| bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
bwarf xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
dPm Attention, pilote enragé | DrDoc a écrit :
Ben, alors là, tu m'épates, ça a du être un choc pour ceux te connaissant depuis longtemps irl et sur le fofo, serais-tu un troll philosophique ?
(Une espèce rare).
|
devine quoi, c'est pas le même irl et sur le fofo!
(sauf pour les poils et le gourdin) ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | J'ai mailé Francois Leblanc pour connaître tes coordonnées et le collège que tu fréquentes  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | MDR
J'ai voulu le faire  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
thedark Le CODE aura ta peau | A rien, on peut fermer je pense. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | ou le laisser descendre aussi....
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
deathdisco Listen Buster, one step beyond | nan mais laissez le, le jeune, franchement... ---------------
Un peu de vengeance sur ta peau blanche.
|
Daidaran retarded link | euh, l'histoire est fini ont le laissent en paix hein..
ta genre 3 semaines de retard ![[:daidaran] [:daidaran]](/images/perso/daidaran.gif) ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et toi tu as 30 secondes pour enlever les fautes de ton post.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Biiiiiiiip, too late.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | TT
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | et mon copyright sur ce smiley ?
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ben comme sur le smiley  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
xasalja |
Mconnard Tu postes pas souvent, mais toujours quand il faut. |
gordonkris |
À 13 ans c'est pas un collège qu'on fréquentes c'est une école secondaire.
Edit: Il fréquente la même école que moi, on est dans la même classe. |
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
gordonkris | Ben désolé mais chez nous (au Canada) il s'agit bien d'une école secondaire ! |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | formidable ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ornano a inasprirsi i rapporti fra Hamas e al-Fatah, mentre il movimento integralista islamico sta compiendo un importante sforzo organizzativo per portare oggi in piazza a Gaza centinaia di migliaia di sostenitori in occasione del 20 ---------------
|
gordonkris | Quel langue tu parle là ? Moi aussi je peux en dire en une langue que tu ne connait peut-être pas.
Lok-tar Ogar |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | tu sais tout faire... Le G-Man et l'Orc ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Merci d'avoir fourni le baton..
A dans 8 jours.. ---------------
|
| |