| AzzA GIMME THE FONK |
Parce que j'ai pu constater que c'était la mode des sondages, je me suis dis que moi aussi j'allais proposer mon sondage (à choix multiples).
Edit : je tiens à préciser que darth m'accorde l'immunité pour ce sondage
Merci de répondre sérieusement, ça influencera sur ce que je porterais demain.
Message édité par AzzA le 21-08-2008 à 20:31:44 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AzzA GIMME THE FONK | C'est un sondage dynamique qui change de sujet irrégulièrement, donc faut revoter  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai reussi a tout cocher, j'ai bon ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Obiwan ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf | comme d'hab j'ai tout coché.
C'était quoi la question ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AzzA GIMME THE FONK | C'est un nouveau concept que j'ai inventé en fait, j'en suis vachement fier.
Par contre ce serait bien d'argumenter un peu  Message édité par AzzA le 03-12-2007 à 17:53:29 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Keats CODE non compliant | alors j'ai été obligé de tout voter.. en effet par grand froid, afin d'éviter d'avoir les baloches qui raclent le sol et ressentir le phénomène glaçon du "j'ai les glaouis qui gèlent", des bretelles sont férocement nécessaires..
Mais Ob1 étant à tatouine, il ne ressent pas le phénomène du gelage de baloche, donc bretels inutiles... CQFD ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Voté pour, sinon mon soutif tomberait ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Magnum Profil : Membre Premium | Ça me refait penser à un sujet similaire (Faut-il interdire le slim ?)
Pour moi c'est contre et Obiwan Kénobi, en général je trouve ça laid mais ça va plus ou moins bien sur certaines personnes. |
mota Ouais, mais non | J'ai voté obiwan parce que je ne vois pas pourquoi, dans la conjecture sociale actuelle, il y aurait un droit d'équivalence entre les Ortencias en Rosy Varte. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf | contre par ce qu'elles te claquent le fessier si tu la laches avant de l'avoir attachée.
Pour par ce que ça donne un vrai style british.
Obiwan par ce que la force est en moi.
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Y'a égalité entre le pour et Obiwan, je risque de relancer le sondage si aucune réponse ne se démarque §§ ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Waterminator >| | Les bretelles + la ceinture, parce que c'est effrayant comme on peut ne pas faire confiance à son froc ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
vachemilka May the cow be with you | |
patapouf Pas ta pouf | AzzA a écrit :
Y'a égalité entre le pour et Obiwan, je risque de relancer le sondage si aucune réponse ne se démarque §§
|
T'avais qu'a voter
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ouais mais quand on vote pas ... ---------------
|
Waterminator >| | Citation :
voter est un droit et un devoir
|
---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
AzzA GIMME THE FONK | Silence pataprout
Damned, l'écart se creuse. Ca fait plaisir de voir tant d'adeptes des bretelles.
Même sur mon super topouic j'me fais griller  Message édité par AzzA le 03-12-2007 à 18:13:16 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
meta67 | J'ai hésité entre vote blanc et tout coché, mais faut bien utiliser sa souris .... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'a des jeux sexuels avec des bretelles ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Les bretelles oui, mais uniquement pour danser de l'extrême disco. Message édité par Exyntigor le 03-12-2007 à 18:27:29
|
AzzA GIMME THE FONK | Ouais mais ils font vachement bobo hqhqhq
Message édité par AzzA le 03-12-2007 à 18:18:34 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je vais renommer le topic en Azza overtoasted ! ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Avec des krissprolls c'est bon les grillades.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouais c'est dur de bosser sur meetic.. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
| |