| Osef-Stan Guigui's Style | Bon voila, je viens de récupérer mon pc (Hs depuis 4mois) donc ça fait plaisir...
Mais bon, vu que ça fait un moment que je l'ai pas fait évoluer, je voudrais pour mon Nowel prendre une nouvelle carte graphique, le truc etant que je ne capte rien à ce que je peuts prendre en fonction de mon pc...
On m'a conseillé l'ATI x1600. Je précise que je suis en Pci express mais aprés je n'y connais pas grand chose, donc si besoin d'autres informations pas de problèmes.
Mon budget est de maximum 150€.
J'aimerais une carte graphique qui me permette de jouer aux jeux récent, etant donné que l'actuelle passe tout juste HL² pour vous donner une idée.
Voila, j'attends vos conseils avec impatience. ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bah c'est quoi le reste de la config ? |
AdHoc Go Home and Die | Tu saurais nous dire quelle interface PCI-Express tu as (x1 / x4 / x16) ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Osef-Stan Guigui's Style | Citation :
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP-A, 1933 MHz (5.75 x 336) 2600+
Nom de la carte mère MSI KT4AV (MS-6712) (6 PCI, 1 AGP, 3 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère VIA VT8377A Apollo KT400A
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/03/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur LG F700B (123754540)
[ Contrôleur mémoire ]
Propriétés du contrôleur mémoire:
Méthode de détection d'erreurs 32-bit ECC
Correction d'erreurs Single-bit
Interleave mémoire géré 1-Way
Interleave mémoire courant 1-Way
Vitesses de mémoire gérées 70ns, 60ns
Types de mémoire gérés SPM, FPM, EDO, Parity, ECC, SIMM
Voltages de mémoire gérés 3.3V