| danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | Citation :
L‘astrologie est l'ensemble des systèmes de croyances organisés en vue d'obtenir des renseignements sur les phénomènes terrestres à partir de l'observation des phénomènes célestes. On réduit souvent l'astrologie à l'horoscope, très répandu dans les médias.
|
Base sur un système solaire comportant 9 planètes :
-Les Telluriques :
*Mercure
*Vénus
*Terre
*Mars
*(Pluton)
-Les Joviennes :
*Jupiter
*Saturne
*Uranus
*Neptune
Michael E. Brown, est un professeur associé en astronomie planétaire à l'Institut Californien de Technologie.
Michael E. Brown a découvert :
--(90377) Sedna, en collaboration avec Chadwick Trujillo et David Rabinowitz (14 novembre 2003)
--(136199) Éris, en collaboration avec Chadwick Trujillo et David Rabinowitz (8 janvier 2005)
Le 25 août 2006, l'Union Astronomique Internationale vient de déclasser la planète Pluton de son statut de planète.
Ou je veut en venir ?
Dores et déjà,nous avons pu constater que le système solaire n'était pas composé de 9 planètes. Donc par conséquent l'astrologie se basait et ceci depuis sa création sur une idée complètement fausse du système solaire.
Encore une théorie qui tombe a l'eau... owned
Donc l'astrologie c'est complètement du vrai n'importe quoi, sur l'influence des planètes sur nous..La position en levrette de Jupiter par rapporta Saturne... :?
Blablablablabla...
Voila j'ai essayer de simplifier parce que même moi je m'y pert lol..
Vous regarderez d'un autre oeil votre Horoscope du Parisien..
Cordialement danty ---------------
skill is nothing, brain is the key.UpMyMusic.com Scarface le Film
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai toujours entendu "Pluton que toi tu meurs", donc c'est pas son déclassement qui va changer les choses
Et puis tossons les béliers ils niquent tout le monde, et ceci chaque jour de l'horoscope  |
mota Ouais, mais non | Il te faut un déclassement de pluton pour te rendre compte qu'une pouf qui prédit l'avenir avec ses grigris ne peut prévoir autre chose que la chute très conséquente de ton compte en banque ? |
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai rien compris..
faut dire aussi que j'ai pas lu.. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pluton n'est plus considérée comme une planète.
Je sais pas si c'pareil en Astrologie :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Ta "thèse" est pourrie dès le départ, je crois pas que les astrologues se basent sur les définitions du dictionnaire pour prédire les effets des objets celestes  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Simcamb a écrit :
Ta "thèse" est pourrie dès le départ, je crois pas que les astrologues se basent sur les définitions du dictionnaire pour prédire les effets des objets celestes 
|
Ils se basent surtout sur le fond de bouteille de gros rouge qui tache.. |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | |
Captain_falcon |
c'est peut-etre son année de naissance
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | toute manière les pseudos à chiffres hein  |
Captain_falcon | Fu  |
dPm Attention, pilote enragé | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah oauis tous ceux qui sont nés en 85 sont des cons  |
dPm Attention, pilote enragé |
le pire, c'est les 84 qui ont 22 ans depuis peu et qui ont vu des 85 ya moins de 24h
ET PAN ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Message édité par keats le 03-11-2006 à 18:43:15
|
elninho Dazed and confused | .l.
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
voila un exemple typique  |
elninho Dazed and confused | Je m'attendais à ça  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé | |
danty85 You fuck with me, You fuck with the best! | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
AdHoc Go Home and Die | Ma tante est une férue d'astrologie et fait passer ses trucs d'alignement des planètes avant ses deux enfants.
Donc, Astrologie = Connerie.
cqfd (Ce Qu'il Fopalir, hein Danty) |
razorbill | L'astrologie, c'est cool. On s'y fait du fric.
Et sinon.. j'en ai rien à carrer. Thessier est une conne, mais elle a dit des trucs vrais, Paco dit de la merde, tout simplement. A part ça, j'y connais rien ! |
Captain_falcon |
ils parlent pas du TS Cradle "Touched by Jesus, Fingered by god"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Citation :
Charlie Hebdo : Le cercle zététique a promis 200.000 Euros à Paco Rabanne si Paris est détruit le 11 août. Il a relevé le défi ?
Paul-Eric Blanrue : Non ! Et ça fait deux mois que le défi a été lancé. Pourtant, on lui demande juste, s'il perd, de verser un dixième de cette somme à une association caritative de notre choix. Avec des excuses publiques en prime. Il s'est suffisamment foutu du monde.
Charlie Hebdo : Il n'y a pas que Paco Rabanne, il y a aussi Elizabeth Teissier...
Paul-Eric Blanrue : Elle affirme que la sonde Cassini va s'écraser quelque part, sans doute en France... En prétextant une manoeuvre délicate de la sonde. Manque de bol, cette manoeuvre n'a pas lieu le 11 août.
|
Nos amis les astrologues.. |
OinJ Me GoSu !!! | Un jour je prouverai scientifiquement que c'est pas bidon l'astrologie vous verrez  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Tantale Mark it zero ! | Les gens croient l'horoscope parce que les mots qui sont employés sont super vagues, et les situations interprétables n'importe comment.
"Aujourd'hui vous allez faire une rencontre quoi ne vous laissera pas de marbre"
Bah ouais, mais bon qui ne rencontre personne en une journée? Ca peut aller du sourire à la boulangère, à rouler une pelle a ta petite amie. Faudra que je ressorte un truc similaire, une fausse enquete menée auprès d'étudiants: le but était d'établir leur profil psycho, leur caractere toussa. Résultat les chercheurs ont distribué le meme profil "bateau" a tous, et a environ 70% ils ont répondu que ça leur correspondait.
Comme quoi plus tu prends général, et plus t'as de chance d'avoir bon. ---------------
UTC | Radiohead
|
dPm Attention, pilote enragé | Tantale a écrit :
Les gens croient l'horoscope parce que les mots qui sont employés sont super vagues, et les situations interprétables n'importe comment.
"Aujourd'hui vous allez faire une rencontre quoi ne vous laissera pas de marbre"
Bah ouais, mais bon qui ne rencontre personne en une journée? Ca peut aller du sourire à la boulangère, à rouler une pelle a ta petite amie. Faudra que je ressorte un truc similaire, une fausse enquete menée auprès d'étudiants: le but était d'établir leur profil psycho, leur caractere toussa. Résultat les chercheurs ont distribué le meme profil "bateau" a tous, et a environ 70% ils ont répondu que ça leur correspondait.
Comme quoi plus tu prends général, et plus t'as de chance d'avoir bon.
|
mon prof de philo avait fait la même chose en Term.
sur les 20 élèves de mon groupe, 18 ont déclarés que ça correspondait, 1 a déclaré que non, et le dernier (moi ) a déclaré que c'était une arnaque
on avait tous la même feuille au détail près du nom. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Tantale Mark it zero ! | dPm a écrit :
mon prof de philo avait fait la même chose en Term.
sur les 20 élèves de mon groupe, 18 ont déclarés que ça correspondait, 1 a déclaré que non, et le dernier (moi ) a déclaré que c'était une arnaque
on avait tous la même feuille au détail près du nom.
|
Voila c'est exactement ça  ---------------
UTC | Radiohead
|
OinJ Me GoSu !!! | weak minded tantale ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est malin ça |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Tantale Mark it zero ! |
Si ça continue, on va faire un topic chat  ---------------
UTC | Radiohead
|
OinJ Me GoSu !!! | Ca pue les chats. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
OinJ Me GoSu !!! | Stoi qui pue. ---------------