| Greaver Chemical burn | Reprise du message précédent : La saison derniere j'avais un joueurs 1er, un 3eme et un 4 eme.. et avec tout ça j'ai fini que 2eme au classement  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah ouais jcommence à me démerder ^^ équipe à 33k pour le moment, j'ai acheté un mec à 35, donc bon ^^ finances au beau fixe, league sur-dominée ^^ ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Greaver Chemical burn | Ouai et moi j'accorche difficilement les barrages
Enfin bon j'vais pas me plaindre, vu le temps que je passe dessus (15minutes/semaine), c'est un miracle. ^^
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ce jeu est lassant...
Pour ça je pense. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
splankno Viens sur mon ftp : http://maxymun09.free.fr | Disons que moi j'ai arrêter car java passais pas mais maintenant si, enfin bref, j'étais exité d'y jouer, et en fait, faut payer pour avoir la 2D etc...
De plus les scores sont trop aléatoire...
Voila mon avis. |
Eveden By the saw, I shall purge |
Bweuah ! Mon leader a changé, il a 14 ans et aucune expérience, s'normal. Et c'est pas finit, je suis entrin de renouveller mon stock de joueurs là, ils approches des 28 ans, alors je commence a chercher du tryout intéressant, j'en ai déjà un autre de recruté d'hier.
Mais comme LS, je passe une fois par jour, mes strats sont inchangé depuis 2 saisons.
Mais bon, ca m'occupe les 10 min que je passe dessus. Message édité par Eveden le 18-02-2006 à 19:10:33 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
elninho Dazed and confused | J'ai arrêté à la fin des vacances de Noël. J'vais jeter un oeil. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Eveden a écrit :
Bweuah ! Mon leader a changé, il a 14 ans et aucune expérience, s'normal. Et c'est pas finit, je suis entrin de renouveller mon stock de joueurs là, ils approches des 28 ans, alors je commence a chercher du tryout intéressant, j'en ai déjà un autre de recruté d'hier.
Mais comme LS, je passe une fois par jour, mes strats sont inchangé depuis 2 saisons.
Mais bon, ca m'occupe les 10 min que je passe dessus.
|
ouais j'ai vu ça, t'en mets plus une jvais commencer aussi à préparer la prochaine génération ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Ares3 Pitbull style | 1 #Vossey.csm : PotFerdek 29 29 0 0 580 116 464 58
2 European Alliance Gamer 29 24 0 5 443 253 190 48
3 #Team.Exellence 29 21 3 5 454 242 212 45
je crois que je domine largement  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jvais avoir le droit aux barrages moi tout ça pour 3 matchs nuls et 1 lose...
le 2ème de ma league est banni |
HonHorim | Bonsoir tout le monde, Y a t il encore des joueurs sur CSManager ? Si oui, existe t il un clan ou je peux vous rejoindre ? Bonne continuation Hon Horim
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hihi
J'avais oublié que ça existait  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Itou. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
HonHorim | ouais donc vous n'y jouez plus en gros ^^
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ma team doit continuer à fonctionner sans moi.. . Elle doit être à 40~42k de moyenne |
HonHorim | Ah et c'est quoi ta team ? tu pourrais peut etre accepter une ou deux PCW pour entrainer mes joueurs |
elninho Dazed and confused | Mon compte n'existe plus non plus. C'est pas grave . ---------------
|
RoRo972 | Bonjour, j'aimerais savoir a kel moment le taux d'imposition joue sur les transfert ? passke j'ai vendu un joueur a 8000 csm et ca me frait du bien coté finance ! merci |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Salut,
C'est marqué dans l'aide du jeu.. Ca dépend du nombre de jours qu'a passé le joueur dans ton équipe |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Vous y jouez encore ?
J'me suis refais une équipe, j'ai vu mon classement et mes joueurs, j'ai arrêté desuite :X ---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Quand on s'est lancés dans le jeu en masse, dans des divisions pas trop basses, payer 1mois pour avoir la 2D avait un intérêt, pour mettre tes strats au point mais l'avoir en continu ne sert strictement à rien  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
| |