| wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Reprise du message précédent :
Ah oui c'est vrai, et des ps3 en guise de barbeuk !  ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | En plus on dirait qu'ils sont punis les 3 de devants, ils baissent la tête honteusement ! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
thedark Le CODE aura ta peau | La photo est partielle, manque la suite sous la table... ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a tante Odette sous la table ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | ouaip
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | justement parce que c'est lui..  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Effectivement c'est bien gras, pire qu'une tartif ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur | Bon anniv Anakin  |
Sayotuke Alias Jap ! | N'anniv' le vieux truc ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Darth a écrit :
Merci bande de taches, spéciale bisou entre les fesses pour tronfi.
|
---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | ... et je rentre deux jours trop tard...
Bisal quand même mon sith préféré.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
patapouf Pas ta pouf |
Je t'ai manqué ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il manquait un truc tout noir.. ---------------
|
| |