| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | moi ? je suis modal ?
Naaaan, tu confonds avec drath
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Gumbi ... |
OH LA VACHE ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
dPm Attention, pilote enragé | mort de rire ^^
![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif)
Message édité par dPm le 17-10-2007 à 20:53:24 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
heu non gmu, mais promis la prochaine pub zoophile jte la garde rien que pour toi Merci les pubs automatiques de google ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
(Donc, il n'y a pas que chez moi qu'il y ait cette pub ?)
Message édité par DrDoc le 17-10-2007 à 20:56:44 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah non c'est thedark qui a du rentrer les centres d'interet des membres dans google ads... Et voila le résultat...
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
thedark Le CODE aura ta peau | ça doit pas vous changer de la routine..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis pas asthmatique je fais de l'harmonica.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thedark Le CODE aura ta peau | Toussa c'est la faute à chand et au SDT..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | hey, commence pas avec les SdT toiiiiiiiiii ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
thedark Le CODE aura ta peau | Bein ouais.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Effectivement...
Il a vu une photo avec 2 mecs qui s'enlacent, ça lui a attiré l'oeil... ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
mota Ouais, mais non |
CLBDSDT ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Rageux, google t'a ciblé en particulier et t'en veux à la terre entière  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Nan, j'veux pas utiliser google pour la trouver  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | dès que tu nous auras raconté tes soirées d'errance avec les contrôleurs de la ratp dans les recoins sordides d'eurotunnel
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |