| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent :
elninho a écrit :
Je ne vais pas demander une invitation pour TF2, sinon ça va sévèrement baisser ma productivité cette semaine 
|
Tu veux la mienne ?  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
elninho Dazed and confused | Non merci. C'te cadeau empoisonné  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | cadeau quand même
H : j'ai débloqué le backburner avec le pyro \o/ |
elninho Dazed and confused | En un week end, j'ai débloqué le blutsauger. Le kritzkrieg aussi, mais ça c'était en farmant :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Moi j'ai rien débloqué, mais j'ai 30% des succès  ( Sans farmer ) Message édité par ot4ku le 25-08-2008 à 19:52:27 ---------------
Portal Rocks !
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | boaf, pour le pyro (classe que je joue le plus) j'en suis revenu : j'utilise plus le BB depuis qu'on a perdu les 50 hp et j'aime pas le flare, parce que sinon t'es comme un con de loin ou sous l'eau.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | Momalou, au lieu de triffouiller des anodes freeennes, viens à Tours avec ta balle, qu'on se fasse quelques passes, je m'emmerde sec ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | H/L:
Citation :
Bonjour, Nous vous contactons pour vous signaler que, malheureusement, nous avons été contraints de fermer votre compte World of Warcraft.
Nom du compte: SPLIFFOUNET
Type d’incident: Implication dans des activités liées au commerce en ligne
Détails de l’incident: Enquête conclue le 25/08/2008
Conséquence de l’incident: Fermeture définitive du compte C’est avec grand regret que nous prenons la décision de fermer définitivement votre compte. Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu. Le commerce en ligne se rapporte à l'échange de contenu de jeu contre de l'argent réel, mais inclut également la vente / achat de pièce d'or, la vente / achat d'expérience sous forme de power levelling, de points d'honneur, de réputation ou d'objets du jeu.
De plus, nous vous rappelons que vous êtes responsables de la sécurité de votre compte et que vous devez en limiter l'accès à votre seule personne. Cela signifie que si vous pensez que quelqu'un d'autre que vous a eu accès à votre compte pour commettre cette violation de nos chartes (http://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html) , nous appliquerions quand même la sanction, nos actions portent sur le compte et non sur la personne jouant sur le compte. Si vous désirez relire nos chartes actuelles, vous pouvez les trouver à cette adresse: http://www.wow-europe.com/fr/policy/ Cordialement, L'équipe d'Administration des ComptesBlizzard Entertainement Europe
|
Sachant que je me suis pas connecté depuis... 1an ? 2ans ? sur ce compte, ils ont fortement fumé xD
D'autant plus que j'ai déjà pas de CB pour me payer des jeux en imports, alors si en plus j'm'achète des "golds" xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | Ahaha..
Citation :
Cependant, celle-ci a été prise en fonction de l’intérêt général de la communauté de World of Warcraft et pour le maintien de l’intégrité du jeu.
|
Ca me fait toujours rire ce passage >< ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Klur xD
Qu'ils trouvent un moyen efficace de virer les spammeurs, ça sera mieux
(ça fait 8mois que j'ai pas joué, mais j'pense que ça a pas changé, et que /1 est flood a mort) ---------------
|
hellbarto | Bah c'est passé aux mp, au /2, au /4, au /cri ...
Et le plus drôle, c'est que tu vas rien pouvoir faire.. même en leur apportant la preuve que tu n'as pas payé, donc pas joué, ils te le laisseront comme ça..
J'ai connu ça quand je me suis fait niqued par eux avec le p'tit programme pour que fm aille plus vite.. j'avais zappé de le fermer quand j'ai voulu jouer, compte banni pour triche en ayant eu un avertissement (que je n'ai jamais eu >< ) ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | De toute façon, je m'en fous. C'était mon tout premier compte, donc les persos dessus dépassaient pas 40. ---------------
|
elninho Dazed and confused | L: Je pensais faire des courses aujourd'hui, mais j'avais oublié que c'était férié.. Pas cool. ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Puis wow sur offi cay le mal :x VH : Merci à Ferre pour son invitation de 3 jours pour tf2  Message édité par ot4ku le 25-08-2008 à 21:59:17 ---------------
Portal Rocks !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Lol !
Mais...en quoi c'est un H ? ---------------
Portal Rocks !
|
mota Ouais, mais non | Bah .. 42 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | C'est une réponse acceptable. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur |
Va falloir remplir ça  |
elninho Dazed and confused | Pour pouvoir über? ---------------
|
mota Ouais, mais non | Citation :
'ttend chérie, bouge pas, y'a le über qui vient là, j'le sens !!
|
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Citation :
GET BEHIND ME DOCTOR §
|
Message édité par AzzA le 26-08-2008 à 09:29:24 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | on pense à la même chose ?
 |
Timod Rusher 4 life..mais prudent... | L: Putain plus que 8 jours
H: 4 parties à 0 à la pétanque dont 2 Fannys ---------------
/Combattez le ou lui !
Lypiut c'est bon mangez -en !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | H : mis à jour mon portable (version 2.caca à 5.super.cool), j'espère que ça empêchera le lecteur audio de planter
L : ça m'a supprimé tous mes contacts...
H : j'avais fais un backup
L : j'arrive pas à importer tous les contacts ou à les copier/coller, et j'veux pas les rentrer un par un... saloperie -_- ---------------
La Top Moumoute attitude
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'avais qu'à avoir pas d'amis, ça t'aurait facilité la tâche  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Timod a écrit :
L: Putin pu que 8 jours
H: 4 parties à 0 à la pétanque dont 2 Fannys
|
Merci d'apprendre le français.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Sévère Darth. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Moi aussi je t'aime cochonne..  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | H:
Merci la boite ^^
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca permet de jouer a crysis ça ? ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | nan, mais ça va m'éviter d'avoir 2 téléphones dans les poches ^^ ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça pese 12kg ce truc  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | ouep, mais j'ai pas le choix...
Jusqu'à présent je me connectais avec un laptop et une carte 3g...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | pourquoi pas un poste de TSF tant qu'on y est.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | parce que ... y'a plus de TSF ??
---------------
|
| |