| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Plug .. courant .. ahah ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Nous n'avons pas les mêmes rillettes  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Et les quizz, ils arrivent ?  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | T'as plus qu'une 1h17 pour mettre les quizz  |
mota Ouais, mais non | Bah oui mais j'avais déjà fini avant que t'annonces  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le quizz fin des jo est pas a jour..
décidement keatsou tu vaux plus rien..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | boum, mange ta page dans la tronche :| Message édité par dPm le 27-08-2008 à 08:33:17 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
le quizz fin des jo est pas a jour..
décidement keatsou tu vaux plus rien..
|
ah ouais petite note parce que bon voila quoi.. je n'ai fais que le quizz sur les astres.. donc pour toute reclamation vous envoyez à julien.
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | julien t'es nul  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | Tiens, j'ai deux quizz de retard ^^' ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | J'veux pas être méchant mais celui qui a fait la news se serait limite pris un TT en postant ici vu le nombre de fautes d'ortho
En tout cas bonne chance pour la V2, en espérant que le passage se passe tout en douceur pour vous  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Ce que j'aime pas les posts qui commencent par "Jveux pas être méchant".. bah le sois pas tout simplement de quelle news tu parles ? Celle du quizzday d'aujourd'hui ? Elle est de moi, j'y ai vu 3 fautes ---------------
|
mota Ouais, mais non | Au bucher, mecreant de la syntaxe pure !! ---------------
|
mota Ouais, mais non | Ahah, je sais quelle feature c'est  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | la couscousière? Keats m'en avait parlé, mais je le croyais pas ! ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | keats a écrit :
Ce que j'aime pas les posts qui commencent par "Jveux pas être méchant".. bah le sois pas tout simplement de quelle news tu parles ? Celle du quizzday d'aujourd'hui ? Elle est de moi, j'y ai vu 3 fautes
|
J'parlais de celui-là : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9_articles-616.html
Et si j'met "j'veux pas être méchant" c'est pour montrer que d'un côté j'm'en fout mais que j'fais + la remarque pour que vous puissiez vous améliorer  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | c'est pas un peu fini ouasi effectivement mon collègue fait de nombreuses fautes, c'est pas bien, pas beau mais il va faire attention ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé | bon, on est "dans quelques heures" là  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | V2 sortie : http://www.bubbleplug.com/BubblePl [...] __637.html
Je vous recommande de lire très attentivement la news et spécialement les passages en rouge
on a eu quelques soucis dans la migration (ce qui explique pourquoi je news à 5h du matin), donc c'est pas la peine de nous bombarder de rapport de bug. Le site avec les services qu'on a ouvert fonctionne à 98% ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | félicitation à vous deux pour cette sortie.
La nouvelle tronche des plugs me plait beaucoup!
J'étais mort de rire à la première connexion, cf la discussion avec Mia.
Donc dormez bien, repos amplement mérité. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai regardé vite fait, c'est mieux comme ça.
Après, je sais pas si ça fait parti des bugs ou quoi, mais le block amis est toujours aussi gros ? Car si on a pas d'amis ( ), autant qu'il soit tout petit avec une p'tite ligne "Vous n'avez aucun amis, (cliquez ici pour rechercher des contacts)" ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je comprend rien à la nouvelle version mais c'est pas grave.. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | C'est rigolo les rn après chaque virgule  |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |