| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : je vais effectivement aller corriger ça, merci SInon nouveau tuto disponible : Comment créer facilement mes quizz edit : et j'ai profité de l'heure pour corriger le soucis soulevé par caouecs. C'est sécurisé dans tous les sens à ce niveau Message édité par keats le 14-09-2008 à 01:30:00 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | jayjay
bon peut etre pondre quelques articles maintenant  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
mota Ouais, mais non | Euh y'a un probleme avec la suiss-romande.
Deja, une question apparait deux fois et a chaque fois c'est pas la meme reponse.
De plus elle a un gros probleme d'encodage. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | je viens de voir ça à l'instant -_- j'ai supprimé la question en trop. et sisi elle a bien al même réponse pour le problème d'encodage je vais aller corriger ça ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a de ces expressions...
Heureusement qu'une ou deux ont fait le voyage jusqu'en isere.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Yop,
Je tenais juste à signaler, et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, que je rencontre un léger problème d'affichage concernant les images des quizz "Les cocardes", "Les villes du monde" et"Les trophées du sport".
Lorsque le quizz débute, il m'est demandé de reconnaître le sens ou la signification d'une image, or, elle ne s'affiche pas. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
meta67 Profil : Animateur | On a pu répondre qu'une seule fois la mer noire  J'ai une question où je ne voit qu'une partie Spoiler :
Qui est le seul président des USA à n'avoir jamais été élu, ni comme président, |
 Et aussi, elles veulent dire quoi les lettres sur les medailles ? J'ai une S et une ST ^^ Message édité par meta67 le 16-09-2008 à 18:58:47
|
elninho Dazed and confused | Respectivement: "Sport" et "Sciences et Technologies". Message édité par elninho le 16-09-2008 à 22:46:07 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Cidji a écrit :
Yop,
Je tenais juste à signaler, et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, que je rencontre un léger problème d'affichage concernant les images des quizz "Les cocardes", "Les villes du monde" et"Les trophées du sport".
Lorsque le quizz débute, il m'est demandé de reconnaître le sens ou la signification d'une image, or, elle ne s'affiche pas.
|
hmm c'est étonnant mais pourquoi pas. je vais aller voir si les images ont bien été régénérées comme il faut sur la question incomplète, c'est un problème de css, en fait elle passe sous les modules de droite. j'ai pas encore trouvé comment résoudre ce soucis
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | essaye le pied de biche, il mérite que ça le CSS. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Beber007 Profil : Membre Premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | si c'est sur les quizz, ya pas de lien (à part celui pour commencer le quizz) le problème vient que le contenu central est étirable, donc je pensais que mettre un div fixe sur certains contenu comme les questions des quizz trop longues empecherai de faire chier. et bien non c'était trop logique.. css de merde ---------------
|
mota Ouais, mais non | Citation :
Quelle est la nationalité du pape actuel Benoît XVI?
- Polonaise
- Anglaise
- Allemande
- Italienne
|
Euh, ouais, mais non. Message édité par mota le 23-09-2008 à 19:11:30 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Merchi  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le quizz sur les matières j'ai eu l'impression d'avoir les même question à chaque fois -_- ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La devise de pinson c'est pas ça mais bon, ce serait plutot tous ensemble contre les abrutis..
Ce serait plutot celle du rabin l'amour etc... ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est le SA devise qui me choque..
---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Spliff a écrit :
Le quizz sur les matières j'ai eu l'impression d'avoir les même question à chaque fois -_-
|
ah je me disais aussi... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je reste sceptique vu la tournure de la question
 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis repassé devant momo au general !
T'as le droit de lecher les pieds de ton papa mon momal a moi.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | paye ton quizz sur la chartreuse .. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | paye ton quizz sur harry le potier  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Il est pas de moi ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je les ai pas lu  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Je demande une photo plus grande pour ana  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | t'es peut être récupérable sinon quand est-ce que tu vires ton skyblog tout pourri et que tu viens sur bbp ? ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quand j'aurais la foi.. Mais vu ce que je me sers de mon blog en ce moment il te faudra des arguments sérieux  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused | Il a une grosse massue. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je m'étonne un peu des scores de bigorneau, il débarque et fait 100% partout c'est pas un peu bizarre ?
et pourquoi j'ai pas de médaille cette fois  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |