| donatien | bon bah voila étant grand fan de ciné, j'ne sais pas quoi choisir comme systèm audio pour mater des bluray, j'ai l'écran, la console, y me manque plus qu'un bon son
alors je ne sais pas quoi prendre, son 2.1, 5.1, 7.1 ???
si quelqu'un a déjà une bonne solution pour pas trop cher
je cherche juste des enceintes en prises jack (j'en trouve beaucoup en son 2.1) |
thedark Le CODE aura ta peau | et le senceintes en prises jack tu comptes les brancher sur la PS3..
Bref, y a une sortie optique à coté de la prise ethernet. Il te faut un ampli pas trop bidon, un cable optique pas trop merdique (pas la peine d'en prendre à 50€ les 10 cm non plus), et voilà  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
donatien | tu conseillerais quoi de faire le branchement directement sur la tv??
(tv lcd samsung le40m87) |
thedark Le CODE aura ta peau | Hein ?
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Juste une petite précision, à tout hasard... Tu veux absolument un système d'enceintes type jack ? cherche pas au delà du 2.1, yaura pas (ou ce sera une belle entube de la part du constructeur) ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
thedark Le CODE aura ta peau | caouecs a écrit :
oui avec les bons cables, les samsung sont bien équipés niveau entrée (j'ai une samsung aussi )
|
si tu as une TV LCD ou plasma de toute façon autant passé par le HDMI sinon la prise optique est faite pour ça..
---------------
|
| |