| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | a la cuillere, c'est plus simple pour enfourner.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 | Une bonne mousse au chocolat |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | vu l'état de la chose, jpense qu'à la paille ca passe tout seul, mais c'est sur qu'après darth sent trop de la bouche  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium |
Rien ne vaut le paille-cuillère de toute façon Puis ça résout tous les problèmes... Sauf pour la constipation d'Obiwan et l'halène de Darth..
|
fabmac Allez les Bleues Vive le Hand | on m'a dit que OB1 est constipé...c'est passé ?? il utilise quels laxatifs ?? ---------------
Allez voir ce site ^^ shinobi.fr
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Il lit les posts de loul, ça marche du tonnerre :-D |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Si tu t'auto-casses maintenant y a plus de jeu.. Message édité par Exyntigor le 04-12-2007 à 23:14:42
|
meta67 | N'empeche la 2e video moi j'veut bien voir, la 1ere je l'ai deja vu, fait peter le mp loul xD |
elninho Dazed and confused | J'ai déjà pas vu la première, et je pense que j'ai pas envie de la voir :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
meta67 | C'est con, ce genre de truc tu peux le faire qu'une fois ... Message édité par meta67 le 04-12-2007 à 23:52:16
|
keats CODE non compliant | ah ouais mais nan j'ai un coloc qui essaye de me forcer à en bouffer.. déjà j'ai senti le truc j'ai failli gerber dedans ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
meta67 | Han on m'a dit que le mec qui se coupe les couilles c'est un fake :x
Chui déçut  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais bah ca fait peur quand même :x
@keats: pareil c'était en voyage scolaire en 3e on a vu ca sur la table de la famille d'accueuil et rien que le fait de le sentir est à gerber, j'imagine même pas le manger  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Épargnes nous les détails veux-tu ?  Message édité par DrDoc le 05-12-2007 à 00:04:25 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | dans tous les cas, on est d'accord pour dire que darth pue du bec. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 | ah bah non, c'est moins drole sinon
![[:guiguidu31:2] [:guiguidu31:2]](/images/perso/2/guiguidu31.gif) Message édité par meta67 le 05-12-2007 à 00:02:53
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | uais, mais, certains d'entre nous on sûrement compris que tu pratiques des choses malsaines chez toi et même en dehors d'où le fait que tu trouves ça moins drôle si loul épargne les détails.
Pour toi, ça doit être du faible niveau ça, sinon tu prendrais pas ça à la légère, perverse polymorphe va.
edit: ouais bon ok je sors.. Message édité par DrDoc le 05-12-2007 à 00:10:42 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
keats CODE non compliant | loul71 a écrit :
ouais bah ca fait peur quand même :x
@keats: pareil c'était en voyage scolaire en 3e on a vu ca sur la table de la famille d'accueuil et rien que le fait de le sentir est à gerber, j'imagine même pas le manger 
|
bah ouais ça pue mais il parait que dans un casse dalle ça passe... je sais pas trop, ces brits ils ont des gouts de chiotte ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
elninho Dazed and confused | keats a écrit :
regarde pas c'est ce qu'on mange à longueur de journée en UK
|
?
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |