| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : moi je veux pas 12 canadiens de plus
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
vachemilka May the cow be with you |
parce que t'as déjà vu des vaches canadiennes toi ? |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | C'est une blague ?
Si il est sérieux, il est temps de lui expliquer qu'on est pas en démocratie ici, le peuple ne vote pas pour élire ses chefs. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai lancé la modérateur academy pour ceux qui veulent jouer.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | grillade ma grosse ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
J'peux être modo ?
J'ai des pistons : O ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | DrDoc a écrit :
Pour.
Un modo vivant au Canada sera idéal pour diversifié quelque peu la liste des lieux de résidence des modo. 
|
Yavait des Belges avant, mais on nous a foutu dehors. ---------------
Mort aux cons.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Han.
Même pas vrai.
Je parle de la modération, pas des news : O
Puis on a supprimé ma créativité. ---------------
Mort aux cons.
|
mota Ouais, mais non | Un modérateur belge ça modère ses instants de parole, voilà tout ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Dictateurs.
D : Message édité par Sn00py le 28-11-2007 à 15:42:55 ---------------
Mort aux cons.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Citation :
Pour ou contre ma candidature
Sondage à 2 choix possibles.
|
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Azza 1-0 Simou ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'parce que je suis malade. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as perdu les eaux ? ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | nan, j'évacue des huitres chaudes  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est presque la meme chose en fait.. ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | nan, toi non plus t'es pas premium. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Magnum Profil : Membre Premium | Faites attention, les membres premium vont finir par renverser la république modale un jour
EDIT : j'ai du mal avec les blagues Message édité par Magnum le 29-11-2007 à 16:55:48
|
mota Ouais, mais non | répu.. quoi ?
Ça se mange ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
daidaran retarded link | Absolument pour =D
Bonne chance, fier étalon ! ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
gordonkris | Merci
Merci à tous ceux qui ont votés pour !!! Message édité par gordonkris le 29-11-2007 à 23:52:05
|
vachemilka May the cow be with you | |
| |