| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Ptet certains en ont déjà entendu parler, il s'agit d'avoir au final 100 millions de clic, et prizee reversera 10.000€ à une association pour la reforestation.. Ca reste un coup de pub de prizee mais bon faut pas cracher dessus vu que ce n'est qu'un clic par jour  Je compte sur vous  Ps: me suis permis de créer une foret vossey, faut mdire si c'est mal  Cliquez là Message édité par loul71 le 12-10-2007 à 18:49:27 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Dans le doute j'ai cliqué ^^ ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | c'est le même principe que ces conneries de villes .... je doute un peu pour ces 10.000 € |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je veux voir la source de cette connerie..
Et je suis pas fan du principe surtout 100 millions de clic c'est de la betise.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | vosse yest troisieme.. ouahou ya de la mobilisation dis donc ^^ ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | 3e oO, on doit pas voir la même chose ^^
Après moi j'ai mis ca parce que je pense que ce n'est pas un fake et que ce n'est pas si inutile que çà, il y a "déjà" 30millions de clic donc bon..
Après chu d'accord et je l'ai dit c'est un coup de pub mais bon si pour un clic par jour on peut aider, bah ca va pas nous tuer  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Dans le doute de le faire ou pas. Nan j'ai voulu faire de l'humour ( je crois ) mais je ne mz rapelle pas où était l'humour quand je relis là... ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | genre en blocs de feuilles ? ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | 774978 feuilles dans la première forêt :S
Ils ont mit le liens sur la page principale de Google ou quoi ? ^^ ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | En fait faut faire une news sur vossey et on les pète  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Le concept ressemble "étrangement" à celui de mini-ville machin,
j'ai cliqué, on verra ce que ça donne. :] ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | le concept ressemble etrangement à "fais tourner le lien pour avoir le plus de clics possible". Comme si c'était limité à minimerde.
La différence c'est que la vocation de ce truc est plus humanitaire ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 64 clics c'est sur ça va changer la face du monde.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |