citation :

Alcool = Pas Bien !

Pas crédible ! :o

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°363879
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 27-07-2008 à 22:46:16  
answer

AzzA a écrit :

marrant, mais en cadal d'au revoir d'un stage, j'ai eu droit à une visite d'un cockpit d'un avion mythique: Concorde :d (avec mise en route des circuits hydrau et fonctionnement (abaissement et relèvement) du nez :d

Pour l'instant, j'ai eu droit à quelques cadals à mon stage actuel, et des bien sympa aussi.. mais c'est une autre histoire !

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°363889
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-07-2008 à 00:26:01  
answer

T'as pas eu droit aux hotesses d'Air France en sous tif dans le cockpit comme sur une vidéo datant de quelques années ?

---------------
n°363901
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 28-07-2008 à 01:52:19  
answer

dPm a écrit :

marrant, mais en cadal d'au revoir d'un stage, j'ai eu droit à une visite d'un cockpit d'un avion mythique: Concorde :d (avec mise en route des circuits hydrau et fonctionnement (abaissement et relèvement) du nez :d

Pour l'instant, j'ai eu droit à quelques cadals à mon stage actuel, et des bien sympa aussi.. mais c'est une autre histoire !

Pour te donner une idée, y'a une panseuse qui me sort que j'étais un gros mouleux parcequ'elle n'avait jamais vu un truc pareil depuis le début de sa carrière :D

Message cité 1 fois
Message édité par AzzA le 28-07-2008 à 01:52:45

---------------
La Top Moumoute attitude
n°363932
MrToc
Je veux le "_" !
Posté le 28-07-2008 à 13:49:26  
answer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Spoiler :

ces insinuations j'vous jure :o

Spoiler :

(nb : j'ai relevé 3 ou 4 sens différents *au moins* :o)

Message cité 1 fois
Message édité par MrToc le 28-07-2008 à 13:51:48

---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
n°363946
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 28-07-2008 à 17:41:43  
answer

Darth a écrit :

T'as pas eu droit aux hotesses d'Air France en sous tif dans le cockpit comme sur une vidéo datant de quelques années ?

c'était des hotesses d'Air Lib :p

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°363948
elninho
Dazed and confused
Posté le 28-07-2008 à 18:26:57  
answer

MrToc a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

Spoiler :

ces insinuations j'vous jure :o

Spoiler :

(nb : j'ai relevé 3 ou 4 sens différents *au moins* :o)

Evite les sens interdits.

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°363963
keats
CODE non compliant
Posté le 28-07-2008 à 20:35:53  
answer

AzzA a écrit :

Pour te donner une idée, y'a une panseuse qui me sort que j'étais un gros mouleux parcequ'elle n'avait jamais vu un truc pareil depuis le début de sa carrière :D

vantard [:keats:4]

Message cité 1 fois
Message édité par keats le 29-07-2008 à 00:06:37

---------------
n°363978
Darth
Dark lord of sith
Posté le 28-07-2008 à 21:34:29  
answer

dPm a écrit :

c'était des hotesses d'Air Lib :p

Cochonnes, j'aurais du faire plus de vol sur cette compagnie je suis trop con..

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse