| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Faut qu'on s'arrange pour que l'hymne se lance à chaque fois qu'on passe sur la racine du forum Message édité par Exyntigor le 13-11-2005 à 20:50:30
|
Small The Dark Defender | Exyntigor a écrit :
Faut qu'on s'arrange pour que l'hymne se lance à chaque fois qu'on passe sur la racine du forum ![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif)
|
Hey attend on va d'abord me réprimender pour avoir utiliser le nom vossey
patapay Va falloir que je note les paroles et que je mette ça sur fond de gratte electrique xD |
elninho Dazed and confused | Excellent, Small
Exyntigor a écrit :
Faut qu'on s'arrange pour que l'hymne se lance à chaque fois qu'on passe sur la racine du forum ![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif)
|
Chiche? Message édité par elninho le 13-11-2005 à 21:00:20 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Le premier Avril... Si j'y pense |
Waterminator >| | Voilà ma nouvelle création, une propagande pour le site.
Je tiens à signaler que tout ce qui est dit est au second degré, que ce n'est en rien une pub et que seuls les lecteurs de ce tRopic peuvent y accéder.
Voilà l'adresse : http://jpcouasn.club.fr/ftp/index.php?path=./vossey
Mot de passe : bénur
Les paroles sont sur le txt au cas où on comprendrait pas trop, la qualité est loin d'être géniale mais bon. ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | quand je l'imagine lire son texte sur sa chaise devant son pc avec son micro a bouger la tete frenetiquement pour essayer de rester dans le rythme, jsuis mort de rire... oui il m'en faut peu |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ah bin avec ça, j'vais avoir aucun complexe à vous postez mes créations merdiques à moi  Message édité par Exyntigor le 16-11-2005 à 18:25:27
|
xasalja | Enoooorme Water, j'adore ! Ouch par contre, quand tu hausses la voix, ça grésiiiiille.
Jeune jiiiik va. xD |
mamael kaizou` | J'aurais pas choisi meilleure musique de fond ^^
Hein Exy ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Clur, moi j'trouve que c'est trèèèès bien comme ça. On va vous la réinterpréter avec Bew si vous êtes sages
Un featuring Waterminator, Bew_killeur et Exyntigor
En attendant, il nous manque le clip Water ^^ Message édité par Exyntigor le 16-11-2005 à 19:05:54
|
OinJ Me GoSu !!! | la starac ca vous ferait du bien ffs ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Waterminator >| | Ah oui je voulais en faire un mais j'avais pas assez d'idées.
Sur le passage des g33k poetic lover je voulais mettre les photos irl mais je me serais forcé de censurer xD
(en attendant mon premier et seul clip est là.) Message édité par Waterminator le 16-11-2005 à 19:57:56 ---------------
|
xasalja | (Son premier et seul clip est super aussi). |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | mdr bien joué pour le clip ! |
mamael kaizou` | Vous avez pas un bon site pour trouver très légalement les musiques sans les paroles ? Genre truc karaoké quoi... ---------------
|
Waterminator >| | google
Mais si tu veux trouver des versions instrumentales de chansons gratuit tu peux toujours chercher...
Moi j'ai fait une recherche de sonneries de portables (en .mid) et je l'ai convertie en wav pour la manipuler.
Après si tu veux un mp3 avec de vrais instruments ben :S Message édité par Waterminator le 16-11-2005 à 20:20:13 ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | t'es trop atteint water §§§ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | J'aime bien moi.
Bon jvais pas écouter ça tout le temps, c'est dla musique de boite quoi, mais j'aime bien. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | ca fait plaisir >.< de voir que vossey n'est pas only......rock/métal/rap/hip hiop |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pareil que Snoopy, j'aime bien, mais j'ecoute pas de ça 4 fois de suite, après j'ai mal à la tête. Message édité par Spliff le 16-11-2005 à 22:41:40 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Small The Dark Defender | Exyntigor a écrit :
Clur, moi j'trouve que c'est trèèèès bien comme ça. On va vous la réinterpréter avec Bew si vous êtes sages
Un featuring Waterminator, Bew_killeur et Exyntigor
En attendant, il nous manque le clip Water ^^
|
Snoop faut faire concurrence au panda et a l'endive  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Yé tard -___-
J'avais fait un truc maislycos faisait chié et j'arrivais pas à l'upper :x Message édité par Sn00py le 16-11-2005 à 22:43:54 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Small The Dark Defender | Sn00py a écrit :
Yé tard -___-
J'avais fait un truc maislycos faisait chié et j'arrivais pas à l'upper :x
|
Pas tout de suite laissons leur le temps de se préparer
Moi je voulais faire une musique sur hotel california, mais je sais pas sur quel sujet...
Etrangement faisant un DM de géo, j'ai envie de parler de Mondialisation et délocalisation ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Ah ouais.
Bah lance toi : D ---------------
Mort aux cons.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
xasalja |
On sent le mec qu'est en train de faire son éco...
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non |
Han, le copieur
edit: j'ai cru à un moment que j'avais des amis sur msn -_- Message édité par mota le 16-11-2005 à 23:08:26
|
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. |
oui exelent logiciel, on s'en sert en MAO pour la finition des compos, donc tres puissant |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Small The Dark Defender | keats a écrit :
et l'instru que j'entend derrière tu vas me dire que c'est pas guitar pro peut être ? ![[:keats:6] [:keats:6]](/images/perso/6/keats.gif)
|
Pour les sons j'ai lancé la lecture du fichier .mid trouvé ici que j'ai enregistré avec audacity pour le convertir en .wav ( c'est pour ça qu'on entend le son d'msn, l'enregistrement se faisait sur la sortie des enceintes):
Puis je me suis enregistré et j'ai mis les paroles par dessus le .wav
Heu...tout ce que je sais c'est que je cherchais un enregistreur pour pouvoir me record a la gratte elec...Donc c'est possible. Message édité par Small le 16-11-2005 à 23:15:01 ---------------
|
| |