| deathdisco Listen Buster, one step beyond | Reprise du message précédent : Ah oui, en plus  ---------------
Un peu de vengeance sur ta peau blanche.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | moto5988 a écrit :
parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^
perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^)
|
Moi c'est le motoculteur DBR-500 de chez honda mon préféré. 3 vitesses, moteur 5CV. Une bete de course pour retourner le jardin. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | ...et les taupes avec  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | moto5988 a écrit :
parlez de la mustang SVP ne vous égarez pas, si vous voulez vous prendre la tête créez un sujet " PRISES DE BECS" quoi ^^
perso la mustang est ma voiture préférée, mon modèle préféré reste malgrès tout la fameuse shelby GT500 (comme dans 50 secondes chrono ^^)
|
Ils sont dans leur délire, il ne reste qu'a rigoler. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
skypy | Torres a écrit :
Euh juste comme ca je deterre un peu le topic , 23cv fiscaux ca me parrais louche meme si c'est un V8 4.0L, mon pere possede une bmw 330i (6 cylindres 3.0l) 270cv DIN, 17cv fiscaux, après si un litre de cylindré en plus fait autant casqué =/. Et le couple et la puissance de la mustang est en plus inferieur a celle de la 330i..
|
1L de cylindré ça fait autant casquer?
Bien sur -_-
Entre une Clio 1L et une Laguna 2L tu va vite comprendre laquelle est plus chere que l'autre ...
Et entre un V6 et un V8 c'est pas non plus la meme choses ... Message édité par skypy le 04-07-2008 à 22:04:45
|
Torres DeFla | J'avoue quand y regardant de plus près, la cylindrée compte beaucoup dans la puissance fiscale, c'est un peu débile mais bon...on commence à avoir l'habitude.
Et bmw ne font pas de V6 l'ami . ---------------
http://www.esl.eu/fr/player/2581234/ ESL
|
keats CODE non compliant | la puissance fiscale prend aussi en compte les émissions diverses et variées, pas uniquement la puissance moteur ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Torres DeFla | Ouais, c'est comme les diesels non équipés de filtre a particule, qui polluent tout ce qu'ils peuvent, et qui profitent d'un bonus a l'achat... Message édité par Torres le 07-07-2008 à 19:38:52 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | - un malus non?
et qui devrait devenir annuel, d'ailleurs ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Torres DeFla | Non, bien un bonus, tu prends un petit moteur diesel qui ne va pas dégager beaucoup de co2, mais rejeter énormement de monoxyde de carbone et d'azote, qui sont eux de vrais polluants. Le co2 ne pollu pas, mais détériore la couche d'ozone. Et ces vehicules, qui polluent vraiment, ne seraient pas conforme au marché américain et japonnais. Alors quand france ils bénéficient d'un bonus... On est les seul au monde a avoir adopter cette loi, totalement débile. ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
jollyjumper | Salut Keats,
Je t'arrête tout de suite j'ai une mustang V6 premium 2007 et tu cosommes max 16L/100km en ville et 7,5L/100km sur autoroute.
Par contre côté chevaux fiscaux, tu te bases sur les rejets de CO2?
Merci.
Bonne journée
Jolly
keats a écrit :
niveau assurance tu vas casker comme un porc
v6 de 4L, non ça consomme pas 12.5L masi plutot 16 voire 18 si tu commences à appuyer. niveau chevaux fiscaux tu dois être à 12 voire 14
|
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca c'est du up.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! | Certes, mais c'pas un up de merde !
DONC TU TE TAIS POUR UNE FOIS MODOFACHO ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai meme pas pas locké le topic ni viré l'individu concerné tu remarqueras donc c'est bien que je trouvais un minimum de truc interessant dans son post..
Trou de fesses  ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | jollyjumper a écrit :
Salut Keats,
Je t'arrête tout de suite j'ai une mustang V6 premium 2007 et tu cosommes max 16L/100km en ville et 7,5L/100km sur autoroute.
Par contre côté chevaux fiscaux, tu te bases sur les rejets de CO2?
Merci.
Bonne journée
Jolly
|
Et alors ? le mr il dit 16 ou 18 et toi tu dis 16.. donc bon, c'est du pareil au même.. et il a plutôt vu juste.
Pour les chevaux fiscaux, c'est marqué sur ta carte grise et pour ton information, le calcul prend en compte le CO2 et la puissance en kw ce qui donne : PA= (CO2/45) + (P/40)^1.6
fait chauffer ta casio..... ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Il y a peu (mardi), j'ai vu une Mustang GT500KR pas loin ou j'étais, et c'est... superbe.
Sinon :
'Le V6 de 4 L déploie une puissance trépidante de 210ch et un couple de 240 lb-pi à bas régime. Ce groupe motopropulseur est en fait plus de 50% plus propre que celui de la génération précédente et il offre un rendement impressionnant, c'est à dire 12.2L aux 100 Km en ville et 7.7 L au 100km sur route.'
EDIT : Ford Mustang shelby GT500
Moteur : V8 Essence
Cylindrée : 5,4 L
DIN : 475 Chevaux
Couple maxi : 65 m/Kg à 5500
Boîte de vitesses : BVM6
Dimensions (L x l x h) : 4760x1870x1380
Réservoir : 60 L
Poids à vide : 1779 Kg
Freins Av/Ar : 4 Disques ventilés ABS
Pneumatiques : 285 / 45 / SR 18
Vitesse maxi : 260 Km/h
Consommation moyenne : 12 L/100Km
Prix d'assurance indicatif : 1200 € / an
1200€ / an sans parlez de jeune conducteur, imaginez pour le v8 gt ou le v6 a combien ça reviendrait, moins chère bien sur.
EDIT : http://www.americancarcity.fr/voit [...] uel-e85.us
Pollution ? Ah bon. ---------------
|
barfrice | 1200€... Je paye 900€ pour un punto 60 ch en tout risques. Et je suis pas jeune conducteur. |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | C'est pas l'exportateur 'American Car City' qui va mentir non plus.
Et pour tes 900€ pour une italienne, et bien, tu te fais bien manger !
Mais avec ta réponse, tu veux en venir ou ? Message édité par freredarmes le 20-09-2008 à 17:44:05 ---------------
|
barfrice | Je veux dire que assurer un véhicule comme la mustang coûtera bien plus cher. Apparemment tu connais pas les prix des assurances toi (forcément puisque t'as même pas l'age de passer le permis), je payais 700€ en tout risques mais suite à un accident fautif je me suis pris 200€ de majoration.
Alors les 1200€ pour la mustang me font doucement rigoler. |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Il existe encore ce tRopic errant ?  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça ramene du monde c'est bien.. ---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | barfrice a écrit :
Je veux dire que assurer un véhicule comme la mustang coûtera bien plus cher. Apparemment tu connais pas les prix des assurances toi (forcément puisque t'as même pas l'age de passer le permis), je payais 700€ en tout risques mais suite à un accident fautif je me suis pris 200€ de majoration.
Alors les 1200€ pour la mustang me font doucement rigoler.
|
400€ les 6 mois pour une Fiesta Sport 1.6 103ch Essence, 2007, tout risque, donc ce qui fait 800€, après dans le jardin il y a une focus 1.6 115ch Essence et une petite clio 1.2 mais c'est sur que ça coutera plus chère mais vu ton assurance par rapport aux voitures que j'ai chez moi, c'est différent là aussi.
Le 210ch est le plus petit, et les mustangs peuvent être bioéthanol  ---------------
|
barfrice | J'ai rien compris mais faut dire que jsuis bourré.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est formidable ça.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
Et quel monde ...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'en avais revé mon patasel.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en même temps faut être bourré pour lire les postes de freredarmes..  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | Et faut être dans quel état pour lire ses billets sur son ...blog (?)
Citation :
What's News
Bonjour à tous,
Le site, enfin le blog n'est pas très actif ces temps vu la reprise des cours ou bien car il n'y a rien a montrer pour le moment.
J'espère que prochainement je pourrais mettre du contenu sur mon site comme de nouvelles images de Abandon même si j'ai pas vraiment continué ou de la map ba_jail_escape_v1 que j'ai commencé il n'y a pas longtemps à laquelle ou le temps me manque.
Pour ce qui est du mod.. il va bien et pas bien.
Il va bien car il n'est pas mort et il va pas bien car à cause de la rentrée le mod n'est pas à sa production actif comme j'aurais pu l'espérer.
De ce fait, le mod ne pourrait pas sortir en Démo ce Noël, a moins que le contenu du mod s'agrandisse et je pourrais faire quelque chose !
Voilà, c'était une petite new sans image ni rien, juste pour vous dire que je suis toujours vivant
Publié par freredarme
|
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Sinon, les mustangs, c'est bien. ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | C'est chiant de faire un mod quand on peut plus copier son voisin...  ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
mota Ouais, mais non | Moi, les seuls chips que j'aime c'est les vico a l'oignon. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Gumbi ... | freredarmes a écrit :
'Le V6 de 4 L déploie une puissance trépidante de 210ch et un couple de 240 lb-pi à bas régime. Ce groupe motopropulseur est en fait plus de 50% plus propre que celui de la génération précédente et il offre un rendement impressionnant, c'est à dire 12.2L aux 100 Km en ville et 7.7 L au 100km sur route.'
|
Un rendement s'exprime en puissance par unité de cylindrée...
Pour info, la Ferrari 360 Modena détenait le record de rendement atmosphérique à sa sortie, à savoir 111 chevaux/litre (moteur 3,6L).
Et ce n'est SUREMENT PAS un moteur thermique américain qui un jour offrira un rendement décent, à bon entendeur ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
| |