| SgtHoly | Reprise du message précédent : H: Bientôt l'Heure du Mac Do
L: Je suis déjà gros ^^ ---------------
SgtHoly A.k.a juju
|
elninho Dazed and confused | L: J'ai re-essayé DoD:S hier.. pas aimé. Vraiment.
H: J'avais emprunté "le cuirassé Potemkine" et "8 femmes" à la librairie universitaire (j'aurais pas pensé tomber sur 8 femmes xD). Me sui quelque peu fait chier devant Potemkine..
Ce matin j'ai pris Fight Club et The Bourne Identity ^^
VL: Je voulais m'acheter de nouvelles baskets pour le jogging.. Y'a que des pompes merdiques et/ou hyper chères. Pas envie d'aller jusqu'à Birmingham pour des baskets, quoi .
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Potemkine est un monument du cinéma, un film qui a inspiré des centaines de réalisateurs..
Rien que la scene du landau est magique.. (et reprise dans y a t'il un flic pour...) ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | H : Je suis diplômé
(pour vous = j'ai mon bac) o// ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
meta67 Profil : Animateur | Tu sais ça fin aout toi ? oO Bravo quand même  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Ca va se feter avec un piercing dans quelle zone ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium |
Ils savaient pas trop si c'était raisonnable de lui donner tout compte fait, donc ils ont trainé ^^
---------------
Portal Rocks !
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | L : ce matin, comme 80% des matins j'ai eu droit au reveil avec tellement mal au crane que j'ai envie de me l'ouvrir à la petite cuillère ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Et tu n'as pas essayé ? ça doit être fun pourtant ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
elninho Dazed and confused | Darth a écrit :
Potemkine est un monument du cinéma, un film qui a inspiré des centaines de réalisateurs..
Rien que la scene du landau est magique.. (et reprise dans y a t'il un flic pour...)
|
Il me semble que c'est repris des incorruptibles qui a repris de Potemkine.
J'aurais à tendance à dire que si je le regarde un deuxième fois, j'aurais pas les mêmes à prioris (c't'un classique, tout ça), donc je devrais peut-être être en mesure de l'apprécier. En tout cas, pour une première vision, je ne me suis pas fait autant chier en regardant un film depuis la première fois que j'ai vu Star Wars épisode 2.
GG !
keats a écrit :
L : ce matin, comme 80% des matins j'ai eu droit au reveil avec tellement mal au crane que j'ai envie de me l'ouvrir à la petite cuillère
|
Ca me fait penser que j'ai acheté Hannibal + Red Dragon, dernièrement .
Edith:
J'oubliais:
L/VH: J'ai reçu l'Orange box. A mort ma productivité xD ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
meta67 Profil : Animateur | The cake is a lie  |
elninho Dazed and confused | The cake is a spy ! ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | H/L: rentré de ce qui sera peut-être mon dernier déplacement pour ce stage. Merci aux gars de la BA 705 pour leur accueil !  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | elninho a écrit :
Edith:
J'oubliais:
L/VH: J'ai reçu l'Orange box. A mort ma productivité xD
|
Boarf je trouve que les hl² valent pas le coup, portal est excellent, le jeu moisi là, ne sert à rien ( et tous ces jeux sont trouvables, de manière pas tout à fait légale certes ), reste tf2 qui est à mon sens le seul jeu qui vaut l'achat de la orange box
---------------
Portal Rocks !
|
elninho Dazed and confused | A £20 TF2, et £25 l'Orange Box, le choix a été vite fait ^^ ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | J'ai pris l'Orange Box qui était au même prix que sur Steam, mais avec la boîte en plus.
M'enfin vu le contenu de la boîte.. 2 CDs et un papier avec la clé CD . ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Surtout que tf2 c'est 20$ ( 23 avec les taxes )...d'ailleurs... VH : TF2 purchased  PS : Invite de 3 jours dispo à qui le voudra  Message édité par ot4ku le 29-08-2008 à 19:39:07 ---------------
Portal Rocks !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
kanyouyou "Papillon de nuit" | VH : Garry's Mod is mine. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
hellbarto | L: J'ai perdu mon mdp steam (et la réponse secrète bien fûr).. 100€ de jeux (à l'époque) dans mes fesses.. ça pique ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | On perd jamais son mot de passe Steam, envoie leurs un mail avec une preuve d'achat, ça suffira.
Enfin c'est similaire à un hack de compte quoi, aucun soucis. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
elninho Dazed and confused | H: Acheté un ballon de rugby tout à l'heure.
H: En faisant le con avec, j'ai enfin percuté les passes vrillées. C'est vraiment tout con -_-'
Tout con de faire vriller, et tout con de faire une passe plus que correcte sans faire vriller, aussi -_-' ²
L: Encore une semaine avant le premier match de la saison.
L: Je ne sais pas encore si je reste ici ou pas (donc accessoirement si je vais continuer ou pas à jouer ). ---------------
|
hellbarto | BeBer007 a écrit :
On perd jamais son mot de passe Steam, envoie leurs un mail avec une preuve d'achat, ça suffira. Enfin c'est similaire à un hack de compte quoi, aucun soucis.
|
La preuve d'achat, le soucis, c'est que mon compte a plus de 4ans et que le ticket, il est au paradis des tickets de caisse  Donc je tente les mots de passe que j'utilise habituellement, dans l'espoir de le retrouver  (A l'époque, j'étais assez idiot pour répondre à une question secrète totalement à coté) ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Pas besoin de ticket de caisse, surtout si un jour t'as fais un achat via Steam, envoie un mail ils te guideront..... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
La preuve d'achat, le soucis, c'est que mon compte a plus de 4ans et que le ticket, il est au paradis des tickets de caisse
Donc je tente les mots de passe que j'utilise habituellement, dans l'espoir de le retrouver
(A l'époque, j'étais assez idiot pour répondre à une question secrète totalement à coté)
|
Tu as essayé veronica ? ---------------
|
hellbarto | Je connaissais pas Veronica Mars à l'époque.. (Mais j'y ai pensé) Message édité par hellbarto le 29-08-2008 à 22:00:46 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | dommage
Une de tes ex, ton chien, ton frere, ta mere, ta date de naissance, ton joueur preferé de l'om (lol didier) ---------------
|
hellbarto | Spliff a écrit :
dommage
Une de tes ex, ton chien, ton frere, ta mere, ta date de naissance, ton joueur preferé de l'om (lol didier)
|
J'ai testé toutes les réponses à la con possible.  ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | L: Valve ils mettent cs1.6 à jour avant css  |
mota Ouais, mais non | normal, il est plus joué. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Une maj de 1.6 ?
Wow, c'pas arrivé depuis combien de temps ça ? ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | H : Je suis enfin rentré de vacances, après être resté en Normandie, dans un village paumé, sans personne, sans internet et tout.
L : J'ai plus d'un mois et demi de retard sur la forum, je sens que je vais avoir la flemme de lire toutes les pages non-lues ^^ ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Ouais, c'est bien ce qu'il me semblait, ça date de très longtemps  ---------------
|
| |