| patapouf Pas ta pouf | Cher Gordonkris,
Le doute m'habite en ce qui te concerne : Soit tu te fous de nous depuis le début et là, j'avoue que tu es très fort pour dissiper nos doutes, soit tu es un des mecs les plus abruti qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie, et c'est pas peu dire quand on sait que j'ai eu l'honneur et l'avantage de croiser trefle & co.
Pour certains, tu es assez nouveau sur ce forum mais en fait tu traines sur différentes catégories du forum depuis un moment, tes absurdités ayant été relayées depuis un moment par différents modérateurs, ce qui confirmerait le fait que tu ne sois pas un multi à qui que ce soit (ça reste encore à prouver...) et c'est ce qui me fait vraiment peur te concernant.
En effet, tu ouvres un topic afin de discuter du scenario d'un jeu classique afin d'en comprendre les hypothétiques subtilités et là, toutes les réponses que tu reçois ne sont que blagues vaseuses et foutage de gueule, tu n'es même pas capable de comprendre que tu es la risée de tous, et ce, malgré les allusions à peine dissimulées de la plupart d'entre nous.
Suite à cette notoriété acquise dans la moquerie, tu demandes à devenir modérateur sur ce forum, pratique qui n'est jamais courronée de succès puisque les nominations viennent du staff uniquement et jamais de demandes publiques, surtout pour un membre tout frais.
Suite à ça, on décide d'ouvrir la "modal academy", et là on se dit que tu vas comprendre que tu es la risée de tous mais pas le moins du monde...Tu participes comme si tu prenais la chose au serieux, allant même jusqu'à nous pondre une vidéo absurde.
Alors maintenant le jeu est terminé, soit t'es un multi et braval, soit t'es vraiment incapable de comprendre ce qui se passe autour de toi, et là, ça devient vraiment très grave.
Je ferme donc tous les sujets en rapport avec toi sur le général et tu es invité à poster autre chose que de la merde si tu veux garder ton compte valide sur ce forum.
En espérant que ce post te permette d'ouvrir les yeux, je te souhaite....bien du courage, tiens, t'en auras besoin.
Et si t'es un gros fake ... bravo, t'as reussi à écarter tous mes soupsons
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | boh, t'aurais au moins pu laisser la modal academy, pour une fois qu'on s'amusait bien
sinon, je crie au fake. Pas possible d'être aussi niais, même en était Québecois |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Bah à 13 ans peut être que si...
Mais Gordon sache que pendant ta periode de gloire j'étais un de tes plus grand fan.
salut, ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | marcassin a écrit :
Bah à 13 ans peut être que si...
Mais Gordon sache que pendant ta periode de gloire j'étais un de tes plus grand fan.
salut,
|
Il avait une période de gloire? Foutage de gueule ou histoire vrai?
---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
meta67 Profil : Animateur | Au moins il aura réveillé le forum  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Il aurait du faire un tour sur jeuxvideo.com
(Certains topics tiennent la route là-bas). Message édité par freredarmes le 12-12-2007 à 19:44:30 ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
meta67 Profil : Animateur | J'demande une preuve là  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Enfin !
Je dois dire que depuis quelque temps j'arrivais plus a supporté un tel niveau de debilité...
Heureux que se soit enfin terminé, mes yeux vont pouvoir se reposer  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Donc Gordon = Pata ?! ^^  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai déja dit que j'avais pas de multi.
J'en ai créé un une fois pour tester un truc et depuis le compte est desactivé. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Joke Pata  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
patapouf Pas ta pouf | j'avais compris, c'est mon post d'au dessus qui pue le mauvais esprit, pas assez de smileys, surement
---------------
|
Gumbi ... | Salut !
Je n'ai pas vu la vidéo qu'il a pondu le Gordonkris, où est le lien ? ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ah bon c'était un boulet? faut dire vu mon mouvement actif sur le fofo ahem...
oui oui je me réveille! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | serait temps de se réveiller, surtout quand c'est fini  |
Gumbi ... | J'adore les remerciements au forum Vossey dans le "générique" de fin Bon ça y est, catalogués ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Il est ptetre limité, mais sa vidéo est une des rares à m'avoir fait éclater de rire  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Il a une voix avec un accent Liégois.
Oo ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | quebecois ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Et pour une fois qu'on s'amuse, tu nous enlèves le bonbon de la bouche Pata : O
Je sais, mais j'ai l'impression d'entendre un Liégois bourré. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bah écoute, c'est l'impression que ça me donne. ---------------
Mort aux cons.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
valoutheone Ska Ska... | Regardez les commentaires de sa "vidéo" Message édité par valoutheone le 12-12-2007 à 22:29:42 ---------------
http://boulachka.free.fr
|
Magnum Profil : Membre Premium | Citation :
francoisleblanc (il y a 1 jour)
toujours la même voix que en classe Kristian
gordonkris (il y a 1 jour)
Tu dis pas mon nom toi. Tu sais même pas c qui gman enplus.
|
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
gordonkris | 29 septembre 2007
Salut Francois le blanc je suis gordonkris (K) Qui est dans ta classe Si je ne me trompe pas. Evoie moi un commentaire sur mon compte gordonkris quand tu recoit ce message. Bye
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
xasalja | Donc ça serait pas un fake... |
patapouf Pas ta pouf | incroyable, hein ?
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Daidaran retarded link | Gordon a pas encore repondu sur ce Topic?
le pauvre, il doit plus savoir où se cacher à mon avis.
'doit bien se sentir humilier en tout cas... ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Oh bah non, pour le coup le jouet est vraimment cassé..
T'es quand même vache pata de tout lui jeter à le gueule comme ça, à l'heure qu'il est il a déjà du aller se suicider..
bon bah ya plus qu'a attendre 1 an ou 2 qu'un nouveau joujou nous parvienne ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | patapouf, cet homme dit tout haut ce que les gens et lui même pensent tout bas. Message édité par DrDoc le 13-12-2007 à 01:41:22 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
sonic94 dead spirit forever | |
Daidaran retarded link | Gordon sur youtube et dailymotion? oh oh, le scoop
en voila un autre pour toi : Sarkozy est président
Non, sérieusement, tout le monde sais qu'il est sur daily/youtube =) ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
sonic94 dead spirit forever | regarde donc l'age sur sa fiche
Message édité par sonic94 le 13-12-2007 à 02:35:01 ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
| |