| keats CODE non compliant | Cela fait maintenant un petit moment que je vous parle de ce projet que je mène avec un ami. Pour ceux qui ne connaissent pas, Bubble Plug est une structure proposant à ses membres un espace web (pour le moment sous forme de blogs, appelés ici Plugs pour se diriger vers du CMS genre Joomla mais en mieux )
Le site a été rendu public pour la première fois début Mars, donc il est encore tout jeune et bien sûr en bêta (on doit être en version 0.7 là à vue de nez)
Outre les différents plugs, existent les quizz qui de toute évidence vous interresse, d'où ce topic Tous les mardi appellé le Quizz Day, nous publions 6 Quizz qui font partie Intégrante de la compétition sur le site Deux types de comptes existent : - Les comptes dits normaux vous permettent d'avoir votre plug, de pouvoir rajouter des contenus (articles, photos, vidéos), de commenter les contenus, de voter pour les contenus et bien sûr de participer aux quizz.
- Les comptes restreint sont similaires aux comptes normaux, les plugs en moins. Vous pouvez toujours commenter les contenus des plugs, voter pour eux et participer aux quizz, mais pas proposer votre propre contenu. petite note, pour le moment la fonction pour passer d'un compte restreint à un compte normal n'est pas en ligne, mais ce sera possible très bientôt. Les quizz donnent accès à des bulles qui est la monnaie locale. Pour le moment il y a très peu d'application poru ces bulles, juste l'achat de template pour votre plug, On a plein d'idées d'utilisation, juste un manque de temps assez méchant, mais ça va viendre très bientôt Sans vous dévoiler les grosses surprises à venir, voici quelques nouveautés qui vont arriver très vite : - Implentation du temps dans les quizz. Le score sera dépendant de la réponse et du temps mis pour faire le quizz
- Refonte du système de votes vers un truc plus sympa DONE => http://bubbleplug.com/Bubbleplug-9 [...] place.html
- Nouvel outil d'édition pour les articles
- Possibilité de mettre en forme les commentaires (smileys, mise en forme typo)
Je vous l'ai dis, le site est en bêta, il y a nombre de bugs encore. Certains sont identifié, d'autres non, donc je vous fait confiance pour faire remonter l'info Pour le moment, les bugs sur l'espace membre en cas de sans amis et sans commentaire est corrigé. Il y a un bug sur l'acceptation des amis qui est en cours d'investigation, et un soucis sous Firefox avec les comentaires de photos / vidéo en cas de texte d'introduction au contenu.
Si vous avez une suggestion pour les quizz à venir, pareil, n'hésitez pas www.bubbleplug.com Message édité par keats le 17-06-2008 à 16:47:16 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
patapouf Pas ta pouf | 20813 posts /1 pub.
TT ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | Ouais! Viendez, c'est bien ! ![[:dpm:3] [:dpm:3]](/images/perso/3/dpm.gif) je propose de faire la liste des plugs des gens du forum (une idée comme une autre ) Message édité par dPm le 07-06-2008 à 15:12:31 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une remarque sur le quizz puisqu'il n'y a que ça d'interessant dans tout ce paquet de mots : franchement y'a des erreurs, des traductions vraiment limite.Un exemple, le quizz seigneur des nonos moitié anglais moitié français c'est pas glop.
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pour ça que je l'aime pas le ptit moine.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant | Loul pour ta question : on va mettre en place la possibiltité de passer de compte restreint à compte complet avec plug dans le week end  ---------------
|
mota Ouais, mais non |
Hehe, j'ai eu la même réflexion ^^ ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Ça c'est ton instinct supadministique  ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | drapal ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
elninho Dazed and confused | ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | keats a écrit :
Loul pour ta question : on va mettre en place la possibiltité de passer de compte restreint à compte complet avec plug dans le week end 
|
jveux un copyright  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
keats CODE non compliant | pour avoir parlé d'un truc prêt où il manque un update sur 1 champs pour lancer une procédure déjà préparée ?
---------------
|
mota Ouais, mais non | D'autant plus que le copyright n'existe pas en France, et surtout pas sur ce qui n'est pas palpable. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Oui, par faire-valoir du droit d'auteur, mais qui se dissocie du copyright. Ce dernier ne peut être utilisé qu'à titre indicatif mais il n'a aucune valeur juridique en France. Et pour le dépôt de concept, ça peut être réalisable en Europe bien qu'il n'y ai pas de brevetage à proprement parler (pas encore, attendons un mois ...) mais ça reste très tendu. Message édité par mota le 07-06-2008 à 18:39:47 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | keats a écrit :
pour avoir parlé d'un truc prêt où il manque un update sur 1 champs pour lancer une procédure déjà préparée ?
|
même pas une ptite citation en mon honneur?  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
keats CODE non compliant | Bon quelques nouvelles. Le bug d'ajout d'amis en cas de compte restreint est identifié, faut maintenant qu'on trouve comme le résoudre. J'ai rajouté la fonction pour supprimer des suivis de contenus, et je suis en train de développer une fonctionnalité pour gérer vos suivis comme les drapeaux ici ---------------
|
mota Ouais, mais non | Les quizz, eksasot  ---------------
|
keats CODE non compliant | chu pas sûr que ça saute aujourd'hui en fait, jvais aller aux nouvelles  edith : ça va sauter d'ici peu Message édité par keats le 10-06-2008 à 17:38:07 ---------------
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
mota Ouais, mais non | yeaaah ![[:alertepl:6] [:alertepl:6]](/images/perso/6/alertepl.gif) edit: vilain corse  Message édité par mota le 10-06-2008 à 17:43:04 ---------------
|
mota Ouais, mais non | han le cheater de merde ![[:ag0nie:8] [:ag0nie:8]](/images/perso/8/ag0nie.gif) ---------------
|
elninho Dazed and confused | Ah oui tiens, c'est aujourd'hui les quizz ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je comprend mieux pourquoi ma note est redescendu, j'ai du répondre au questionnaire sur la nfl en 20 mn, je regardais le résumé du foot en meme temps  ---------------
|
| |