| timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Reprise du message précédent :
4 chieuse ? :x
Bon courage darth  |
dilus |
non car c'est jamais 2 sans 3 et pas 3 sans 4
ok je sort
|
dPm Attention, pilote enragé |
hey ouais! elles sont espacées de combien? ça se trouve, la première sortira que la 2ème entrera dedans et ainsi de suite
La crise d'ado, t'es bon pour en prendre pour 20 ans ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah de toute manirèe d'ici quelques années, il aura 2 ados à gérer en même temps quoiqu'il arrive HF darth  |
eXoAlphA | GG  |
Samorio Profil : Membre premium | Felicitation  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Oui pinzize >_< la crise d'ado whaou ça va être dur à gérer Darth
Quels âges ont les trois filles?  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | moi j'aurais juste demandé l'âge des plus grandes ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
Greaver Chemical burn | Bonne chance avec la marmaille, tache de pas l'abimer, elle risquerait de t'en vouloir. Message édité par Greaver le 23-02-2007 à 20:13:40 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | et elle s'appelle comment la derniére? ^^ |
dPm Attention, pilote enragé | et les deux autres tant qu'on y est ^^ ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vous saurez rien bande de voyeur, toute façon je suis en train de remplir les papiers pour adopter simou..
Comme ça j'aurais une nounou geek à la maison, c'est mieux que le chinois du coin et ça sait faire les frites dans le biberon.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Un Bailge ça sait tout faire o/ |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Plus que deux et tu montes une équipe de CS Féminin, la grande classe.
Félicitations à toi et, accessoirement, à ta femme  Message édité par Exyntigor le 24-02-2007 à 13:10:42
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En plus simou tu peux meme amener ta grosse pour qu'elle fasse le ménage.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
bomber-marc pas l'temps... | W00t, bravo le vioc' !  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
mota Ouais, mais non | C'est tout de même madame qui a fait l'essentiel du boulot.
Félicitations à madame, et si la conception a duré plus d'une minute trentre, alors félicitations le vioc'. |
Osef-Stan Guigui's Style | Félicitation et bon courage^^ |
dPm Attention, pilote enragé |
tain mais c'est qu'on le voit de plus en plus régulièrement ! ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | il traine chez wow, il est passé du coté obscure et il vient même plus nous dire bonjour |
mota Ouais, mais non | Bomber, qui de surcroit joue à wow et qui en plus passe dire bonjour, je crie au petit frère. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Bah, mes à nouveau félicitations
Enjoy x) |
Tantale Mark it zero ! | Félicitations le casque bon courage pour gérer tout ça ^^ Message édité par Tantale le 25-02-2007 à 00:02:35
|
bomber-marc pas l'temps... | mota a écrit :
Bomber, qui de surcroit joue à wow et qui en plus passe dire bonjour, je crie au petit frère.
|
Bon Ana l'est prévu pour quand l'petit frère ?  ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quand j'aurais fini de remplir les papiers pour l'adoption de simou ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tu viens m'chercher ou je prends le train ? |
mamael kaizou` | Vu que la famille est nombreuse, prend le train y'aura des réducs...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
ça dépend si t'amenes ta grosse pour lé ménache.. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | vive l'adoption presque pas interessée quoi  |
| |