| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent :
Darth a écrit :
Depuis le temps tu n'as toujours pas compris a quoi sert un modérateur ou quoi ?
|
Nan mais il a des vapeurs de démocratie qui lui piquent à les yeux donc fatalement il croit que c'est partout pareil, pauvre insouciant.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Gumbi ... | mota a écrit :
Nan mais il a des vapeurs de démocratie qui lui piquent à les yeux donc fatalement il croit que c'est partout pareil, pauvre insouciant.
|
Je fais un aparté totalement HS (car ce topic finira par être closed je sens)...
Momo, j'ai retrouvé les clés de l'Alfa  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
mota Ouais, mais non | Ah bah bonne nouvelle ! Gazon ? ---------------
|
Gumbi ... |
Nan carrelage, entre la tour de PC qui traîne dans le salon et le canapé... ---------------
|
mota Ouais, mais non | Ah bah fallait s'y attendre, les blousons ont pas mal transité par cet endroit ^^ ---------------
|
Gumbi ... | Ya !
Sinon j'ai chopé un jeu de roulette, avec le tapis et tout...Pour varier avec le poker ! ---------------
|
mota Ouais, mais non | Yeaaah, dans deux semaines j'suis chez toi !  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Va falloir que t'en remettes un sérieux coup au niveau orthographe, freredarmes, ça commence à me piquer les yeux là... Ah tiens, une page. Message édité par patapouf le 22-06-2008 à 23:38:53 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | tout est dit sur la mustang, on peut fermer la boutique  ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Alors prend du sirop déjà
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | t'aurais même pu coller un "retarded" là...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai faillit lui donner un caillou surtout.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | pas besoin, je suis sur qu'il ne lacherait pas le parpaing  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | faut laisser l'alchimie se faire entre la personne, le parpaing et le lac.. tout se fait tout seul c'est ça les choses merveilleuses avec les simplets ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Authority2005 Bonjours a tous | Stop vous acharner dessus, rolala le pauvre
Sinon, oui, attend déjà que t'est les moyens de te payer une caisse, car c'est un mauvaix plan de voir trop a l'avance comme ça, enormement de choses vont changer surtout en ce moment avec l'explosion du prix de l'essence, il y'aura surement un autre carburant (ne me parlez pas de bio-carburant..) ---------------
Yabotchy Kojima !!!
|
patapouf Pas ta pouf | t'as foutu l'aspirateur en route drath ou quoi ? ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Vi mais il l'a brancher à l'envers ... du coup, ça les expulses  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai rien fait, j'étais au chiotte toute la journée.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ... alors c'est ça brrrrrrrr ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | faniboryeur ffa ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En parlant de ça patacaisse, tu vas acheter l'album 2 du chien ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | faudrait que j'achete le premier déjà
mais pourquoi pas , ouais  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu devrais il est tres tres bon le premier.. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... |
Juste comme ca, j'ai ri
---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Torres DeFla | Euh juste comme ca je deterre un peu le topic , 23cv fiscaux ca me parrais louche meme si c'est un V8 4.0L, mon pere possede une bmw 330i (6 cylindres 3.0l) 270cv DIN, 17cv fiscaux, après si un litre de cylindré en plus fait autant casqué =/. Et le couple et la puissance de la mustang est en plus inferieur a celle de la 330i.. ---------------
http://www.esl.eu/fr/player/2581234/ ESL
|
elninho Dazed and confused | Je crois avoir lu que c'est un import US, et il se peut qu'il n'y ait pas les mêmes restrictions sur la puissance qu'en Europe. Message édité par elninho le 03-07-2008 à 18:30:01 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
moto5988 | parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^
perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^)
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Oasis is good !  ---------------
|
deathdisco Listen Buster, one step beyond | Perso, je préfère une belle femme, les grosses voitures c'est pour les frustrés.
Et 50 secondes chrono, quel chef d'oeuvre ! ---------------
Un peu de vengeance sur ta peau blanche.
|
thedark Le CODE aura ta peau | surement parce que le film c'est 60 secondes chrono.... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
deathdisco Listen Buster, one step beyond | Ah oui, en plus  ---------------
Un peu de vengeance sur ta peau blanche.
|
| |