| OinJ Me GoSu !!! | Reprise du message précédent : Stoi qui pue. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AdHoc Go Home and Die | Pus ?
Aïe |
dPm Attention, pilote enragé |
Citation :
quand Darth otta le bouchon....
|
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
OinJ Me GoSu !!! | Tu sens comme dans les toilettes de Drath après une soirée raclette+tartiflette+barbec Message édité par OinJ le 05-11-2006 à 19:44:36 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Comme je disais au simou y'a une heure, quand je pete ça sent la saucisse..
mais j'ai pas bouffé de saucisses depuis 15 jours  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
xasalja | Téméchant !
Tu viens même plus sur IRC en plus, même pendant les vacances !
Message édité par xasalja le 05-11-2006 à 19:55:52
|
OinJ Me GoSu !!! | Si chuis passé un soir ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused |
?
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | archi connue celle là
au vu du dessin c'est le bon endroit..
http://www.metacafe.com/watch/2724 [...] _creation/
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé |
tain, c'est magnifique :| ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
thamieuz3r0 procastinateur | Ce genre de trucs c'est sur les frigos, tables, motos etc que ça se fait, les impressions sur poster c'est cheap.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | y'a des tas de gens qui en réalisent et vendent dans les rues de bordeaux |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | aussi bien que lui ? ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | Ca doit faire un an j'ai vu un type qui peignait l'affiche de Matrix sur un morceau de tôle. J'ai vu des photos de ce qu'il avait fait, ça avait un charme fou.
Si un jour j'ai du pognon à foutre en l'air je me paye une bécane que je ferai personaliser à la peinture, ça vaut tout le tunning du monde. Message édité par thamieuz3r0 le 06-11-2006 à 20:47:51
|
heyman | Citation :
Astrologie ! Intox ou Réalité ¿?
|
Spoiler :
Tfasson c'est qudla connerie touça....
...
Comment ça on le savais déjà ? |
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
J'suis fan  |
Osef-Stan Guigui's Style | J'vois le topic depuis plusieur jours, et je m'interdit de l'ouvrir vu ma vision trés peu objective sur le sujet..mais je m'appercoit qu'il a quand meme totalement dériver
Sinon quand meme j'insiste...c'est de la grosse intox comme pas mal d'autres choses sur lesquelles je vais pas m'aventurer ici^^ |
thamieuz3r0 procastinateur | Osef-Stan a écrit :
J'vois le topic depuis plusieur jours, et je m'interdit de l'ouvrir vu ma vision trés peu objective sur le sujet..mais je m'appercoit qu'il a quand meme totalement dériver
Sinon quand meme j'insiste...c'est de la grosse intox comme pas mal d'autres choses sur lesquelles je vais pas m'aventurer ici^^
|
1) Selon toi, quand on t'invite à t'exprimer sur un sujet c'est pour donner ta vision des choses ou ce qui a été établi comme vérité ?
2) Moi ça m'intéresse, développe  |
| |