| EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | |
sonic94 dead spirit forever | La vache tes vachement bien informé pour ne pas regarder >_< ---------------
Mon code wii : 2344 0517 3185 7045
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Je suis tombé dessus par hasard  |
Damien Trop d'Style Profil : Staff Vossey.com | C'est quoi secret story ? |
elninho Dazed and confused | Ce doit être aussi culturel que LMDMF  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! | Et hop première baise !
(enfin, bisous et calin ^^)
Le gars au nom composé et la fille de 17ans. C'est la maman qui va être contente o/ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
sonic94 dead spirit forever | ouhouh o/
---------------
|
mota Ouais, mais non | Spliff a écrit :
Et hop première baise !
(enfin, bisous et calin ^^)
Le gars au nom composé et la fille de 17ans. C'est la maman qui va être contente o/
|
Dents de lapin ?
Tain mais même bourré sous la torture ou la corruption je dirais non  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
sonic94 dead spirit forever | |
checkrob | mota a écrit :
Dents de lapin ?
Tain mais même bourré sous la torture ou la corruption je dirais non 
|
+1 Elle est vraiment moche la pauvre... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca doit rayer le casque.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
sonic94 dead spirit forever |
En même temps qu'est ce que foutraient ses dents au niveau de ton casque ?
---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | sonic94 a écrit :
En même temps qu'est ce que foutraient ses dents au niveau de ton casque ?
|
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused | Je dirais même qu'il a pas tout à fait tort
:-* ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Small La Taupe Marmotte | On sait jamais, que le tort..dut ! edith: celui qui répond à ça est un con !  Message édité par Small le 01-07-2008 à 19:16:24 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | ![[:tantale:9] [:tantale:9]](/images/perso/9/tantale.gif) et puis c'est tordu
[edith] celui qui répond après moi est un con. T'as vu, moi aussi je sais faire  Message édité par vanamel le 01-07-2008 à 19:19:17
|
Small La Taupe Marmotte | J'me base sur la conjugaison du verbe devoir au passé simple ignare  Message édité par Small le 01-07-2008 à 19:14:47 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
non, non, de rien, ça me fait plaisir 
|
Small La Taupe Marmotte | Fais gaffe, le retour de la blague Carambar peut etre terrible et ca risque d'etre ton dernier coucher de soleil le bassiste =O ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | Small a écrit :
ca risque d'etre ton dernier coucher de soleil le bassiste =O
|
![[:tantale:8] [:tantale:8]](/images/perso/8/tantale.gif) ok, j'avais pas compris, je suis toujours pas habitué à ce nouvel avatar
Message édité par vanamel le 01-07-2008 à 19:28:29
|
mota Ouais, mais non | Thor tue
 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est lui Thor ! nainculte
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Je sais, je suis tombé dessus aussi sur gouglimage mais il est pas en train de tuer
Et puis un marteau divin c'est pas forcément un maillet  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mjolnir restera Mjolnir et ce sera toujours un marteau.
 ---------------
|
mota Ouais, mais non |
Ouais bah hein  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | La cravate de payday ^^ ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Odin se retourne dans son sommeil eternel sur Asgard tellement il a honte de toi.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | M'en fous d'Odin, moi ce qui m'intéresse c'est la Walkyrie. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | mota a écrit :
M'en fous d'Odin, moi ce qui m'intéresse c'est la Walkyrie.
|
Heimdall, gardien du pont arc en ciel reliant Midgard a Asgard te laissera jamais entrer pour baiser qui que ce soit..  ---------------
|
mota Ouais, mais non | M'en fous de l'autre clampin dans son Bifröst de merde  Message édité par mota le 01-07-2008 à 22:58:41 ---------------
|
elninho Dazed and confused | Citation :
T'as des baskets? Tu rentres pô
|
Edith:
Paf le steak  Message édité par elninho le 01-07-2008 à 22:59:57 ---------------
|
mota Ouais, mais non | C'est un adminsys, il se ballade et .. PATH LE CH'MIN ! ---------------
|
| |