| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Un peu a chier le truc sur la biologie cellulaire
Sauf:
J'ai rigolé comme un con =D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est parce que t'as eu 30% que tu trouves ça nul hein  En le faisant j'avais aucune idée de la difficulté du bouzin... Message édité par AzzA le 08-07-2008 à 18:27:24 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Non j'en ai rien à foutre des 30%.
C'est surtout qu'à part 3 personnes, personne ne va savoir répondre  ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Timmy Score : 60 % keats Score : 50 % meta67 Score : 50 % Prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas si dur hein ^^' Je rajouterais qu'il y a un truc que je fais souvent dans les quizz, c'est regarder les réponses à la fin histoire de voir où j'me suis foiré et de retenir quelque chose du quizz, d'en tirer un peu plus qu'un pourcentage J'espérais pas être le seul dans ce cas en faisant ce quizz. Message édité par AzzA le 08-07-2008 à 18:46:05 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pas un quizz, c'est une sodomisation avec du gravier ce truc..
Va falloir que je retourne en cours de biolo.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
meta67 Profil : Animateur | Oué les souvenirs de la seconde, mais pour savoir ce que que c'est ...  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | bah déjà moi un an sans biolo, impossible de me souvenir des phases de la multiplication cellulaire, après la question sur pasteur c'était pas vraiment de la biolo =D ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | de toute façon j'ai qu'une chose à dire:
Citation :
BIOLONIAISE§§§ 
|
 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ah merde j'suis en fusion cérébral avec loul  Fier de ta boutade hein toute façon on dit bio, biolo s'pour les naabs  Message édité par AzzA le 08-07-2008 à 20:32:44 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ca ne peut être que bon signe pour la tuerie qui s'annonce  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tu parles de la reprise de contrôle des forums ? Message édité par AzzA le 08-07-2008 à 20:35:06 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | nan ca c'est trop facile c'est des tapettes les modos  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
patapouf Pas ta pouf | jme sens pas concerné  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf | oh oui rappelez moi ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | timmy14220 a écrit :
bah déjà moi un an sans biolo, impossible de me souvenir des phases de la multiplication cellulaire
|
Pro met à Anna de téléphoner
Prophase
Métaphase
Anaphase
Télophase
89% au stades de foot, alors que je regarde rien qui est en rapport avec le foot
et DBZ 100%, bien sûr ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
au pieeeeeed!
j'ai ramené la laisse... et le fouet ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'ammènes tes propres objets pour te faire frapper ? |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah le DBZ faut être fan
Et je m'en suis pas trop mal sorti. Je devais avoir 10ans quand j'ai regardé mes derniers dbz. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Momal in da place !!! \o/ Message édité par mota le 09-07-2008 à 16:24:56 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | Chuis pas loin  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Enfoiré de brit  ---------------
|
elninho Dazed and confused | ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non |
Bah toi t'es pas loin, mais devant  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | M'en fout chui 1er en sport  |
| |