| Eveden By the saw, I shall purge | Reprise du message précédent : J'ai loupé HHLife Pro, snif. J'en aurais pourtant eu bien besoin en ce moment. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
bah quand on voit la tronche du gif plus haut on peut se poser des questions, quand même...
|
tu veux pas mettre un peu de jacky touch dans ton pc ? |
patapouf Pas ta pouf | lapin ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
C'est un message subliminal made in google, ça le fera peut etre venir.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Osef-Stan Guigui's Style | Aujourd'hui Global Clipboard.
Pratique pour faire des impr. Ecran, j'ai pas tester toutes ses possibilités, mais niveau utilisation il est pas très dur.
Par contre Only English pas de Français disponible.
Lors de l'install je vous conseille de décocher "start with windows" car vu le peu d'utilisation ça prendra plus de ressources qu'autres choses.
Résumer : Pratique pour les Impr. Ecran, mais vraiment pas indispensable. 1 Programme de plus sur le pc.. Message édité par Osef-Stan le 17-01-2007 à 09:49:21 ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | y'a bubble bubble en jeux aujourd'hui, toute mon enfance sur atari..
par contre le portage est merdissimale là.. |
elninho Dazed and confused | J'étais parti au quart de tour avant de lire la seconde ligne . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small La Taupe Marmotte | Mais en gros, ca sert à quoi HHDlife, on peut s'en passer quand meme ? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Chico Profil : Modérateur | perso j'utilise CDex quand je convertis mes cd audios en mp3 et ça me suffit amplement :-
Après si tu aimes bien collectionner les fichiers .APE .MAC, FLAC, .MPC .MPP .MP+, .VQF, .wav, .pvf, .voc, .iff, .svx, .snd, .au ou.aiff , mais que finalement tu te rends compte que le mp3 c'est pas si mal que cela, ça peut avoir son utilité  Message édité par Chico le 26-01-2007 à 22:19:51 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'avoue, je le prend sur toutes mes machines lui  |
patapouf Pas ta pouf | Un petit up, comme je sais que certains s'en voulaient d'avoir raté le soft de gestion de hdd basé sur S.M.A.R.T. vous pouvez dl celui du jour :
Hard Drive Inspector 2.2
Citation :
Hard Drive Inspector is a powerful, convenient and effective program based on the S.M.A.R.T. technology, which allows controlling health of your hard disk drives.
Most computer users argue that information stored on their computer is the most valuable element of the computer system. With the help of the S.M.A.R.T. System, Hard Drive Inspector allows you to predict a possible failure of the HDD before this occurs. As the access to electronic information becomes more and more vital in business and at home, Hard Drive Inspector allows exceeding the traditional limits of HDDs reliability, thus extending the level of valuable user data protection.
Hard Drive Inspector has a flexible option system, which allows you to customize the functionality of this utility, according to your needs. Hard Drive Inspector has an easy-to-use, nice-looking interface. It also offers many useful features, which make the S.M.A.R.T. monitoring process full-scale and easy.
Version 2.20 introduces support for USB drives and enclosures based on Cypress AT2 chip (USB to ATA/ATAPI bridge). Below is incomplete list of the supported USB drives and enclosures:
|
edit : pour pas repasser en page 1 : http://www.giveawayoftheday.com/
 Message édité par patapouf le 29-03-2007 à 14:47:57 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Sur mon ancien PC il plante le programme, enfin, il a un bug, il me dit que mon disque dur à 9888 jours de up-time... Enfin, environ 30 ans quoi. Ca m'étonnerait ^^' edit : sur mon PC portable ça semble reel, 60 jours de travail. (Je l'ai depuis en gros noël, vu que je le met souvent en veille prolongée, c'est pas mal..) Message édité par Lord_of_time le 29-03-2007 à 15:52:05 ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
| |