| allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Je sais pas, je viens d'arriver ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | loul71 a écrit :
j'ai loupé un épisode, pourquoi tout le monde parle de Nasri et du manger?
|
Ca devait être dans l'Equipe.
Citation :
Nous n'y voyons pas d'autre explication
|
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | et c'est super important en plus, merci l'équipe! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Non, itw de Nasri dans Téléfoot.
En gros, il se fait conduire au stade (bon, ok, il a pas le permis, donc encore ça va) mais ce grand jeune homme ne sait pas faire à manger =D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Je savais faire un minimum la bouffe au lycée . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
meta67 Profil : Animateur | Moi non  |
hellbarto | Spliff a écrit :
Non, itw de Nasri dans Téléfoot.
En gros, il se fait conduire au stade (bon, ok, il a pas le permis, donc encore ça va) mais ce grand jeune homme ne sait pas faire à manger =D
|
Il a eu la bonne réponse.. quand sa copine le rejoindra, c'est elle qui fera à bouffer ! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
meta67 Profil : Animateur | -----------------------Mandanda -Sagna---------Gallas----------Abidal-------Clichy ----------------Toulalan---Diarra------------ --Govou--------------Gourcuff------------Benzema ---------------------Henry Plus de Evra, faudra m'éxpliquer pourquoi Abidal qui remplace Mexes, alors que Mexes est surement le meilleur defenseur Français actuellement, qui peut pas faire 2 matchs pourris de suite quoi Gourcuff titulaire apres 3 matchs joué en L1 Toujours 2 purs millieux défensifs Benzema à gauche, en gros on va jouer sans ailier gauche Henry seul en pointe, curieux de voir se qu'il va faire Bon j'avoue n'avoir pas trop fait attention au match samedi dernier, mais Evra a vraiment été si mauvais ? Pourquoi ne pas jouer dans un système en 4-3-3, avec un millieu Toulalan, Gourcuff et Bodmer. Et puis pour le moment Lloris c'est 0 buts encaissés cette saison Message édité par meta67 le 10-09-2008 à 19:03:33
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mexes out c'est totalement logique, il donne 3 buts aux autrichiens et aurait du bouffer 4 cartons rouge dans le match.. Message édité par Darth le 10-09-2008 à 19:03:35 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | 2-0 pour la France, pour l'instant.
Ca semblait pas super bien à la mi-temps, même si il y avait du mieux par rapport au match en Autriche. Les Français sont bien meilleurs en seconde mi-temps. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, bah c'était laborieux. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Z'ont un peu serré les fesses après la réduction du score. Et encore un but pris sur coup de pied arrêté.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | y'a eu du mieux en deuxième période, mais ca reste assez fragile sur l'ensemble, on ne se sent jamais à l'abris  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
meta67 Profil : Animateur | Citation :
Amateurs de ballons qui roulent sans pour autant amasser de mousse, réjouissez-vous ! Konami vient effectivement d'annoncer que l'UEFA Champions League sera belle et bien présente dans le nouvel opus de la série PES, en exclusivité qui plus est. Konami a effectivement signé un accord de licence de 4 ans lui accordant le droit d'utiliser l'image de la célèbre compétition dans PES 2009. Une compétition qui nous fait d'ailleurs l'honneur de s'illustrer via quelques nouvelles images. Rappelons enfin, même si cela n'est pas franchement nécessaire tant le soft est attendu au tournant, que PES 2009 sortira le 16 octobre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC, le 30 sur PS2 et le 6 novembre sur PSP. Quant à la version Wii, elle fermera une nouvelle fois la marche avec une sortie prévue pour 2009.
|
OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE o// |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, sauf que Fifa, serait, semble-til encore bien meilleur que PES.
Perso j'attends les demo (celle de fifa sort aujourd'hui) pour me decider, mais pour l'instant c'est Fifa. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | celle de fifa est dispo depuis hier, et c'est a chier.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'attends la version PS3.
On sait très bien que les versions PC sont kikoo. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | On m'avait aussi dit que fifa08 etait meilleur que pes08 ... |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah, il aurait pû l'être s'il était pas trop lent...
Sachant que d'apres ceux qui ont joué à la GC, PES09 = PES5 au niveau du gameplay, si EA a reussi a rendre le jeu plus rapide, il sera largement meilleur. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | PES5 était parfait  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, mais en général, dans une suite un essaye d'améliorer le jeu, Konami l'a pas compris la  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Apparemment, Fifa 09 serait plus rapide que la version précédente. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | J'crois que l'équipe a fait son titre le plus pourris de l'année aujourd'hui.
Citation :
Foot - BRE - Suspension pour Dodo...page
|
|
hellbarto |
Photo de france-Serbie..
C'est beau l'amour ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | Citation :
Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier.
|
---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | sonic94 a écrit :
Citation :
Sony a justifié l'absence de la démo de FIFA 09 sur le Playstation Store européen par un souci technique empêchant la mise à jour du service. Les joueurs PS3 devront donc encore patienter avant de pouvoir se procurer cette démo qui est disponible sur le Xbox Live depuis hier.
|
|
Des gros branleurs, comem d'hab  edit: j'viens d'aller voir et elle est dispo. Une p'tite 15aine d'heures de retard, on a connu pire, mais ça tombe bien, car j'fini à 15h, donc jvais la tuer la démo o/ edit²: 1ere match: Milan - OM. Je gagne 3-0 mais c'est assez lent quand même  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est carrément réaliste aussi..
Par contre je me ferais jamais au jeux par le joystick  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Spliff a écrit :
Des gros branleurs, comem d'hab
edit: j'viens d'aller voir et elle est dispo.
Une p'tite 15aine d'heures de retard, on a connu pire, mais ça tombe bien, car j'fini à 15h, donc jvais la tuer la démo o/
edit²: 1ere match: Milan - OM. Je gagne 3-0 mais c'est assez lent quand même 
|
Lent ? Je le trouve super rapide (Xbox360), beaucoup plus rapide que FIFA08 Message édité par allvsall le 13-09-2008 à 19:22:48 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah justement, j'ai regardé le gaming live de jv.com et j'ai trouvé les joueurs plus rapide... (notamment quand ils accélèrent) ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Le jeu est très rapide, mais effectivement, les ralentis saccades...
Et j'aime pas trop le fond du menu principale, les bâtiment son trop carré, et on vois que le fond est une image !
Il aurais pu mettre des stades vide  Message édité par allvsall le 13-09-2008 à 19:16:53 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Lyon se fait torcher, ça les fera redescendre un peu.. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Une mi temps pour revenir |
hellbarto | Victoire de lyon.. Merci monsieur Cailleux hein.. :s ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | http://soccers.free.fr/2008-2009/Lyon-Nice/
Un hold-up de qualitay. ---------------
|
| |