| Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Reprise du message précédent : ahahaha non je lui ai piqué, il est en vacances... EDIT : le GeekSquad SOS réparateurs de pc au Canada, m'a appelée ! 150$ pour examiner le DD et voir si on peut le réparer, et 1599$ pour les récupérer en labo ! Bah merci.. Je vais débourser 250$ pour l'install d'un nouveau DD, et de win xp.. Ah merde j'ai oublié de lui préciser au tél que c'était pas vista que je voulais 
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
mota Ouais, mais non | H: rentré du boulal L: putain j'ai cru que j'allais te les cramer au gasoil cette bande d'autistes (les clients) -_- Message édité par mota le 05-08-2008 à 22:20:59 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | H : j'ai mangé comme un porc, à midi je m'étais contenté de deux tranches de jambon et d'un sachet de prince p'tit dej, et mine de rien l'aquatruc ça creuse L : d'un point de vue diététique c'est pas top  H : mais j'ai de la marge o// Message édité par AzzA le 05-08-2008 à 22:47:16 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Oula, je ressors d'une petite partie de Castlevania : Symphony of the Night ( eh oui, j'ai du goût^^ ) dans le château inversé, et j'ai l'impression de tout voir à l'envers :x ---------------
Portal Rocks !
|
Gumbi ... |
La vache Ago t'en as de la mémoire Tu te souviens de ça ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et sans casque sinon ce serait pas drole.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Pizza's spirit, qui pourrait l'oublier mon gumichou ?  ---------------
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est quand meme rare de rencontrer un lion sauvage en plein paname et de s'en sortir avec quelques égratignures.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Nawallx3 a écrit :
ahahaha
non je lui ai piqué, il est en vacances...
EDIT : le GeekSquad SOS réparateurs de pc au Canada, m'a appelée !
150$ pour examiner le DD et voir si on peut le réparer, et 1599$ pour les récupérer en labo ! Bah merci..
Je vais débourser 250$ pour l'install d'un nouveau DD, et de win xp.. Ah merde j'ai oublié de lui préciser au tél que c'était pas vista que je voulais
|
Tout ça poru qu'ils mettent le disque sur un rack et lancent testdisk :|
Mais tu laisses des traces mon chéri
(enfin, surtout sur la route ^^) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
exactement boy ! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | H: plus de plâtre
L: 30 séances de kiné à raison de 3x/semaine, ça va être long pour retrouver toutes mes sensations au niveau des doigts et du poignet, génial
L: carte perdue last week, j'reçois la nouvelle hier, je l'utilise tout à l'heure : bouffée par une machine au premier essai, ok merci... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | H: C'est le moment de pouvoir P3wner Arca aux soirées Vossey !
H: Reçu un Ventilateur tout neuf !
EDIT:
L: Il marche pas cet enf**ré Message édité par Timod le 06-08-2008 à 18:34:13 ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
mota Ouais, mais non | Arcanos a écrit :
H: plus de plâtre
L: 30 séances de kiné à raison de 3x/semaine, ça va être long pour retrouver toutes mes sensations au niveau des doigts et du poignet, génial
L: carte perdue last week, j'reçois la nouvelle hier, je l'utilise tout à l'heure : bouffée par une machine au premier essai, ok merci...
|
Toi, t'es à découvert xD ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Même pas sur...j'sais pas ce qu'ils ont foutu...c'pas une carte de crédit, inutilisable sans le code (hé ouais, on peut pas payer juste en signant chez nous )
Surtout que bon, elle a été bloquée le samedi et j'ai juste voulu faire une consultation de solde, l'automate l'a bouffée avant que j'aie pu faire quoi que ce soit xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mota Ouais, mais non |
Ouais bah chez nous non plus, le fer à repassé j'suis même pas sûr qu'on l'utilise encore au maghreb ..
Sinon bah carte opposée, c'est carte opposée, tu la fourres dans ton iris ou ton gab et slurp.
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah je sais pas ce qu'ils ont foutu à la banque, une nouvelle carte c't'une nouvelle carte et j'suis sensé avoir accès aux services du self (soldes, impression d'extraits et autres, là il me l'a bouffée directement xD), j'vais les appeler demain de toute façon et j'm'inquiète pas vu la limitation sur mon compte et ce qu'il y avait dessus, même si le compte a été vidé, j'perd pas encore "trop" Message édité par Arcanos le 06-08-2008 à 23:25:36 ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mota Ouais, mais non | C'est pas ça le truc.
C'est que si la banque fait opposition sur ta carte, tu peux la carrer dans n'importe quel automate, tu te la feras bouffer directement. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bah le problème c'est que la carte qui s'est fait bouffée étaient sensée être la nouvelle carte envoyée par ma banque pour remplacer celle que j'ai fait bloquer... Donc ils ont du se louper quelque part avec la nouvelle carte xD ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mota Ouais, mais non | Bah si c'était un jeune ouais, il a peut-être fait une opposition à la place d'une restitution ('fin chez nous les boutons sont à côté), donc vois avec un conseiller et demande le remboursement des frais d'opposition si c'est une erreur du djeunz. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Boarf, j'ai phoné, ma nouvelle carte est arrivée ce matin, en gros j'ai fait opposition "trop tard" (une nouvelle était en route, ce qui veut dire que j'l'avais paumée en agence comme je le pensais ) => une 2ème carte est partie.
J'dois attendre mardi pour aller la chercher par contre, vive les heures d'ouverture des banques ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
mota Ouais, mais non | Mardi ? issont rapides chez vous ^^ Sinon bah les horraires c'est les mêmes que tes heures de taf, c'est pour ça qu'on est ouvert le samedi et pas le lundi. ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Ouais c'est super pratique, comme ça le weekend on fait des réunions le samedi matin 9H pour faire la queue tous en cœur. Mokaccino tu bosses le samedi aussi? ---------------
On se fait une game ?
##
|
dPm Attention, pilote enragé | un coucou, toujours en Live de Tours (mais pas du même hotel)
et Tours, c'est toujours une ville où l'amusement est aussi improbable que de trouver des gens dans les rues à 19h.
Seule distraction, les films, et le simulateur sur lequel je travaille... j'ai appris à faire faire une vrille au simu... (en étant dedans, mouvement en route.. bah chui résistant xD)
Au fait, allez pas voir braquage à l'anglaise, c'est pas fantastique. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Nawallx3 a écrit :
Ouais c'est super pratique, comme ça le weekend on fait des réunions le samedi matin 9H pour faire la queue tous en cœur.
Mokaccino tu bosses le samedi aussi?
|
Ouais ouais, mais c'est pas là où y'a le plus de monde, c'est le mardi. ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | mota a écrit :
Mardi ? issont rapides chez vous ^^
Sinon bah les horraires c'est les mêmes que tes heures de taf, c'est pour ça qu'on est ouvert le samedi et pas le lundi.
|
La (deuxième) nouvelle carte est arrivée ce matin en fait mais vu que mon agence ferme à 4h et que j'finis le boulot à 5...t'ajoutes à ça qu'ils sont fermé le samedi durant l'été et j'dois attendre le seul jour où ils ouvrent plus tard : le mardi ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | mota a écrit :
Ouais ouais, mais c'est pas là où y'a le plus de monde, c'est le mardi.
|
uè les kassos' et tout vous autres.. ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Hein ? edit: ni un h ni un l, mais ça surprend toujours de voir un site pro-pc défendre apple oO Message édité par mota le 07-08-2008 à 23:09:10 ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | c'est du québécois la formulation j't'offrirai un dictionnaire  ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Nan ça va, j'ai pas prévu de parler le gueux dans les 10 ans à venir. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | H: Nouveau portable commandé vu que l'ancien s'est pas remis de la baignade.
H: L'ipod, lui, s'est remis de la baignade o/ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | dPm a écrit :
un coucou, toujours en Live de Tours (mais pas du même hotel)
et Tours, c'est toujours une ville où l'amusement est aussi improbable que de trouver des gens dans les rues à 19h.
Seule distraction, les films, et le simulateur sur lequel je travaille... j'ai appris à faire faire une vrille au simu... (en étant dedans, mouvement en route.. bah chui résistant xD)
Au fait, allez pas voir braquage à l'anglaise, c'est pas fantastique.
|
Tiens, ça me rappelle là où je suis. Centre-ville absolument vide de 17h à 19h30 (avec les commerces qui ferment généralement vers 16h-16h45) .
(Edith: Et la dernière séance au cinéma, c'est à 20h-20h30 -_- )
Spliff a écrit :
H: Nouveau portable commandé vu que l'ancien s'est pas remis de la baignade.
H: L'ipod, lui, s'est remis de la baignade o/
|
J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Bah quand tu vois comment c'est foutu un iPod, tu te demandes où l'eau pourrait passer ^^ Message édité par AzzA le 08-08-2008 à 13:37:47 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
elninho Dazed and confused | J'avoue (j'ai un iPod de seconde génération). A part le port casque et le port d'interface, c'est fermé. Faut juste attendre que ça soit bien sec après, par contre. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | H: Phone & Phone c'est du rapide !
Citation :
Votre commande à été préparée en vu d'expédition le 08-08-2008 à 14:21
Récéption du colis estimée entre le 09-08-2008 et le 10-08-2008
Numéro de colis : *******
Suivre en ligne : http://www.chronopost.fr
|
Je l'ai commandé à 11h20
Par contre, il compte le dimanche dans les jours de réception ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | elninho a écrit :
Tiens, ça me rappelle là où je suis. Centre-ville absolument vide de 17h à 19h30 (avec les commerces qui ferment généralement vers 16h-16h45) .
(Edith: Et la dernière séance au cinéma, c'est à 20h-20h30 -_- )
|
elninho a écrit :
J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver .
|
Ouais bah ma machine à laver elle explose tous les ipod vu le bordel qu'elle fait. Je sais pas d'ou ca vient mais elle fait des bons de quelques centimetres depuis hier soir. Ca surprend quand tu regardes un film et t'as l'impression que le metro vient de rentrer dans l'appart... ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |