| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : surement, avec quelques amendements.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Merci beaucoup pour cet aperçu ! Keats t'as juste oublié ça
Citation :
2- investir les sommes que tu places chez elles
|
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | ouais pardon...je devrais prier qu'il ne me mange pas toute crue avec ses grande dents là.. ---------------
On se fait une game ?
##
|
patapouf Pas ta pouf | Nawallx3 a écrit :
ouais pardon...je devrais prier qu'il ne me mange pas toute crue avec ses grande dents là..
|
quote de sécu  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | regardez-les comme ils se liguent tous contre moà :@
pata tapa l'droit ! ---------------
On se fait une game ?
##
|
patapouf Pas ta pouf | Nan, mais c'est au cas ou tu me corrigerais un jour, je te balancerai cette jolie faute à la figure  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Nawallx3 a écrit :
Merci beaucoup pour cet aperçu ! Keats t'as juste oublié ça
Citation :
2- investir les sommes que tu places chez elles
|
|
ah oui merci heureusement que t'as pas vu la version avant edit ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | mais je t'en prie  edit : ses grandeS DENTS OKOK edit² : la prochaine fois je me la ferme promis  Message édité par Nawallx3 le 30-09-2008 à 22:47:59 ---------------
On se fait une game ?
##
|
patapouf Pas ta pouf | Moi j'avais lu, je me demandais si c'était pas Julien logué avec ton compte
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | Nan, mais je l'aime quand même, hein ^^ Message édité par patapouf le 30-09-2008 à 22:48:12 ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | c'est qui JULIEN ? ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non |
Un gars avec des petites dents. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mais un gros cul.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Nokia sort son nouveau téléphone tactile avec médiator intégré, au cas où tu te trouves dans la cagade si t'as envie de gratouiller un peu.
 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En parlant de nouveau produit, Nintendo sort une nouvelle ds.
Plus fine, des écrans plus grands et 2 caméras. Une bien placé (entre les deux écrans) et l'autre sur la partie avant de la console, ça fait super moche :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | La DSi ? T'as un screen ? ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Yep c'est ça. Je trouve vraiment moche l'objectif (j'avais vu sur la console blanche, en noir ça passe un peu mieux) qui apparait comme ça  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Mouais, c'est une DS Lite avec de plus gros écrans et deux caméras. ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Pour en revenir à la crise économique, parce qu'on en mange une overdose aussi, j'ai regardé Capital hier soir c'était pas mal bien expliqué, y'a quelqu'un qu'a regardé ? (oui à défaut d'un écran de pc, j'ai matté la téloche..)
La madame de France 2 au JT de 13h, elle a dit ça y est pour ceux qui le savaient pas la crise touche l'Europe. Mon Dieu c'est la crise partout, (même dans mon porte-monnaie)
---------------
On se fait une game ?
##
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Y'a un dossier très bien dans Alternatives économiques que j'ai reçu ce matin. C'est très simple à comprendre, et ça résume bien la situation, des débuts à aujourd'hui. Si le sujet t'intéresse, je te le conseille  Edith: Et ça sera toujours 100 fois mieux que la TV, parceque ça fait longtemps que cette dernière n'explique plus grand chose, à part des conneries  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | C'est un hebdo ? ça se trouve facilement dans un libraire ? Que je l'achète vite si c'est paru aujourd'hui
Merci !! ---------------
On se fait une game ?
##
|
dPm Attention, pilote enragé | |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium |
J'ai vu ça mais j'vois pas en quoi faire des maths avant d'envoyer un message te permet de vérifier si c'est le bon destinataire ou pas ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
Faudrait que l'on me mette la même chose sur mon téléphone portable.
Ca éviterait les sms embarrassants le lendemain ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Sinon en parlant de la crise financière j'ai trouvé un truc assez "marrant" (parce que ça ne l'est pas en fait) le lien ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ag0Nie a écrit :
Y'a un dossier très bien dans Alternatives économiques que j'ai reçu ce matin.
C'est très simple à comprendre, et ça résume bien la situation, des débuts à aujourd'hui.
Si le sujet t'intéresse, je te le conseille
Edith: Et ça sera toujours 100 fois mieux que la TV, parceque ça fait longtemps que cette dernière n'explique plus grand chose, à part des conneries 
|
Ma prof d'éco (qui le reçoit aussi) en a parlé en classe.
Tu peux scanner les pages qui y font référence ? stp ---------------
|
elninho Dazed and confused | Je l'achèterais bien, mais c'est déjà difficile de trouver le Monde ici... =D ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
xasalja | keats a écrit :
Toujours à la recherche de faire des bénéfices de malade, les banques américaines ont donc investis en masse sur des produits financiers risqués de type SICAV, achetant des actifs immobiliers pour une somme unitaire qu'on va définir à 100. Pour une raison que j'ignore (ou que j'ai oublié), la valeur unitaire de ces actifs est passé à 1, plongeant les banques américaines et donc les banques mondiales dans une situation de crise.
|
C'est pas la spirale : nom-remboursement des crédits subprime par les ménages endettés => note plus faible pour ces produits titrisés par les agences de notation (de AAA à C, ça fait mal) => revente de ces actifs, en masse => baisse de la valeur des actifs
Un truc du style
We, lisez Alter Eco, il a raison Agounet, ou Rue89  |
dPm Attention, pilote enragé | Citation :
Un héritier du groupe de luxe français Hermès a dû être maîtrisé mercredi au cours d'un vol transatlantique de la compagnie Air France, après une bagarre avec des membres de l'équipage. Selon le parquet de New York, Mathias Guerrand-Hermès était saoul et dérangeait les passagers de la première classe. Lorsque le commandant de bord est intervenu, Mathias Guerrand-Hermès "l'a saisi par ses parties génitales" en essayant de le frapper. "Il a alors été maîtrisé par des membres de l'équipage", qui l'ont menotté et attaché à son fauteuil, précise un document du parquet.
L'homme a ensuite été interpellé à l'aéroport JFK de New York, où l'avion a atterri. Il est accusé d'"interférence" dans le travail du personnel de bord, un délit passible d'une peine maximum de 20 ans d'emprisonnement, selon le porte-parole du parquet, Robert Nardoza. Cependant, "il est probable qu'il fera face à entre zéro et six mois s'il n'a pas d'antécédent judiciaire. Personne n'a été blessé. Bien qu'il ait tenté de s'en prendre au pilote, le pilote n'a pas été blessé", a estimé le porte-parole.
En attendant, l'accusé a été relâché en échange d'une caution de 50.000 dollars. La maison Hermès a estimé qu'il s'agissait d'une affaire "complètement privée" et que Mathias Guerrand-Hermès ne travaillait pas pour l'entreprise familiale.
|
héhéhé
le con ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Par équipage, il veut dire passagers ?
Quoi qu'il en soit, c'est bien la première fois que je lis que les gens ne sont pas indifférents à quelque chose. Message édité par DrDoc le 17-10-2008 à 21:14:22 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
dPm Attention, pilote enragé | non, équipage = employés de la compagnie (pilotes, hotesses, stewards) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |