| hellbarto | Reprise du message précédent : Ils ont tous un secret, que tu les connaisses, on s'en fout, c'est au sein du loft qu'ils doivent le cacher.. et ceux qui se font capter, ils perdent 10000€ au profit de la personne qui a trouvé..
Pour la cible, faut pas marcher dessus.. La voix, c'est le Mj de l'émission..
Et c'est géant comme émission  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | nous on essaie de deviner mais eux à l'intérieur save rien et font la même, et plus il découvre plus ils gagnent à ce que j'ai compris. Par contre avec toutes les stripteaseuses jpensais que les filles danceraient un peu mieux  edit: Citation :
Le principe Des candidats sont réunis pendant plus de 2 mois dans un lieu unique pour un mystérieux et sensuel huis clos… Chacun de ces personnages détient et protége un secret intime, hors norme. Les candidats ignorent le secret des autres. En revanche, vous, Téléspectateurs et Internautes découvrirez très rapidement la teneur de ces secrets. Les règles du jeu Une cagnotte individuelle est assignée à chaque participant. A lui de faire ses preuves, de se battre pour la voir augmenter grâce à des activités imposées et des « missions secrètes » qui pourront être proposées à une ou plusieurs personnes. Il n’est d’ailleurs pas exclu qu’elles soient liées à leurs secrets… Mais attention, Quand un candidat voit son secret dévoilé, il perd sa cagnotte. Chaque semaine, les candidats désigneront deux d’entre eux. L’un sera repêché par les téléspectateurs lors de l’émission hebdomadaire, l’autre quittera l’aventure.
|
Message édité par loul71 le 26-06-2007 à 18:06:38 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
blackcolin | ok, et qui croit que c'est pas bidon l'histoire des secrets ? (dans le sens ou les acteurs savent forcement tout ou presque, imaginons les primes, un mec du public gueule et voila, ça fout en l'air l'émission, donc il y a quelque chose non ?)
Je suis toujours sceptique vis à vis de ces "émissions" ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
hellbarto | blackcolin a écrit :
ok, et qui croit que c'est pas bidon l'histoire des secrets ? (dans le sens ou les acteurs savent forcement tout ou presque, imaginons les primes, un mec du public gueule et voila, ça fout en l'air l'émission, donc il y a quelque chose non ?)
Je suis toujours sceptique vis à vis de ces "émissions"
|
Ils sont enfermés dans leur truc, aucun accès avec le public.. et je pense que la sécurité doit être pas mal pour éviter une intrusion toussa ---------------
|
blackcolin | ah, c'est vrai j'avais oublié ^^. Dans ce cas ... ca ne fera pas mieux que Loft Story mais ca devrais faire mieux que les precedentes emissions, le divertissement à la francaise ... (je prefere quand même le concept australien tant qu'a faire ) ---------------
|
hellbarto | Je trouve ça mieux que le loft, parce qu'ils ont un but.. Trouver des secrets alors que dans le loft, c'était une glande totale.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | blackcolin a écrit :
ah, c'est vrai j'avais oublié ^^. Dans ce cas ... ca ne fera pas mieux que Loft Story mais ca devrais faire mieux que les precedentes emissions, le divertissement à la francaise ... (je prefere quand même le concept australien tant qu'a faire )
|
A noter que le prime passe le vendredi a 22h/23h.
On aura peut être droit a des images un peu plus "chaude" que dans les lofts precedent. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | C'est surtout que le vendredi en prime, ya koh lanta et le samedi, ya Heroes D: ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | N'empêches le loft nous a pondu une star internationales en la personne de Loana  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
blackcolin | Tant qu'a donner un but pourquoi ne pas les obliger à se cultiver ( intellectuellement j'entends ), étant donné que tout ce que les gens veulent c'est voir des personnes déblatérer 100 conneries à la minutes. Au moins il y aura un semblant de changement à la sortie.
Enfin ça me tue de voir qu'au 21eme siècle on en soit rendu a regarder des gens enfermés dans une maison pour se divertir ...
edit : c'est clair ^^ Samedi je vais devoir racheter un bouton TF1 (ou aller chez des potes)  Message édité par blackcolin le 26-06-2007 à 18:37:53 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jviens de comprendre que les triplées jouent à tour de rôle, elels peuvent donc avoir des informations de l'extérieur ? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | loul71 a écrit :
jviens de comprendre que les triplées jouent à tour de rôle, elels peuvent donc avoir des informations de l'extérieur ?
|
non.
Elles sont sequestrées et ne peuvent ni manger ni se laver... ---------------
|
Chico Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
non.
Elles sont sequestrées et ne peuvent ni manger ni se laver...
|
Sinon ç'aurait été trop facile  ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ouais.
ya une trappe cachée ! ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Trop fort, ils sont en train de faire une chorégraphie depuis 2h, mais qu'est ce qui sont mauvais les gars
C'est fnu le streaming ^^ ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Au fait.
Celui qu'a des TOC c'est maxime je crois
Je sais pas si Small a vu, mais hier pendant 1/2heure il a lavé la table xD ---------------
|
hellbarto | 
 Ya pas un truc qui te choque ? Perso, un peu.. donc l'a pas de TOC  Donc si ils ont pas cramé son secret maintenant, il peut être tranquille pour ça.. il aura au moins ses 10000 € Message édité par hellbarto le 26-06-2007 à 22:44:08 ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Tout les secret sont là : (interdit au -18 ) Message édité par meta67 le 26-06-2007 à 22:50:49
|
hellbarto | Toi, tu vas sur sport365...  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | football365 |
hellbarto |
C'est légérement les mêmes sites.. :x ---------------
|
millo | J'ai regardé 5 min en passant vite fait...La femme qui se fait passer pour un homme, c'est un homme/femme ou une femme/homme ???
C'est bien la première fois que je vois une femme se faire passer pour une homme, l'inverse est bien plus fréquent ! Personne ne l'a encore remarqué? Je veux dire, il peut passer pour un homme efféminé, mais quand même !! |
hellbarto | C'est une femme qui veut devenir un homme suite à l'argent qu'elle va gagner à la fin de cette émission.. Xav vient de perdre 300€ pour ne pas avoir donné répondu à la voix..  ---------------
|
millo | Mmmm une femme qui veut devenir un homme... Mais elle aime les hommes ou les femmes et si elle aime les femmes sera-t-elle lesbienne ou hétéro, ç'est assez ambigue  |
hellbarto | Le fils de leconte vient de perdre 300€ lui aussi  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
C'est une femme qui veut devenir un homme suite à l'argent qu'elle va gagner à la fin de cette émission..
Xav vient de perdre 300€ pour ne pas avoir donné répondu à la voix.. 
|
pas compris pourquoi  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Bah la voix pose une question à une personne au hasard..
"Quel est le 5eme commandement de secret story?" Xav a pas su répondre, pan 300€ dsc.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu regardes bou ?
Elle est pourrave la chanson xd ---------------
|
hellbarto | La prochaine épreuve..
La choré tout en chantant xD ---------------
|
TaydusStillAlive J'ai foiré mon inscription. | Ce qui est horrible pour Erwan, c'est que la thune qu'il avait besoin pour son opération, bin il l'a plus  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Il doit se bouger le cul a decouvrir le secret des autres... ---------------
|
hellbarto | Premier rapprochement entre Julien et Nadège !! ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Merde ! j'ai raté ça  edit: ya aussi maxime et ophelie  Message édité par Spliff le 27-06-2007 à 22:50:24 ---------------
|
hellbarto | Bon ben voilà, me suis fait niquay.. c'était une mission  ---------------
|
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Pas terrible, les secrets, c'est completement con ma parole! xD |
| |