| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 3 quoi on se demande, moi aussi d'ailleurs..
donc voilà 3..
...
3 chieuses..
Comprenne qui pourra..
et voudra.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | felicitation !!
EDIT: Faudrait faire un garçon quand même...  Message édité par Spliff le 22-02-2007 à 20:40:36 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eh ouais, 3 chieuses !
On attend la photo au fait 8-) ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je vais adopter simou, ça lui changera les idées.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Felicitations ^^
Que le bonheur régne  |
Werts You're not prepared... | |
hellbarto | Elevées avec du fromage à tartiflette et un paddle dans les mains.. ya pire comme papa  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | adopte pas sim, il serait fichu de bouffer les trois chieuses  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Humar | félicitations  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | putain t'as trouvé le moyen de faire une autre morveuse :| |
mamael kaizou` | le moyen ou le temps ?
Mes félicitations aussi ! ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | : | trois ? t'es sur que t'arriveras à supporter ça ?
sinon mes félicitations, pense à faire un garçon si jamais l'une des trois ou les trois y passent dans des circonstances inconnues... ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Small The Dark Defender | DrDoc a écrit :
: | trois ? t'es sur que t'arriveras à supporter ça ?
sinon mes félicitation, pense à faire un garçon si jamais l'une des trois ou les trois y passent dans des circonstances inconnues...
|
Toi, t'es un winner
Felicitations  Message édité par Small le 22-02-2007 à 21:40:54 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
dPm Attention, pilote enragé | |
elninho Dazed and confused | félicitations le vioc ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Nice one  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Darth est donc maintenant membre d'une famille nombreuse, la classe ^^
Bravo à toi le vieux  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Imagine deux secondes que je t'appelle "papa"...
...
Fear. |
Captain_falcon | tu pourras mettre les deux premières au congélo
(ou les enterrer dans le jardin ) |
Sayotuke Alias Jap ! | A toi le train moins cher o//
'fin en Belgique c'est comme ça en tout cas. |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Félicitations à toi et surtout à ta moeuf
Ma tante a 3 fils, mon oncle de l'autre côté en a deux... Personne dans ma famille a plus d'une fille...
Je me demande vraiment ce que ça peut donner
Bonnes nuits  Message édité par Ag0Nie le 22-02-2007 à 23:07:27
|
lecasseur Profil : Membre premium | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
mais non faut les bouffer  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan mais le congélo j'y garde mes glaces et les patates rissollées surgelées alors vais pas gacher tout ça avec 2 momes.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Patates rissollées + une cuisse de p'tite fille... MIAM !!! : D ---------------
|
xasalja | Bravo le ptit vieux. On attend PaTa pour te rattraper maintenant. ^^ |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | easy pour pata ^^ Message édité par Spliff le 23-02-2007 à 10:18:46 ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Darth a écrit :
3 quoi on se demande, moi aussi d'ailleurs..
donc voilà 3..
...
3 chieuses..
Comprenne qui pourra..
et voudra..
|
BJ ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | félicitades à vous 5 maintenant...enfin, surtout à ta femme  |
OinJ Me GoSu !!! | 3 chieuses ça peut difficilement être pire xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
darck Profil : Administrateur | Le pire ça va être les trois crises d'adolescence ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Bien joué Darth  ---------------
olol.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! |
4 chieuse ? :x
Bon courage darth  |
| |