| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vous connaissez tous gorgonzola sinon foncez ici:
en pv maintenant l'adresse
Voila là ou ça commence a etre fun, avec pata on a imaginé un jeu tres con qui s'insere dans la continuité de ce qu'on a fait dans le topic déjà cité.
Le but est simple, il faut inserer au moins une reference ou un mot à la con provenant d'une liste chaque fois qu'on répond a gorgonzola. Chaque semaine un nouveau theme donc une nouvelle liste.
Plus le mot est compliqué ou la reference alambiquée et plus vous gagnez des points. Attention, il est facile de balancer 10 conneries sur 11 mots dans un post mais ça pourrirait le jeu, il faut que ce soit de la qualité et surtout qu'il ne tilte pas.
Vous pouvez proposer les mots a inserer dans la liste et on attribura un nombre de points correspondant. Bien sur un mot ne peut etre utiliser qu'une seule fois, ensuite il est rayé de la liste.
Le thème de cette semaine est le canada
Liste de mots:
Celine Dion 1pt
René 1pt
Canada 1pt
Sirop d'érable 1pt
Patinoire 3pt
Hockey 2pt
Tabernacle 1pt
Kapoue 1pt
Tabouere 1pt
Roch voisine 2pt
Froid 1pt
Montreal 1pt
Quebec 1pt
Pancake 2pt
Caribou 2pt
Castor 2pt
Bucheron 1pt
Guy St-Hilaire 4pt
Tete à claque 2pt
Jacques Cartier 4pt
Garou 1pt
A vos propositions les gens !
Score:
loul71 2pt
lota 3pt
Al1 12pt
Drdoc 3pt
Message édité par Darth le 28-11-2007 à 14:22:34 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Samorio Profil : Membre premium | Darth tu joues aussi ? Ou tu arbitres ?
Parce que si tu joues tu vas faire peter le high score  |
mota Ouais, mais non | Moi je dis, le joujou il va être cassé, et tout le monde il va pleurer  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je jouerai sporadiquement mais je prefere faire l'arbitre..
Proposez donc de nouveaux mots.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Manquerait pas cornichon dans la liste ? ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Gumbi ... | Et il intervient souvent ici gorgonzola ? Message édité par Darth le 27-11-2007 à 15:20:34
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Cariboue ? Cela pourrais bien rentrer dans la liste ? ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
patapouf Pas ta pouf | 2 points, pour moi (Roch voisine)
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
elninho Dazed and confused | Je m'insurge, il manque pancake à la liste  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | Ajouté
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'estime que le cornichon a sa place dans la liste.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
meta67 Profil : Animateur | Ia pas de rapport entre cornichon et canada  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Ce que j'aime c'est quand je dis de pas mettre 25 mots de la liste dans le meme post et que toi tu fais tout l'inverse, y'a des jours ou j'ai envie de te foutre le ban du siecle.. ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | ha, mince, j'ai crus l'espace d'un moment que c'était gorgonzolaprout le thème de cette semaine...
toute mes excuses..  Message édité par Darth le 27-11-2007 à 15:20:57 ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Par contre castor et bucheron ca pourrait rentrer dans la liste non ?  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | meta67 a écrit :
Par contre castor et bucheron ca pourrait rentrer dans la liste non ? 
|
Ca roule ---------------
|
checkrob | Guy St-Hilaire vaut bien 5pts |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Concept fnu©, faudra faire attention à pas trop dérivé, ce que je n'espère pas faire mais c'est pas forcément évident D: ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
elninho Dazed and confused | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Bonjour,
gorgonzola demande si tu acceptes d'être son ami.
En acceptant, tu apparaitras en tant qu'ami sur mon profil de membre.
Je serai également présent en tant qu'ami sur ton profil.
Accepter - Refuser
Avoir plus d'informations à propos de gordonkris
Bonne journée.
|
![[:patapouf:7] [:patapouf:7]](/images/perso/7/patapouf.gif) Message édité par Darth le 27-11-2007 à 15:21:21 ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Tiens j'ai joué  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
xasalja | Faudrait rayer les mots, qu'on voit ceux qui restent.  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il veut etre mon ami aussi ce brave petit.. ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
patapouf Pas ta pouf | je crois que Zedark a réduit à néant tous ses espoirs.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mais attend on peut lui proposer des tests plus débile les uns que les autres..
Une dissertation sur la france, une vidéo stop motion en pate a modeler, un concours de crachat de biscuit au sirop d'érable..... ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Captain_falcon | vous avez oublié Garou dans la liste  |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Topic lock  Message édité par MConnard le 26-11-2007 à 18:40:52 ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
mota Ouais, mais non | 'tain, fous pas loituma, j'reste planté 3 plombes devant à chaque fois  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est le prix que le topic a gagné, j'y peux rien..
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Celui de gorgonzola dans remarque et suggestions, j'ai insulté le corse par pv.. Message édité par Darth le 27-11-2007 à 15:21:49 ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | eh on peut qd mm jouer hein  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
| |