| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent :
Oui, mais ça ne marchait pas non plus. Je l'ai re-re-re-re-téléchargé, et la ça a marché O o
Bizarre quand même un fichier de 3,3Mo de 1 secondes -_- Message édité par BeBer007 le 27-11-2005 à 11:08:47 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Ca m'arrive aussi des fois pour les streaming, t'as 2-3 secondes du mp3 la première fois, mais faut faire plusieurs f5 ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Greaver Chemical burn | Bizarre Beber, j'ai aucune idée d'ousk ça peut venir 8|
Enfin si c'est reglé c'est pas grave.
Carl: Faut dire que j'suis dans un sale etat en ce moment, et si j'arrive a communiquer 2-3 sentiments, ça veut dire que c'est pas si nul que ça hein  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Greaver a écrit :
Bizarre Beber, j'ai aucune idée d'ousk ça peut venir 8|
Enfin si c'est reglé c'est pas grave.
Carl: Faut dire que j'suis dans un sale etat en ce moment, et si j'arrive a communiquer 2-3 sentiments, ça veut dire que c'est pas si nul que ça hein 
|
Au contraire, c'est pas nul du tout, j'ai bien aimé, même si toutes les paroles ne sont pas de toi, le résultat est bon, et si ça arrive à faire réagir des personnes, c'est que c'est pas nul en effet  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | T'inquiète pas greaver, ça vient de mon PC pourri (ce qui m'inquiète c'est qu'il devienne comme celui d'ak2spawn )
Sinon, c'est vrai que c'est sympa, j'aime bien et les sentiments passent bien
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | greaver il rap a la mc jean gab'1  |
Greaver Chemical burn |
J'avoue, j'me suis inspiré de lui pour le flow, bien joué.
J'ai up une nouvelle version ou j'ai supprimé 2-3 bruit au debut et mon 2 eme "ce putain de mur" qui etait trop pas dans le tempo.
D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, si vous connaisez des sites qui propose des instru hip hop/electro libre de droit, je suis preneur. Message édité par Greaver le 27-11-2005 à 13:50:54 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
sixtoo je ne souhaite mes reves a personne | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | http://membres.lycos.fr/snoopyk/Vossey/moijeveux.wav
Je viens d'enregistrer, suite a un poeme que j'ai du faire pour le bahut traitant de l'actualité.
Je voudrais savoir ce que vous en pensiez.. le son de ma voix, le texte, pi la mélodie aussi (qui n'en est pas une :x)
C'est dla qualité de merde, donc montez le son a fond et branchez le casque. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Y'a des moments où t'articules pas trop, du coup on capte pas trop c'que tu dis. Pis faudrait effectivement chanter plus fort
Sinon le texte et la mélodie sont très bien je trouve. ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Small The Dark Defender | Bon j'up le bon tRopic pur relancer les jeunes talents du fofo ! |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | xD
Jsuis plié, du grand n'importe quoi, gégé l'impro
Merci pour cette superbe chanson ^^ |
Greaver Chemical burn | Pas mal. ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | C'est pas vraiment de Johnny la compo mais c'est pas mal quand même  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | C'est quelle chanson cette air là !?
Depuis hier ça m'enerve je tombe plus sur le titre xD |
Melisse Mi pute, mi soumise | les portes du pénitencier ---------------
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | De 'Animals'  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
OinJ Me GoSu !!! | Parce que t'es pas propre au niveau du rythme  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | effectivement, niveau rythme, c'est vraiment pas ça... passe ta compo sur guitar pro en veillant bien à ce que les mesures soient complètes, et puis tu te calles dessus niveau rythme  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Small The Dark Defender | Ouais enfin j'ai fait à l'arrache hein, je sais que c'est pas homogene >_<
(et pis j'sais pas utiliser guitarpro ) ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | En parlant de Guitar Pro, y'a un Guitar Pro -like gratuit qui marche pour Windows, Mac OS et Linux:
http://www.framasoft.net/article4398.html ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
spectateur | salut.
je sais pas si ca interesse quelqu'un mais je mets a disposition une demo... si quelqu'un aime l'electro un peu cheloux qu'il n'hesite pas.
si jamais quelqu'un aime, je vais sortir un 8 titre sur le label freshpoulp dans quelques temps je le previendrais quand ca sortira
a la limite, meme si vous aimez pas (surtout si vous aimez pas d'ailleurs) et que vous avez ecouter, donnez moi un retours si vous avez le temps.
voila le liens (atention, il n'y a pas eu de mixage ni de mastering sur cette démo donc le son est...crade !)
http://zed-art.info/maquette_pier.zip |
Greaver Chemical burn | J'vais ecouter.  ---------------
|
Greaver Chemical burn | J'ai écouté, ça ne présage que du bon.. j'adore.
Edith: Pas mal la reprise de l'homme pinguin belge dans "obdession" Message édité par Greaver le 03-03-2007 à 21:53:37 ---------------
|
Small The Dark Defender | J'vais ecouter ca aussi demain
Tiens anecdote, un pote m'a dit qu'il voulait faire un duo avec moi gratte/chant
Vous me retrouverez donc sur Jamendo d'ici quelques mois  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'écoute, et j'aime assez.
J'ai une critique à faire. En fait, je trouve les morceaux trop linéaires.
C'est une bonne ambiance, mais ça reste un peu trop plat le long des chansons, et je pense qu'il faudrait faire quelques transitions pendant les chansons, des phases qui changent le rythme et l'intensité.
Voilà  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | J'adore, je l'ai téléchargé, mis sur winamp, et il vient de tourner deux fois sans que je m'en rende compte.
Parfait en musique d'ambiance pour la nuit. ---------------
|
spectateur | hey !
je m'atendais pas avoir des retours des le lendemain, c'est cool
content que dans l'enssemble ca plaise !
Cidji, c'est vrai que les morceaux peuvent paraitre lineaire (apres, le genre fait que ca se repette pas mal aussi en plus) je suis totalement d'accord que ca peut meme devenir chiant. c'est d'ailleurs ce que j'essais de faire de plus en plus : varier, dans l'energie comme dans les ambiances mais bon... je suis surement pas encore assez experimenté pour pouvoir me permettre tout un tas de variantes qui surprendrais l'auditeur.
en tout cas merci d'avoir ecouté  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Si yen a qui savent jouer de l'harmonica, qui me le disent, j'ai envi d'apprendre. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Small The Dark Defender | Up pour demander: Qui veut refaire des chansons de merde avec moi =D ?
Ca me manque de chanter de la merde avec de kassdedi partout, par contre je retrouve plus ma chanson sur vossey
Citation :
Y'a des bombasses, y'a des guitares, y'a memeuh des chiens qui parlent !
|
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
| |