| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | oubliez pas que cette nuit on change d'heure, pensez à reculer vos montres / cadrans solaires / sabliers d'une heure.. bienvenue sur le fuseau horaire des mangeurs de viandes bouillies ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ca veut dire que quand il sera 3H du mat, il faudra mettre sa montre à 2H ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Note à moi-même: ici, à 2h00 du mat il sera une 1h00 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
elninho Dazed and confused | Sisi. Le décalage se fait en même temps qu'en France. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | faudra quand même qu'un jour ils arrêtent cette connerie, surtout que d'après plusieurs études ça ne sert strictement à rien niveau économie d'énergie...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused | Sisi ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | patapouf a écrit :
faudra quand même qu'un jour ils arrêtent cette connerie, surtout que d'après plusieurs études ça ne sert strictement à rien niveau économie d'énergie...
|
J'avais lu dans Science & Vie que cela économisait un 1 an d'énergie pour une ville grande comme Toulon si je me rapelle. ---------------
|
elninho Dazed and confused | keats a écrit :
chier de con de merde tient moi qui pensais revenir à la même heure que la france... quelle deception
|
Il me semble qu'à un changement d'heure précédent, t'avais déjà posé la même question xD
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | wooley a écrit :
J'avais lu dans Science & Vie que cela économisait un 1 an d'énergie pour une ville grande comme Toulon si je me rapelle.
|
entendu hier soir : 4% d'economie pour une petite ville . ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
patapouf Pas ta pouf | bah non, 1 an, c'est loin de faire 4% d'une petite ville.
---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | C'était ironique ce que je disais, mais mon smiley n'as pas fait passer le message. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | nan, j'étais pas réveillé
---------------
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | idem que keatsou, j'étais persuadée qu'en Grande Bretagne on ne changeait pas d'heure ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Et vi, pour une fois ils font qqchose comme les autres. =D ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf |
Aucune idée, j'ai entendu ça sur RMC info le matin ^^
---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium |
4% d'économies pour une petite ville, ça ne veut pas dire grand chose
4% d'économies sur un an ? 4% d'économies d'une petite ville en moyenne, donc chaque petite ville aditionné ça donne un gros truc ?
Personnellement jai toujours entendu la version de wooley, ça revient à économiser 1 an d'énergie d'une grande ville. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Chico Profil : Modérateur | le plus probable serait 4% d'économie d'énergie par rapport à un non -changement d'horaire, mais de là à savoir si c'est en rapport avec la consommation annuelle d'une ville de 100 000 habitants, je suis pas le mieux placer pour le faire
D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Chang [...] C3.A9tique, c'est bien les 4% sur l'années Message édité par Chico le 29-10-2007 à 15:09:23 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
patapouf Pas ta pouf |
---------------
|
| |