| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | http://www.giveawayoftheday.com/
c'est site qui propose un logiciel par jour. Ce logiciel, normalement payant, est offert aux internautes mais vous avez 24h pour l'installer..
Une fois installé le logiciel est a vous pour toujours..
Pas besoin de s'enregistrer sur le site de l'éditeur ou meme de giveawayoftheday, pas besoin de fournir un mail, rien..
Vous téléchargez, vous installez, vous activez et hop on attend le jour suivant pour voir quelle perle rare sera disponible gratuitement..
Les logiciels sont garanties sans spy ni ad normalement..
Un seul bemol, en cas de reinstall ça ne marchera surement plus a moins de sauver la base de registre probablement..
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Interessant  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | C'est marrant, mais j'ai un doute sur la légalité du site.
A moins que les compagnies qui détiennent les droits des progs soient d'accord, c'est louche |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vanamel a écrit :
C'est marrant, mais j'ai un doute sur la légalité du site.
A moins que les compagnies qui détiennent les droits des progs soient d'accord, c'est louche
|
Le site achete la licence du dev.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
elninho Dazed and confused | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bookmarked et HDDlife pro a l'air vraiment super bien foutu :| |
AdHoc Go Home and Die | Citation :
Le site achete la licence du dev..
|
Oui, mais peut-il vraiment redistribuer le soft comme ça ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bah ça fait de la pub pour le soft hein. Et si tu dois réinstaller et que tu aimes le soft, abh tu achetes la licence.
En tout cas, le concept est génial!
---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ag0Nie a écrit :
Bah ça fait de la pub pour le soft hein. Et si tu dois réinstaller et que tu aimes le soft, abh tu achetes la licence.
En tout cas, le concept est génial!
|
Ca ferait presque penser à du libre, hein ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
AdHoc Go Home and Die | Ouais, puis j'imagine qu'ils savent quand même un minimum ce qu'ils font !
Merci pour le lien  ---------------
|
Greaver Chemical burn | Oh, mais c'est génial ce truc. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
j'ai viré tous les autres trucs que j'avais et totalement adopté hddlife..
---------------
|
AdHoc Go Home and Die | Vous avez essayé d'activer le soft avec le Activate.exe ?
Ca marche pas chez moi. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | marche tres bien chez moi, t'as installé le logiciel avant et fait gaffe que ZA ou n'importe quel firewall puisse sortir le temps d'activer le produit? ---------------
|
AdHoc Go Home and Die | Ah mais non, je viens de comprendre.
http://www.giveawayoftheday.com/ => down
J'ai plus qu'à espérer qu'ils rétablissent la connexion avant minuit ! ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On a du dépasser les 4 connections ça a surchargé le server.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | encore un site en carton proposé par le vioc, j'suis sur qu'il a des actions la dedans...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
encore un site en carton proposé par le vioc, j'suis sur qu'il a des actions la dedans...
|
Le carton c'est ce qui compose les murs de ta maison alors fait gaffe à la pluie..  ---------------
|
eXoAlphA | Yeah merci Darth , bookmarked itou ^^ |
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Y'a même pas de pub ! Comment se rémunèrent-ils ? En tout cas merci Darth pour la trouvaille ! |
patapouf Pas ta pouf | Et aujourd'hui....
La launch bar de merde avec la météo pipo et plein de raccourcis bidons pour avoir un xp qui ressemble à rien :
Merci darth ![[:patapouf:3] [:patapouf:3]](/images/perso/3/patapouf.gif) Message édité par patapouf le 14-01-2007 à 13:36:04 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AdHoc Go Home and Die | La gueule du truc ![[:ag0nie:2] [:ag0nie:2]](/images/perso/2/ag0nie.gif) ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Ca a l'air pas mal comme soft quand meme ^^' |
darck Profil : Administrateur | C'est pas spyware-powered au moins ? ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bah d'apres Darth nan  |
patapouf Pas ta pouf | bah quand on voit la tronche du gif plus haut on peut se poser des questions, quand même...
|
razorbill | En général, ça n'a pas l'air d'être des logiciels qu'on peut trouver en freeware, développés par un jeune étudiant passionné ?
C'est vrai qu'en voyant le logiciel proposé ce matin, y'a de quoi se faire peur...
J'ai quand même téléchargé le jeu du jour |
Eveden By the saw, I shall purge | J'ai loupé HHLife Pro, snif. J'en aurais pourtant eu bien besoin en ce moment. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
| |