| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Tantale Mark it zero ! | Bientot on va sortir Vossey Sampler© ça va etre marrant
Ou un pack de sons pour serveurs de jeu xD ---------------
UTC | Radiohead
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | lol, on sent bien que c'est fait avec fruity loops ta production, c'est sympa meme si c'est pas mon style preferé quoi !
puis pour un truc fait avec FL c'est plutot propre et tout (je l'ai utilisé assez longtemps ce programme ) |
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | ahh enfin quelqu'un qui sy connait un peu >.<
c'est quoi ton style ? tu composé ? on peut entendre des compos de toi quelque part ? |
Melisse Mi pute, mi soumise | regarde plus haut dans le topic  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | |
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | regarde, ca doit etre page 2, mais t'es melodie tu les compose toi meme ou c'est du samplage massif !?
ok desolé de la question samplage spoted  Message édité par sixtoo le 17-11-2005 à 17:11:45
|
iJay83 www.ns-fr.com, NS = une bonne communauté. | non non moi meme  |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | t'as quoi comme matos alors ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Carbo http://carbo-music.info | C'est moi ou on peut pas se unlog sous mozilla ? |
Carbo http://carbo-music.info | oh le con o_O
sinon pour le matos : aucun, je fais tout avec mes ptites oreilles et mon FL Studio 5....j'ai pas encore de clavier midi ou synthé ou de table de mix  |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | c'est donc ce que je disais, tu fais pas tes melodies toi meme  |
Carbo http://carbo-music.info | ben....si ? c'est pas un sample, je place les notes moi meme avec ma souris, j'écoute si sa sonne bien, je déplace, j'met moin fort etc.....sisi je compose mes mélodies  |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | laisse tomber, dialogue de sourd qui commence je crois  Message édité par sixtoo le 17-11-2005 à 17:36:16
|
Carbo http://carbo-music.info | Hum......donc pour toi je fais quoi alors ? oO |
mamael kaizou` | Citation :
On a notre...dose...de...gros bou-lets !
Tu dois bien-sur assumer d'être un jiiik !
|
---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Citation :
OOOooh Sn00py tu es un champion ...
|
Jt'aime Smallou xD
Message édité par Sn00py le 17-11-2005 à 18:30:20 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Tantale Mark it zero ! | Chandlerbing82 a écrit :
ouais et un son attribué a chacun pour le frag. Genre si tu frags tantale ca sera : "c'est la fete aux villages" des musclés
|
Et multi kill c'est "A la queuleuleu" ?  ---------------
UTC | Radiohead
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Carbo http://carbo-music.info |
Sixtoo ? j'attends ta réponse avec impatience |
Small The Dark Defender | Sn00py a écrit :
Citation :
OOOooh Sn00py tu es un champion ...
|
Jt'aime Smallou xD
|
Bon faudra le faire se duo, j'ai tout préparé...
Le coca pour eviter la corge seche, les cookies pour eviter d'entendre les ronflements de mon ventre dans le micro si je creve la dalle, désinstallation massive msn pour eviter les bruits derriere, faut que ce soit à la hauteur de nos compétences c'est à dire...
Quasi-nulles xD |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | J'comptais voir s'il y avait moyen de lancer un p'tit concours pour Noël, va falloir que vous patientez ^^
Et on notera les conditionnel et la supposition  Message édité par Exyntigor le 19-11-2005 à 22:28:19
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Exyntigor a écrit :
J'comptais voir s'il y avait moyen de lancer un p'tit concours pour Noël, va faudra que patientez ^^
Et on notera les conditionnel et la supposition 
|
Et on notera qu'il faut que tu t'achetes un Bescherelle |
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | c'est ce qui fait le potentiel du forum donc non ! |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Corrigé |
Greaver Chemical burn | Je vous rappelle avant toute chose qu'il est tres tard, j'ai un peu fumé, je m'emmerde grave, limite je deprime et puis demain j'aurai surement honte de moi alors autant le mettre tout de suite, quand j'ai pas conscience de mes actes, mais bon passons, voila l'engin:
http://greaver.free.fr/Ftpwnd/sys/ [...] %20mur.mp3
Alors evidement j'ai -encore- rien fait entierement tout seul:
-Le beat viens de http://www.hiphopdomain.org/main_fr.php, plus exactement produit par altf4, il s'appelle Elfblood, et il m'a inspiré.
-Le texte, c'est une traduction de la chanson de Mr Scarface - The wall que j'ai modifié, ça donne quelque chose d'a peu pres original, mais bon j'avais pas le temps ni l'envie de le faire entierement moi meme, et il correspondait bien a ce que je voulais raconter.
-Pour le "mixage", d'abord le magnetophone windows (youhou), puis en fait quand j'ai decidé de faire une "vrai" song, j'ai demandé conseil et on m'a dit audacity, donc j'ai pris, et j'ai fait.
Vous excuserez les quelques faiblesses a 2-3 moment mais il est tard (enfin tot) (oui ça joue beaucoup) et comme c'est pas vraiment mon texte j'ai un peu plus de mal.
J'l'ai recommencer une bonne vingtaines de fois (sans exagerer) avant d'obtenir ça, j'pense en faire encore 3-4 versions hisoire d'etre a peu pres correct, puis j'vais bosser sur un autre texte peut etre.
---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Greaver Chemical burn | J'ai oublié de preciser que c'etait du rap d'ailleurs =D ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | C'est normal que la chanson ne dure qu'une seconde chez moi , même après plusieurs téléchargements et avec différents players ?
T'était trop pété pour mettre la bonne chanson ou quoi ?  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | BeBer007 a écrit :
C'est normal que la chanson ne dure qu'une seconde chez moi , même après plusieurs téléchargements et avec différents players ?
T'était trop pété pour mettre la bonne chanson ou quoi ? 
|
Je suis quand même au courant que pour que je puisse écouter une musique, il faut qu'elle soit sur mon DD.... ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Omagad Greav', quand j'écoute ça ça me fout la déprime, mais j'aime bien quand même  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Oui, mais ça ne marchait pas non plus. Je l'ai re-re-re-re-téléchargé, et la ça a marché O o
Bizarre quand même un fichier de 3,3Mo de 1 secondes -_- Message édité par BeBer007 le 27-11-2005 à 11:08:47 ---------------
|
| |