| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Cochonnes, j'aurais du faire plus de vol sur cette compagnie je suis trop con.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Oo ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Avec 4 balles dans les jambes il a su s'échapper, bah braval  Message édité par AzzA le 05-08-2008 à 22:12:30 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | C'est un grec aussi, faut voir comment c'est costaud ces bestiaux. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | N'empêche ça fait bourrin d'essayer de calmer un mec avec 4 balles dans les jambes, faut voir s'ils ont tiré d'un coup ou s'ils ont vu qu'il cavalait encore avec le cul troué ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | J'ai entendu la même histoire ici au Canada, du style un mec avait donné 40 coups de couteau dans un bus à un mec endormi à écouter son lecteur mp3, le chauffeur avait évacué le bus, et on l'avait laissé tout seul avec sa victime, la tête décapitée, qu'il montrait furieusement aux autres gens du bus par la fenêtre. Bon il l'avait découpé après pour en faire des brochettes..
Charmant.
N.B : moi ça ne me donne plus envie de prendre le bus avec des inconnus et d'écouter mon lecteur mp3 en faisant dodo Oo ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Parce que tu prends souvent le bus pour dormir toi ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dPm Attention, pilote enragé | bah en même temps, le bus, c'est chiant...
je faisais 1h de transports le matin et le soir, et 3/4 du temps, je pionçais... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ca fout les boules quand même de se dire que l'on peut se faire découper la tête comme ça en pleine rue. |
Ferre Profil : Membre Premium | Le pire c'est que c'est pas rare des types comme ça. Par exemple y a un peu plus de 2 ans à Cherbourg (pas bien loin de chez moi) y a un homme qui allait rendre visite à des amis dans un immeuble. Malheureusement il se trompe d'un étage et frappe à la mauvaise porte. Le type qui lui a ouvert l'a tué, lui a découpé les membres de son corps et a fait d'autres trucs horribles.
Mais où va le monde ?  |
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Vie de merde  Message édité par EnYB0La le 05-08-2008 à 23:57:23
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tu découvres ou alors y'en a un particulirement fnu en première page ? Message édité par AzzA le 06-08-2008 à 00:15:39 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! |
ça t'arrives jamais de dormir dans un bus ? Tu devrais essayer des fois c'est reposant les micro-siestes.
oO Et l'histoire c'était un bus longue-distance (à l'Eurolines), pas un petit bus transport en commun citadin.
Bref
Actu suivante s'il vous plaît Un peu plus gaie aussi  ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | EnYB0La a écrit :
Ca fout les boules quand même de se dire que l'on peut se faire découper la tête comme ça en pleine rue.
|
Mort au kilomètre, journalisme, manipulation de la masse par la peur toussa ...
Vous courez pas les gars, vous volez. ---------------
|
hellbarto | Nawallx3 a écrit :
ça t'arrives jamais de dormir dans un bus ? Tu devrais essayer des fois c'est reposant les micro-siestes.
oO
|
T'as l'air d'aimer tout ce qui est micro alors ..
(rapport à wooley, le sextape toussa toussa) ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | hellbarto a écrit :
T'as l'air d'aimer tout ce qui est micro alors ..
(rapport à wooley, le sextape toussa toussa)
|
t'es pas fatigué toi à enfoncer le clou pas possiblement ?
T'as d'autres hobbies dans la vie ?
---------------
On se fait une game ?
##
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Lourd je sais pas, il est si gros que ça le wooley ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur | Nawallx3 a écrit :
t'es pas fatigué toi à enfoncer le clou pas possiblement ? T'as d'autres hobbies dans la vie ?
|
Cherche pas c'est bou, 95% de ses posts sont comme ça, les 5 autres c'est pour parler de wow  |
hellbarto | meta67 a écrit :
Cherche pas c'est bou, 95% de ses posts sont comme ça, les 5 autres c'est pour parler de wow 
|
En parlant de ça, me suis pris la hache S3 chass... ah, on me dit que c'est pas le sujet du débat.
Ca, c'est moche
Voir son gosse mourir, c'est affreux, mais dans ses bras.. :s ---------------
|
xasalja | Vous avez une de ces actus... Pigistes à la rubrique des chiens écrasés, y aurait du niveau là ! |
valoutheone Ska Ska... | Tiens, toi, tu m'fais penser que j'vais les voir les gogol bordello au festoche couvre feu ;d ---------------
http://boulachka.free.fr
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | tu peux pas savoir le lourdinguisme zAza -_- ---------------
On se fait une game ?
##
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il a pris 42 kg pour te plaire, il sait que tu aimes les hommes corpulent.. ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | mais ça suffit la déviance de topic ! :@ Darth c'est toi le modo en plus tu devrais donner exemple... ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | J'ai ri ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | comme la vache ? ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Non, j'en suis massiquement très éloigné. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Comme wooley donc.. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Vous êtes vaches . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Meuh non ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut pas ruminer tout ça voyons.. ---------------
|
hellbarto | Roh, vous allez leur lâcher les pi(ed)s ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Nawallx3 a écrit :
t'es pas fatigué toi à enfoncer le clou pas possiblement ?
T'as d'autres hobbies dans la vie ?
|
On fait la liaison ou pas, là ?
Edit : Ah tiens, une page...
² Message édité par patapouf le 07-08-2008 à 15:29:24 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |