| Keats CODE non compliant | Racontez nous vos bons et mauvais moment de la journée
h : journée passée à rien foutre, vive les séminaires qui font qu'on a pas de cours auxquels assister et travailler après l : trop de choses à faire d'ici la fin de l'année, ça va être super chaud  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | topic pomped from ppc, y'a encore l'étiquette qui dépasse..
h: j'ai bouffé comme un sale et mon fameux foie gras mariné dans je jurançon et raisin sec est fameux..
l : j'arrive pas a chier.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | h: Trés content de l'arrivée de 8 mega
l: marre du froid qui rend presque unitilisable les chiottes TT Message édité par webcortana le 22-11-2005 à 22:37:19
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AdHoc Go Home and Die | h : pas cours, trop cool !
l : pas cours, putain on s'emmerde...
 ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
naturalkillers X-Trem Gamers | h : j'me suis fringué bo goss
l : cantine dégeu', hélo que j'ai envoyé boulé quand elle venais me voir, prof d'espagnol qui fait chier .. J'ai oublier de dire que je cherche depuis bien 5min les mesures du tableau "un enterement a ornans" de Gustave Courbet sur gogole mais j'trouve pas... Message édité par naturalkillers le 22-11-2005 à 22:38:14
|
Small La Taupe Marmotte | h: j'ai le 8mega o//
l: le celibat c'est a chier actuellement en cette période de l'année Message édité par Small le 22-11-2005 à 22:35:14 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
BeBer007 | h : toujours autant de jolies filles agréables à regarder à la fac, trajet pas trop atteint par les grèves de transports
l : rien glandé en cours, me suis endormi, j'ai pas continué ma toile de maitre, j'ai pas pu décrocher du PC, embrouillé avec ma choupinette... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | h : j'arrive enfin à voir dans quel sens je vais aller dans mon TPE
l : on avance pas en maths...c'est des cours d'emmerde pendant que les autres essaient de comprendre |
xasalja | h: ma copine s'pas une méchante
l: le serveur TS il est out, j'peux pas mettre sa branlée du jour à gotgot...
Edit : i/l... -_-
Edit² : l² : j'ai pas encore le 8M, la madame elle m'a dit qu'il fallait encore attendre Message édité par xasalja le 22-11-2005 à 22:40:08
|
dPm Attention, pilote enragé | grêve de la SNCF
youpi, sympa le transilien où on peu plus bouger et à peine respirer.
et demain? on r'met ça !
mais avec la RATP, sinon c'est pas drôle... quoi que chez moi, ptet que la SNCF continue sur le RER A
c'est fnu comme ils disent ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Sayotuke Alias Jap ! | h : ben rien de spécial en fait
l : Trop de jolies qui ont un mec depuis 4 ans -_- , exams de noël qui arrivent beaucoup trop vite et d'autres trucs encore ... |
naturalkillers X-Trem Gamers | Je sais pas, ce matin j'ai vu que c'etait la ligne A et B qui serais les plus touchées pour aujourd'hui.
Moi c'est la ligne D, donc sa va j'me porte pas mal xD
Un steak a point sinon je tue le cuisto ! Message édité par naturalkillers le 22-11-2005 à 22:46:03
|
Keats CODE non compliant | naturalkillers a écrit :
h : j'me suis fringué bo goss
l : cantine dégeu', hélo que j'ai envoyé boulé quand elle venais me voir, prof d'espagnol qui fait chier .. J'ai oublier de dire que je cherche depuis bien 5min les mesures du tableau "un enterement a ornans" de Gustave Courbet sur gogole mais j'trouve pas...
|
315 x 663 cm
Huile sur toile exposée au musée d'Orsay ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Merci
Je desesperais  |
Keats CODE non compliant | La plupart du temps wikipedia est ton meilleur ami, que ce soit sur le contenu ou sur la bibliographie des articles ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | je pense qu'il suffit d'écrire enterrement comme il faut non? ^^
edit: Pfff Ls, j'avais raison de toute façon tout de suite quand on met 2r à enterrement le premier lien gogole donne tout ça  Message édité par OinJ le 22-11-2005 à 22:50:57 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | h : j'ai payé mon inscription à la fac, j'suis enfin totalement inscrit
l : putain de migraine, pas pu aller en cours c't'aprem Message édité par Arcanos le 22-11-2005 à 22:53:44 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | h: Je kiffe ma coupine
l: La coupine, elle peut sortir que le week-end.
Demain, contrôle de maths qui me broute
J'ai passé la journée à finir un p**** de dossier de m**** trop à la masse parceque 2 mecs sur 5 dans mon groupe sont des br****
 |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | h : Mon pc est à moitié réparé
l : Il rechute déjà .... Message édité par h00ax le 22-11-2005 à 23:41:48
|
Gumbi ... | h: demain grève j'irai pas en cours trop la galère, pouvoir dormir.
l: demain grève, j'irai pas en cours trop la galère, plein le cul de rester chez moi |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bouarf, dasn tous les cas, je commence à 12h30 demain, comme hier et aujourd'hui  |
Keats CODE non compliant | Ag0Nie a écrit :
Bouarf, dasn tous les cas, je commence à 12h30 demain, comme hier et aujourd'hui 
|
c'est quoi ces étudiants en école de commerce qui foutent rien stu veux j'ai un dossier presse et un dossier géopolitique à faire pour la semaine prochaine ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Dans ce cas j'ai un tipe à faire et des dm qui me font ch**** ^^ merci agal c'est sympa de proposer ton aide, je savais que t'étais pas un pote ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
mota Ouais, mais non | h: pas cours jeudi matin, j'aime bien les profs quand ils font grève
l: j'ai la crève et je suis dans une passe de doute sentimental. |
OinJ Me GoSu !!! | l: j'ai cours de maths lundi/mercredi/vendredi ... mon prof de math fait toutes les grèves et bien sûr elles tombent toujours mardi ou jeudi .... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Keats a écrit :
c'est quoi ces étudiants en école de commerce qui foutent rien stu veux j'ai un dossier presse et un dossier géopolitique à faire pour la semaine prochaine 
|
OinJ a écrit :
Dans ce cas j'ai un tipe à faire et des dm qui me font ch**** ^^ merci agal c'est sympa de proposer ton aide, je savais que t'étais pas un pote ^^
|
Nanmého, j'ai un autre dossier à faire pour vendredi, que j'ai pas commencé (fake, en fait je représenterai mon école sur le salon de l'éducation ce jour là ), et l'oral du dossier de ce matin à présenter mardi prochain (powerpoint et tout et tout...) |
OinJ Me GoSu !!! | Beuh présenter son école c'est facile, même moi j'arrive à présenter des écoles dont je connais que le nom, alors tu devrais y arriver si en plus t'es dans cette école! xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
OinJ Me GoSu !!! | Ouais mais que si ya "et tout et tout" !
Putaing xas tu déteinds sur moi T_T
ah oui pour revenir dans le sujet!
h: roské mon td de physique alors que jpensais pas
l: cf post du dessus + encore une journée de 2*4h de cours non-stop  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
darck Profil : Administrateur | h : Vous avez cru que ça m'arrivais d'en avoir ?
h : Ca pas changé depuis en haut. |
OraS spa oim c uil ! | h: j'ai (encore) mangé des sushis ce midi, j'adore ça!
l: ça coute cher et j'ai plus trop de sous là... Message édité par OraS le 23-11-2005 à 13:37:18 ---------------
viendez fraguer avec xfire ! -- team TnF -- et pi stou !
|
mota Ouais, mais non | ça me fait penser que j'ai un dossier sur l'altermondialisation à tapper alors que j'en ait rien à carrer.
Mais comme le prof d'histoire me kiffe et qu'il fonctionne à la tête du client pour les notes, j'vais emmener mon mac en cours et faire des trucs multimédias de ouf ^^ |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | h : je commence mes cours à 10h45 aujourd'hui, c'est cool j'aurais put faire la grasse matinée tranquillou.
l : mais j'me suis reveillé comme un con à 7h ... j'ai les yeux qui me piquent, la gorge défoncée, mal au crâne, et pas envie d'aller à mes 7h de cours de la journée
je propose qu'on lance un grand mouvement d'arret définitif des cours en étude superieurs du 23/11/05 au 06/06/06  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | H : ouais un nouveau topic au concept pompé mais sympa
L : Rien à mettre en "Low", je peux pas poster
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Ak2Spawn Keep ya head up | h : pour une fois depuis 2 semaine j'arrive enfin à arriver à l'heure au bahut
l : j'me suis pointé une heure en avance -_-' ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
BeBer007 | h : nada...
l : Me suis levé à 10h, et je suis toujours sur le PC... Faut vraiment que je continue ma peinture T_T
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Tantale Mark it zero ! | h: content de moi pendant mon heure de conduite
l: semaine de ouf, trop trop de taff, et j'ai appris que je pourrais pas etre a la remise des diplomes du bac (donc voir touuuuuuus mes potes qui sont partis a droite a gauche) a cause d'un £$#&§%*! examen de physique ---------------
UTC | Radiohead
|
| |