| gordonkris | Bonjour. Alors, je résume ma candidature. En résumé je crois que je peut-être modérateur parce que j'aime beaucoup Vossey, j'aime donner des idées sur les forums, et je ne me fache pas quand quelqu'un me sanctionne.
Alors à vous de chosir, pour ou contre ma candidature.
Aurevoir. |
elninho Dazed and confused | Tiens, on peut voter pour et contre à la fois. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ah ouais, sondage à choix multiples, je savais pas qu'on pouvait faire ça ici. On arrête pas le progrès. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
gordonkris | Arretez, vous êtes pour ou vous êtes contre mais pas les deux SVP |
Eveden By the saw, I shall purge | |
gordonkris | Ben c'est un autre modérateur qui ma dis ça. |
joebill Jsuis un Lemming !!! | Moi je suis pour. Sympa, poli, raconte des choses interessantes; beaucoup d'humour et une certaine auto-dérision. Je pense que Vossey y gagnerait d'avoir un tel modal  Message édité par joebill le 28-11-2007 à 06:46:14 ---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
xasalja | Je suis pour, y a pas assez de minorités chez les modos ! |
Spliff D'oh ! | Je doute que ce soit aux utilisateurs de vossey de decider. Ne fais pas attention aux resultats, ils ne te diront pas si tu peux être ou pas modérateurs.
Si ta demande est sérieuse et que tu souhaites reelement être modo, fais en la demande à Benhur ou a une autre personne "bien" placée. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Je suis pour
(un peu de dérision les gens) ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | il n'y a jamais eu de vote pour des modos, toujours un choix dictatorial du corse ; je te conseille de contacter thedark (son email c'est simple : son pseudo suivi de @ et du nom de domaine du site ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | 'culé.
Tu me paieras ça. Message édité par thedark le 28-11-2007 à 11:31:35 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
keats CODE non compliant | caouecs a écrit :
il n'y a jamais eu de vote pour des modos, toujours un choix dictatorial du corse ; je te conseille de contacter thedark (son email c'est simple : son pseudo suivi de @ et du nom de domaine du site
|
cte blague  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Moi je vote pour, je l'aime bien ce ptit jeune.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Pour.
Un modo vivant au Canada sera idéal pour diversifié quelque peu la liste des lieux de résidence des modo.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il faudrait confronter la candidateure de gordonkris a d'autres forumeurs pour savoir si il a de la popularité.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant | Je suis pour, avec le décallage horaire, celà permettrai d'avoir un modérateur là jour et nuit (nuit en france, jour au canada) ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
lowskill | Darth a écrit :
Il faudrait confronter la candidateure de gordonkris a d'autres forumeurs pour savoir si il a de la popularité..
|
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une place de modérateur disponible sur ce forum, je vous présente donc ma candidature ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon bah va falloir faire un giganstesque sondage pour voir qui est le plus populaire des forumeurs.. ---------------
|
lowskill | Je prends tant de place que ça ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est ton ego qui rentre pas dans une boite j'y peux rien.. ---------------
|
lowskill | Il fait partie des murs ce compte ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et sinon si on revenait au sujet, gordonkris a posé une candidature serieuse, je suis pres a le suivre..
Si il passe les épreuves  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | En effet s'il ne passe pas les épreuves je voies mal comment il pourrait être modo  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
lowskill | caouecs a écrit :
et fais comme Gordon, fais ton propre topic à toi pour ta candidature, viens pas polluer celui des autres
|
Comme la boite de conserve m'a accusé de prendre trop de place, je pensais me servir de ce topic comme fédérateur des candidatures à la place de modérateur ---------------
|
MacEugene -_-' | lowskill a écrit :
Bonjour, J'ai entendu dire qu'il y avait une place de modérateur disponible sur ce forum, je vous présente donc ma candidature ![[:lowskill:7] [:lowskill:7]](/images/perso/7/lowskill.gif)
|
Fuyez pauvres fous ---------------
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut
N. Machiavel
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon me faut une liste d'épreuves a soumettre a gordon..
Balancez vos suggestions.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Pour prouver la loyauté envers vossey, aller sur les forums de nofrag et faire de la pub pour vossey.
Tenir au moins 15 posts, mais 15 posts où on ne fait que de la pub. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une premiere épreuve serait de faire de la pub pour vossey, de la pub de qualité et nous ramener une bonne douzaine de création de compte avec des gens qui passent souvent sur le forum.. ---------------
|
vachemilka May the cow be with you | Meuh ! C'est par ici qu'il faut venir pour être modérateur ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon bah on va faire un topic résumant les candidatures pour etre modo.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | moi je veux pas 12 canadiens de plus
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |