| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Hello ...
Je voudrais avoir vos retours sur les différents FreePLayer et des conseils ... je pense m'en essayer un ce WE et je suis tombé la-dessus:
http://www.freeplayer.org/comparat [...] freeplayer
Vous utilisez quoi vous ? merci ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Quelqu'un m'explique le concept là ? Parce que j'ai vaguement vu qu'en effet je pouvais utiliser ma Freebox pour lire des trucs stockés sur mon PC, mais à part ça je rame là (puis faudrait aussi que je finisse par lire et accepter leur "nouvelles conditions d'utilisations" afin d'accéder à ça). Message édité par Eveden le 20-09-2007 à 19:38:02 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
patapouf Pas ta pouf | Bah en gros t'as saisi le concept, après les différents mods changent l'interface, les plugins que tu peux ajouter, etc...
Citation :
Qu'est-ce qu'un mod FreePlayer ?
Le FreePlayer est une application à installer et à lancer sur le PC pour consulter les ficiers multimédias qui sont stockés sur votre PC à partir de votre téléviseur. Un mod FreePlayer est une modification du FreePlayer d'origine et propose une plus belle interface et de nombreuses fonctionnalités que celui du FreePlayer par défaut.
Le FreePlayer et le multiposte : est-ce différent ?
Le FreePlayer est une application à installer et à lancer sur le PC pour consulter les ficiers multimédias qui sont stockés sur votre PC à partir de votre téléviseur. Le multiposte, quant à lui, ne nécessite qu'une application à installer sur le PC, et bien évidemment, bénéficier du bouquet FreeboxTV. Grâce au multiposte, vous pourrez visualiser les chaînes du bouquet FreeboxTV sur votre PC.
|
http://www.freeplayer.org/
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Eveden By the saw, I shall purge | Merci.
patapouf a écrit :
Le FreePlayer et le multiposte : est-ce différent ?
Le multiposte, quant à lui, ne nécessite qu'une application à installer sur le PC, et bien évidemment, bénéficier du bouquet FreeboxTV. Grâce au multiposte, vous pourrez visualiser les chaînes du bouquet FreeboxTV sur votre PC.
|
Ah ? Ca aussi ça m'intéresse, et là encore, en sale feignasse que je suis, je me permets de demander, comenkonfé ? ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Perso je suis accoutumé au homeplayer
il est pas très très fluide mais à des fonctionnalités plutôt sympa, il permet aussi de matter la télé sur l'ordi avec la liste des programme plutot bien foutu ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Bon bah j'ai installé EasyBox moua
Après config du routeur Freeboite et PC, ça roule  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Yeah
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | bon j'ai un poil galeré avec la config routeur mais bon ... j'ai voulu la jouer un peu rapide  Edit: par contre, je n'arrive pas à lancer des MP3 :\ Photos et films ça roule mais pas la zik  Message édité par AL1Snip le 22-09-2007 à 18:51:32 ---------------
|
| |