| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
meta67 | elninho a écrit :
[quotemsg=364532,37874,181717]J'ai entendu parler d'iPod qui ont survécu à des passages à la machine à laver .
|
Mon premier mp3, le gros machin sans marque aussi il a survécu à la machine à lavé Par contre la chute de même pas un mètre il avait pas aimé ^^ H: J'ai roulé en plein centre ville et j'ai écrasé personne  L: J'ai plus d'heure de conduite avant le 1er septembre 
|
kanyouyou Pwnd or not pwnd. | Les moniteurs sont en vacs. Moi j'ai eu du bol de pouvoir passer le permis le 31 Juillet sinon j'aurais dû attendre le mois de Septembre. Du coup je l'ai eu |
elninho Dazed and confused |
Mon iPod a survécu à une chute de 2-3 mètres à une vitesse excédant celle qu'aurait pu lui donner la gravité.. . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Small La Taupe Marmotte | Vous savez que tout ce que vous essayez de prouver c'est que vous savez pas prendre soin de vos affaires ? ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Spliff D'oh ! | Small a écrit :
Vous savez que tout ce que vous essayez de prouver c'est que vous savez pas prendre soin de vos affaires ?
|
Moi on m'a jeté dans la piscine, spamafote. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Small a écrit :
Vous savez que tout ce que vous essayez de prouver c'est que vous savez pas prendre soin de vos affaires ?
|
Pour ma part, c'est un boulet qui m'a mis un coup de sac à dos alors que j'avais mon ipod à la ceinture, ledit ipod faisant un vol plané vers le bas des escaliers qui se trouvaient derrière moi.
D'ailleurs je pense que je lui aurais mis un pain si le bus n'étais pas arrivé quelques secondes après que j'ai récupèré mon baladeur. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | h: j'ai fais ma BA en donnant mon sang, pour une fois que je ne suis pas égoïste ça fait plaisir.. ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | VH: Je suis l'heureux gagnant de deux places de cinéma pour aller voir le film "Braquage à l'Anglaise". J'ai reçu un petit poster et une affichette qui couvre la moitié d'un mûr xD Merci Vossey !  Message édité par EnYB0La le 08-08-2008 à 21:33:07
|
lecasseur Profil : Membre premium | H/L? : ma chef, qui m'appele seuls a seuls et me lache "ecoute, j'ai parler a la directrice pour renouveller ton contrat et la elle me dis "demain vu que tu travailles avec une etudiante, si tu arrives a tenir l'etage tout entier et a gere, je te fais un rapport de fou a la dir....
L: cette etudiante et un boulet de premiere... ---------------
http://ptg51.verygames.net team cs 1.6
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | l'orthographe mon ami :[ ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
lecasseur Profil : Membre premium | désolé, c'était sur un autre forum que j'avais marqué sa. j'ai juste fais c/c.
et c'est vrai que c'est pas terrible, mais la vais dormir donc vais pas corriger.
désolé les admins^^ ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Le temps que t'as passé à répondre aurait pu être utilisé pour corriger les fautes, si t'es à 30 secondes près T'es aide soignant ? Si oui, tu devrais pas être trop surbooké au mois d'août. ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Sauf si t'es sur la côte d'azur  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
lecasseur Profil : Membre premium | AzzA a écrit :
T'es aide soignant ? Si oui, tu devrais pas être trop surbooké au mois d'août.
|
oui je le suis, et si suis overbooké j'dois recuperer pleins d'heures....
sinon H: je sent que mon contrat va etre prolongé ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | Nan mais quand j'dis surbooké, je parle pas du nombre d'heures mais du nombre de patients Si t'as un patient par heure sur 4 salles c'est pas être surbooké  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
lecasseur Profil : Membre premium | heu c'est une maison de retraite hein, donc il y a 65 chambres.... presque toutes personnes confondues, sont grabataires. donc bon toilettes au lit toussa.. et en week end on est que 4 (1infirmiere) et 3 aides soignants ---------------
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | lecasseur a écrit :
heu c'est une maison de retraite hein, donc il y a 65 chambres.... presque toutes personnes confondues, sont grabataires. donc bon toilettes au lit toussa.. et en week end on est que 4 (1infirmiere) et 3 aides soignants
|
Je commence à aimer ce métier môa
(Noméo!© On a bien le droit de fantasmer!! ) |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | rêve pas les infirmières ce sont des mamies aussi pour pas trop déranger les petits vieux dans leur pantalon  ---------------
On se fait une game ?
##
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Tout de suite, c'est moins intéressant xD |
AzzA GIMME THE FONK | lecasseur a écrit :
heu c'est une maison de retraite hein, donc il y a 65 chambres.... presque toutes personnes confondues, sont grabataires. donc bon toilettes au lit toussa.. et en week end on est que 4 (1infirmiere) et 3 aides soignants
|
Ah ouais, les vieux ils prennent pas de vacances, c'est pas pareil qu'à l'hosto  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
lecasseur Profil : Membre premium | Nawallx3 a écrit :
rêve pas les infirmières ce sont des mamies aussi pour pas trop déranger les petits vieux dans leur pantalon 
|
n'empeche tu en a deux trois bonnes ^^ meme deux aides soignantes ^^ ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | ahaha p'tit pervers
H : RESTO + SHOPPING + FEUX D'ARTIFICES TODAY
H : DEMAIN SOIR ENCORE RESTO
VH : 15jours avant de rentrer à Lyon \o_
L : les cariboux vont me manquer :[ ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Et ton rapport ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Daidaran retarded link | H : je part à montpellier 10jours =D
L : d'après la Météo le temps sera pas top lundi & mardi... merde ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
exoalpha | Tu vas faire quoi à montpellier ? Merde j'vais te voir  |
BeBer007 | H : Me suis fait payer un verre aux frais d'Opera software
VH : Super pique-nique entre geeks cette aprem, extra ^^
VH : cinema en plein air au parc André Citroen + Concert Fnac indétendances... soirées énormes. Quel week-end.
---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! |
m'en parle pas mon boss vient lundi, je dois faire au moins la moitié  ---------------
On se fait une game ?
##
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | VH : Concert de Sergent Garcia super o/ ---------------
olol.
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | pauvre garçon Spliff  ---------------
On se fait une game ?
##
|
Spliff D'oh ! | C'ma grand mere qui travaille au planning familiale.
Elle m'a rapporté 150 capotes en 1 semaine, j'sais pas pour quoi elle me prend -_- ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
dPm Attention, pilote enragé | elle veut sans doute que tu les redistribues !
ou alors elle se doute que tu es chaud ^^
m'enfin, j'aurais bien aimé avoir une grand mère au planning aussi xD
par contre, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui en utiliser aussi ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
elninho Dazed and confused | VL: J'aime pas être réveillé à 8h45 un dimanche matin par des travaux à moins de 2m de ma fenêtre, c'est-à-dire à moins de 4m de moi.
VL: Et ça me saoule quand à ça s'ajoute un marteau-piqueur, toujours au même endroit. Pas moyen d'être dans ma chambre. Et dans le salon y'a autant de bruit. Je pense que je vais squatter la chambre d'un ancien coloc. C'est pas que je pensais faire du travail aujourd'hui, mais presque.... ---------------
|
Daidaran retarded link |
j'vais aller à la plage  ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
dPm Attention, pilote enragé | elninho a écrit :
VL: J'aime pas être réveillé à 8h45 un dimanche matin par des travaux à moins de 2m de ma fenêtre, c'est-à-dire à moins de 4m de moi.
VL: Et ça me saoule quand à ça s'ajoute un marteau-piqueur, toujours au même endroit. Pas moyen d'être dans ma chambre. Et dans le salon y'a autant de bruit. Je pense que je vais squatter la chambre d'un ancien coloc. C'est pas que je pensais faire du travail aujourd'hui, mais presque....
|
Citation :
I dare you, turn on that shitty thing once again and I'll put your head in his ass
|
 ---------------
|
elninho Dazed and confused |  ---------------
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | dPm a écrit :
elle veut sans doute que tu les redistribues !
ou alors elle se doute que tu es chaud ^^
m'enfin, j'aurais bien aimé avoir une grand mère au planning aussi xD
par contre, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec qui en utiliser aussi
|
Demande à Darth, on ne sait jamais... |
dPm Attention, pilote enragé | chui pas scatechnecrogerontophile ! ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | H: RHaaaa quel WE, rien de tel qu'une soirée bar + musique rock sur paname pour te réconcilier avec la capitale !
L: Par contre montparnasse c'est glauque -_- ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
| |