| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! | Citation :
Completez ce vers de Verlaine: "je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant..."
|
Texte que j'ai eu à l'oral blanc
edit: Pour deschamps... Pas évident de répondre.
Spoiler :
Qu'est devenu Didier Deschamps ?
- Il est consultant sportif
- Il est sélectionneur de l'équipe de France
- Sans activité déclaré
- Il travaille dans un supermarché
Il me semble qu'il est consultant chez C+ et chez RMC. |
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! | Je sais qu'il était chez C+ (je sais pas s'il est tjs là bas par contre) et il intervient assez souvent sur RMC il me semble.
Après, je sais pas trop si on peut dire qu'il est "Consultant sportif". ---------------
|
mota Ouais, mais non | Pounage sur les consoles  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
meta67 | Spliff a écrit :
Citation :
Completez ce vers de Verlaine: "je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant..."
|
Texte que j'ai eu à l'oral blanc
edit: Pour deschamps... Pas évident de répondre.
Spoiler :
Qu'est devenu Didier Deschamps ?
- Il est consultant sportif
- Il est sélectionneur de l'équipe de France
- Sans activité déclaré
- Il travaille dans un supermarché
Il me semble qu'il est consultant chez C+ et chez RMC. |
|
La même pour zizou  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | et j'aurais dit "avantime" et non "aventime" dans le quizz voiture =) ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | keats a écrit :
J'ai eu un gros doute quand j'ai fais le quizz, j'ai cru naivement wikipedia
|
Leboeuf est commentateur et zidane est aussi consultant pour canal, vu qu'il est rémunéré pour ses interventions il est pas a la retraite..
Je pose reclamation  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 | Klur, ça baisse ma moyenne  |
elninho Dazed and confused | C'est la cata pour les quizz de cette semaine xD ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant | le bug de l'édition des commentaires est corrigé (c'était pas ma faute)
concernant la suppression de suivis, il manque juste une redirection pour afficher la nouvelle liste, mais ça supprime bien On est en train de bosser sur la v2, et beaucoup de modifications vont être apportées.
ETA : 6 semaines avant v2 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bah bon courage, j'penserais à toi quand je serai au bord de l'eau, que ce soit à la piscine ou a la mer, sous un soleil de plomb  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused | Je pense qu'il voulait dire ciel de plomb =] ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
pourquoi tu crois que je pars -_-
j'n'ai marre
Citation :
j'veux du soleil!
|
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non |
A partir du moment où tu ne restes que mon fidèle second, je les trouve très très bien  ---------------
|
elninho Dazed and confused |  ---------------
|
keats CODE non compliant | Les nouveaux quizz sont sortis : http://bubbleplug.com/BubblePlug-9 [...] n-est.html
J'en profite pour réitérer ici mon appel dans la news. On a besoin de quizz, le développement de la v2 prend énormément de temps, temps qu'on a pas forcément à consacrer à la fabrication de quizz. Donc si vous avez envie de nous filer un coup de main, même ponctuel en nous préparant quelques quizz ça sera vraiment cool. La v2 apportera des grosses améliorations sur ce sujet, mais pour le moment on est un peu bloqué. dpm, mota, thedark et azza vont déjà nous filer un petit coup de main, mais plus on est de fous, moins ya de riz ! ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | J'vais faire un quizz anatomie si vous voulez, j'espère que ça va pas gueuler comme avec la bio  Message édité par AzzA le 22-07-2008 à 21:33:14 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Spliff D'oh ! | Shame on me pour les questions sur l'OL -_- j'ai lu trop vite certaines questions T_T edit:
Citation :
Qui était le présentateur dans le sketch 'Qui veut gagner de l'argent en masse'?
|
Même pas eu un "D, la réponse D".
Message édité par Spliff le 22-07-2008 à 22:25:07 ---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Rhhhaaaa, J'ai merde le questionnaire de l'OL, honte a moi
Je savais qu'ils avaient marque 81 pts la saison passee, mais je savais plus comment ca se partageait entre domicile et exterieur
Sinon les elements, c'est pas ceux qu'on voit en classe de chimie au lycee lol
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | Y'en a que j'aurais jamais pu trouver xD ---------------
|
Spliff D'oh ! | Les capitales des états américain c'est hardcore quand même xD ---------------
|
elninho Dazed and confused | Je pensais avoir bon pour l'Alaska, et j'aurais du trouver la Floride. Me suis fait eu  ---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | Comment faut faire pour proposer des quizz ?
J'ai cherche sur le site mais j'ai pas trouve  |
keats CODE non compliant | Il n'y a rien (pour le moment, ça devrait changer) pour que vous proposiez les quizz directement. On a bien un outil, mais il est excessivement mal foutu (j'ai le droit c'est moi qui l'ai fait ). Donc pour le moment, le plus pratique pour vous (comme pour moi), c'est de m'envoyer ça en fichier xls ou ods en faisant en sorte que j'ai un travail le plus minime qui soit pour rentrer le quizz ---------------
|
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | ok, je serai en vacances la semaine prochaine donc attends toi a recevoir des quizz de moi  |
mota Ouais, mais non | J'ai foiré le quizz de l'ol..
..j'en suis fier ! ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon mota caca il vaut pas une huitre. J'ai concocté des quizz bien merdique pour toi et azza.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Tiens le troll, viens sur msn que je te file mes quizz merdiques à moi  ---------------
|
| |