| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : chai pas, j'ai pas vu le match.
J'attends la redif sur TLM ou Telefoot. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | il lobe coupet et la met en pleine lucarne  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tres joli match encore une fois..
par contre bordeaux en a pris plein sa gueule ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouaip, ils avaient pas encaissé un but sur les deux premiers matchs, ils ont prends 5 dans les deux suivants ^^ ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | il jouait le ptit micoud ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
Micoud : 3,5 (Perea, 76eme)
|
ça a le merite d'être clair. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Oué, par contre Darcheville a enfin commencé sur le banc
(gg tes balises ) Message édité par meta67 le 26-08-2006 à 23:33:10
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
Citation :
Micoud : 3,5 (Perea, 76eme)
|
ça a le merite d'être clair.
|
il chie du mou le micoud, qu'il retourne chez les teutons.. ---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Moi, j'suis pour Marseille et j'espere que cette année ils vont tout défoncer !
La victoire contre Auxerre est toujours en moi
 |
pijama Are you "AWARE" ? |
Idem pour moi, je suis marseillais et je dit: ALLEZ L'OM... CETTE ANNEE, ON VA TOUT DEFONCER... |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | vive libourne ..... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aurai dis Bourac.
:x ---------------
|
hellbarto | pijama a écrit :
Idem pour moi, je suis marseillais et je dit: ALLEZ L'OM... CETTE ANNEE, ON VA TOUT DEFONCER...
|
Ahahaha... Si ils se décident pas à acheter un bon vieux défenseur et un Mdef... bah l'intertoto sera pour marseille l'année prochaine.. |
elninho Dazed and confused | Y'a toujours le trophée en carton pour ceux qui gagnent l'Intertoto, ou ils ont arrêté? Parce que c'était assez ridicule . |
hellbarto | La coupe à Toto se résume à un seul match aller-retour pour une qualification pour le tour préliminaire de la coupe Uefa depuis cette année. (pour les clubs français car pour les championnats ayant un coeff. moins élevé, ils ont plus de tour à faire) |
meta67 Profil : Animateur | hellbarto a écrit :
Ahahaha... Si ils se décident pas à acheter un bon vieux défenseur et un Mdef... bah l'intertoto sera pour marseille l'année prochaine..
|
Si ils font ça et que Cissé retrouve un bon niveaux, ils peuvent les 5 premieres places, autrement c'est meme pas l'intertoto |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 30 buts en attendant le dernier match.
wow ---------------
|
hellbarto | Juste comme ça, pour l'om, on va voir si c'est un coup de chance ou bien du talent le 10 et le 17 septembre (psg, bordal) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je doute qu'ils restent premier tout l'année.
---------------
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | On verra ça  ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | encore 5 buts ce soir.. ---------------
|
pijama Are you "AWARE" ? | Voilà, je reviens du stade Vélodrome, 2-0 pour l'O.M face au Mans.
Ensuite le 10 et le 17 septembre, il y aura du spectacle...
Pour l'instant 1° au classement => L'O.M:
- J1 CS Sedan - OM 0 - 0
- J2 OM - Rennes 2 - 0
- J3 AJ Auxerre - OM 0 - 3
- J4 OM - Le Mans 2 - 0
Pos Club Pts J G N P BP BC Diff
1 Marseille 10 4 3 1 0 7 0 7 12 Paris-SG 4 4 1 1 2 5 6 -1 Vu comme le P.S.G est parti, ça m'étonnerai qu'ils gagnent... |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | On est bien partis, faut pas que ça s'arrête  |
meta67 Profil : Animateur |
Bah oui, c'est Lyon qui va gagné
Et oublies pas qu'à la meme époque la saison passé l'OM etait dernier ... Message édité par meta67 le 28-08-2006 à 18:09:51
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En même temps, ça veut rien dire le classement là
Faut arrêter de vous enflammer, ya eu que 4 journées qui ont été faites.. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | C'est ce que j'ai dit indirectement  Message édité par meta67 le 28-08-2006 à 18:19:02
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | On a beaucoup de buts ces derniers temps, ça fait plaisir à voir  ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Défenses pas en place un attaquant ça reste un attaquant mais la défense c't'autre chose. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
meta67 Profil : Animateur | Ils ne gagnent pas plus d'argent, c'est juste réparti autrement Message édité par meta67 le 17-09-2006 à 22:34:46
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le 1er gagne plus de sous que le second. Donc tout le monde veut être premier, donc tout le monde marque des buts. Le seul problème de ce classement, c'est que le 1er du championnat, sera probablement le 1er du classement de l'offensive. Et des victoires 4-3 ne sont recompensées que d'un point... C'est mal fait! ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Lyon premier
pour le classement de l'offensive le bareme est
Citation :
Défaite : 0 point
Nul : 1 point
Victoire par un but d'écart : 2 points
Victoire par plus d'un but d'écart : 3 points
|
Donc, on gagne plus de point avec un 2-0 qu'avec un 11-0 et on gagne autant avec un 0-0 qu'un 10-10 ... |
hellbarto | meta67 a écrit :
Donc, on gagne plus de point avec un 2-0 qu'avec un 11-0 et on gagne autant avec un 0-0 qu'un 10-10 ...
|
Autant  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouaip, mais c'quand même dommage de ne gagner qu'autant... Après tout, ils veulent des buts ^^ ---------------
|
meta67 Profil : Animateur |
oué bon j'ai oublié 2 mots  |
meta67 Profil : Animateur | OM - OL ce soir, 1000e match de L1 sur canal+  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Faut que je mette a jour le topic moi :X
---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Citation :
Foot - L1 - Lyon : OL Land à Décines
Le maire de Lyon a mis fin au suspense concernant l'emplacement du futur grand stade de l'Olympique Lyonnais. Gérard Collomb a annoncé dimanche matin sur Europe 1 que le lieu choisi est Décines. Une information que le club lyonnais n'avait pas encore confirmée avant la rencontre à Marseille, programmée à 21 heures. Située à une vingtaine de kilomètres à l'Est de Lyon, Décines se trouve dans
le Grand Lyon, conformément aux voux de Gérard Collomb, qui est également
le président de la structure intercommunale.
A proximité des infrastructures autoroutières et de la future ligne de tramway Lea, le terrain choisi compte une surface de 50 hectares, soit suffisamment pour permettre à Jean-Michel Aulas de créer son "OL-Land". Le président lyonnais a récemment indiqué qu'en plus du stade de 60 à 65 000 places, et probablement du centre d'entraînement, «un musée, un centre de fitness, une piscine et un centre commercial» sont également prévus. En revanche, le centre de formation restera à Tola-Vologe, à côté du stade de Gerland. «On pourra jouer dans notre nouveau stade en 2010», s'est déjà engagé Aulas.
Reste à savoir à quoi ce stade ressemblera. Selon certaines informations, il serait quasiment la copie conforme de l'Emirates Stadium d'Arsenal. Le cabinet d'architectes mandaté, HOK Sport, est celui qui a élaboré l'enceinte londonnienne. Seule inconnue : les dirigeants lyonnais réfléchiraient à la possibilité d'apposer au stade un toit amovible.
|
l'équipe type de la L1 depuis que canal+ est diffuseur :
-------- barthez -------
amoros - boli - blanc - lizarazu
zidane - -Deschamp - Juninho - giresse
------- Anderson ---- Papin ---------- Pas de Pauleta ou de Coupet
Le match commence bientot Message édité par meta67 le 22-10-2006 à 20:55:09
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | l'equipe est plus:
Barthez
Amoros - Boli - Blanc - Liza
Deschamp(s)
Giresse - Juninho
Zidande
Papin - Anderson
(C'est important les positions)
Et puis pour le OL Land, je le savais, ma grand mere est conseillere municipal à Decines ---------------
|
| |