| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : Putain ils vont me tuer ces enflures ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
hellbarto | Mon papier toilette dont on a besoin que d'une feuille pour s'essuyer les fesses m'avait prédit 0-1 pour hier soir..
Il s'est ensuite ravisé pour un 3-2 avec un péno à la 93ème sur une main inexistante lorsqu'il a entendu l'égalisation lyonnaise.. Comme quoi, mon pq, il différencie pas la L1 de la LDC ! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hum, j'ai pas vu les images, mais on aurait pu marquer un 3eme mais une "fausse" faute de piquionne a été sifflé contre lui je crois  ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Ben comme tout bon italien qu'il est, il allait se relever, il voit les 2 attaquants qui arrivent et bim il se recouche et crie au scandale.. ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
hellbarto | et pour pousser le vice encore plus loin, il fait exprès de sortir après le but.. Tous des pourris ! ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Apparemment, ils n'avaient pas à s'arrêter car l'italien a les deux genoux à terre et n'est pas entrain de se tordre de douleur...
J'ai du entendre ça sur RMC. ---------------
|
hellbarto | Tu sais, quand tu prends un coup au niveau de la pommette et que tu es sonné, tu te tords pas de douleur, tu es juste incapable de te relever.. Le fait qu'il soit évacuer sur civière montre celà.. Ensuite, quand j'entends que Benzema et Piquionne ne l'ont pas vu, ça me fait mal au cul.. franchement. (Au passage, c'est ce même arbitre qui avait accordé un but litigieux lors d'Italie - Pays bas.. L'Italien blessé qui rampe en dehors du terrain mais qui compte quand même pour le hors jeu parce qu'il a pas demandé à l'arbitre..) Message édité par hellbarto le 20-09-2008 à 12:07:59 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Et puis Piquionne l'a vu, il le montre du doigt au départ de Benzema =D ---------------
|
hellbarto | Nampêche, les joueurs de lyon pourront agoniser sur le terrain, le ballon sortira pas maintenant :x
Et on verra la réaction des journalistes/lyonnais ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En même temps, faut pas se voiler la face, mais ça serait arrivé aux Italiens ou à n'importe qu'elle équipe qui perd 2-0, ils auraient tous continués à jouer... C'est à l'arbitre d'arrêter le jeu, bien souvent les joueurs le font eux même, pas là, ils perdaient 2-0, ça reste compréhensible. Après, c'pas spécialement fair-play m'enfin. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
WENDEL (0) : mais qu’arrive-til au policé brésilien ? Étincelant l’an passé, il n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison. Après avoir involontairement mais gravement blessé le Nantais Abdoun, le 24 août (2-0), il s’est rendu coupable hier d’une très vilaine semelle sur le genou de Baning, synonyme de rouge direct (53e). Inadmissible.
|
lol, 0. xD
Message édité par Spliff le 21-09-2008 à 16:35:11 ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Vu Manchester City - Portsmouth, Les Citizen ont gagné 6 - 0 Match de rêve pour Robinho talonade inside ! ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | L'OM élimé par sochaux en CdL.. Je ne dirais rien, mais les gros recrutements ca réussit pas souvent à Marseille ces derniers tps  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Grenoble a perdu  ---------------
|
hellbarto | loul71 a écrit :
L'OM élimé par sochaux en CdL..
Je ne dirais rien, mais les gros recrutements ca réussit pas souvent à Marseille ces derniers tps 
|
La coupe de la ligue, c'est une coupe en bois en même temps.. Ca les arrange de perdre ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Quand ça fait 15ans que tu as rien gagné, j'pense pas que ça les arrange tant que ça :x ---------------
|
hellbarto | Entre la l1 et la cdl, j'ai fais mon choix.. Mis à part crever les joueurs, j'vois pas l'intérêt.. Une coupe de france a plus de valeur à mes yeux ---------------
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Parce que tu joues en L1 hellbarto ?  ---------------
|
hellbarto | chut, faut pas le dire  J'suis juste dans un des club les plus importants et qui n'a aucune âme.. Et j'ai un melon qui m'empêche de passer les portes du vestiaire de l'équipe de France. (Henry, c'est une quiche à côté de moi ) ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
chut, faut pas le dire
J'suis juste dans un des club les plus importants et qui n'a aucune âme.. Et j'ai un melon qui m'empêche de passer les portes du vestiaire de l'équipe de France. (Henry, c'est une quiche à côté de moi )
|
Ben Arfa? ---------------
|
hellbarto |
J'm'y attendais à peine ._. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Bah, tout correspond bien en même temps =D ---------------
|
hellbarto | Bizarrement, j'parlais de l'autre tête à claques du foot français ---------------
|
hellbarto | Apres un péno non sifflé à bordal, encore un péno non sifflé et un but valab' refusé chez les rillettes.. Aulas achète même les arbitres pour les matchs de l'om >< ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Voilà, je l'attendais celle là.
En même temps, dites à Niang que les vendanges c'est terminé. ---------------
|
hellbarto | Spliff a écrit :
Voilà, je l'attendais celle là. En même temps, dites à Niang que les vendanges c'est terminé.
|
Tu as vu les pénos non sifflés à Bordeaux ? Tu as vu contre sochaux mercredi ? Le but hors jeu de Rennes ? Déjà que Samassa, c'pas un foudre de guerre, si on lui choucroute des buts, il va faire la tronche ! Tu peux comprendre qu'en temps que supporteur marseillais, on en a plein le cul.. La différence de points Lyon-OM, ça se joue sur les erreurs d'arbitrages. Tu as un péno à bordal + le but de ce soir, 4pts de plus. Tu enlèves le péno à la 93ème inexistant.. Marseille est 1er ex æquo.. Que Platoche se sorte les doigts du cul, qu'il arrête ses conneries en renommant la coupe d'europe des pauvres en UEFA Europa Ligue, qu'il arrête de rajouter des matchs de merde à l'Euro (24 pays en 2016 j'crois) et qu'il foute la vidéo ! Ou bien, on leur offre des stages aux arbitres... Heureusement, Paris est là pour me faire rire..
Message édité par hellbarto le 27-09-2008 à 22:35:29 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Grenoble qui va gagner a paris, ça me trou le cul..
Ils vont reussir a se sauver a force..
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je l'avais pronostiquer (le 1-0 pour Grenoble) sur un autre forum o/ ---------------
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium |
Ils vont aller en Ligue des champion, comme Boulogne Sur Mer, qui va monter en Ligue1 ! (Quel monde étrange...)
Spliff a écrit :
Je l'avais pronostiquer (le 1-0 pour Grenoble) sur un autre forum o/
|
Ça ne veut rien dire, j'avais parié 1-0 pour Nantes face à Caen Message édité par allvsall le 27-09-2008 à 23:28:43 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
hellbarto |  Une minute de bruit pour les espagnols ! On charge, on tape.. On recharge, on retape.. Puis on tape tiens, on avait oublié ! Message édité par hellbarto le 02-10-2008 à 19:03:15 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon les supporters marseillais c'est des huitres..
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | Ouais mais bon là, même le chef de la sécu s'en ai pris plein la gueule.. alors que bon, il est pas là pour foutre le bordel :x Message édité par hellbarto le 02-10-2008 à 19:17:58 ---------------
|
hellbarto | Deubeul.
Bon ben voilà, Dieu est un homme comme les autres, il fait des conneries  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en même temps je suis d'accord que steve est fort, mais à force de le sucer h24,un marseillais a un putain de mal à dire qu'il est dans une (très?) mauvaise période..
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Mandanda a fait une belle "bourde" ce week end quand même... Mais bon c'est rien à coté des 3 buts que ce prends Lorris  Message édité par yannito le 06-10-2008 à 10:31:05 ---------------
|
hellbarto | Je crois qu'il a fait exprès pour qu'on s'acharne un peu sur lui et qu'on lâche Zubar/Erbate/Hilton..
Il est tellement bon avec les siens Dieu..  ---------------
|
| |