| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Sauf que là, c'est du verglas  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | 8h ce matin mon portable qui sonne
Citation :
alors gros sac tu t'es pas lever ?
Moi : Bah pourquoi le bus est passé ?
- bah ouais y'a pas de neige...
-bon bah tant pis....
|
11h, maman qui fait irruption dans la chambre :
Citation :
Bah vous avez bien fait de pas aller au lycée, y'a 5cm de neige par terre
|
Je m'aime  Message édité par timmy14220 le 24-01-2007 à 11:01:08
|
AdHoc Go Home and Die | Ta mère te vouvoie ?
 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Nan mais mon et moi on dort dans la meme chambre =D |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | putain il a neigé à mort.. ce matin, premier pieds dehors, la gueule enfarinée, j'ai failli me ramasser sur le verglas...
fais froid en plus dijiu |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça a neigé toute la nuit, et toute la soirée/aprem d'hier.
Pas loin de 10cm de neige.
C'matin j'sors de chez moi, jvais dans mon allée et pviou glissage. ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Verglas ce matin. C'était sportif :]
Hier: amphi de 17h à 18h.
Aujourd'hui: TP de 9h à 11h.
Je kiffe
Par contre, le jeudi est blindé niveau cours  Message édité par elninho le 24-01-2007 à 12:28:14
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! |
Ma mère veut que j'aille acheter du pain ..........
Message édité par timmy14220 le 24-01-2007 à 12:53:34
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | oublie pas ta luge, tu risques d'en avoir besoin avec la montagne de neige qu'il y a dehors  Message édité par vanamel le 24-01-2007 à 12:54:40
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | j'ai deja sorti les raquettes la, plus la couverture de survie au cas ou, les python et le piaulé (<== ortho ??)
Je crois que je peux y aller...
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | piolet
Mais pour aller tout droit, je vois pas comment tu vas t'en servir  Message édité par vanamel le 24-01-2007 à 13:00:02
|
meta67 Profil : Animateur | On a une bonne quinzaine de cm de neige et ça commence à fondre, c'était galère pour rentrer, j'ai du marcher dans une bouillie grisâtre  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
tiens donc
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Je me suis dis la même chose, sans pour autant le dire  Message édité par DrDoc le 24-01-2007 à 14:09:38 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ouais mais c'est mon topic, j'en fais ce que je veux ²
...
jusqu'à ce qu'un admin le ferme ou que je sois TT  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | 3 petits flocons sont tombés vers 10 heures ce matin. Bien sûr, ça a duré 5 minutes et c'est tellement merdique que ça a à peine mouillé la route. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | puisse-lui dessus pour montrer ton mécontentement |
Tantale Mark it zero ! | Plaignez vous d'avoir de la neige ![[:tantale:3] [:tantale:3]](/images/perso/3/tantale.gif) ---------------
UTC | Radiohead
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Exact... J'aimerai bien qu'il neige moi !  ---------------
olol.
|
Pinkes Actuellement banni |
Prise aujourd'hui (comment ça pas besoin d'le préciser ? )
Assez galère sur les routes non dégagées par contre..
(Ps:faites pas attention au truc noir au milieu ) Message édité par Pinkes le 24-01-2007 à 19:05:00
|
meta67 Profil : Animateur | Chez toi non plus ils n'ont pas deneigé/salé la route ?
En tout cas t'as du galeré avec ton vélo  |
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | Et voila il neige a libourne o// |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
xasalja | Ca tombe de haut en bas, parfois de travers quand y a du vent. |
| |